CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:07:17

wuhan, si on aligne les thunes (pour de vrai et arrêter de se cacher derrière la fisca française) ... il y a moyen. Pour rafraîchir la mémoire à tous les lyonnais. Diarra on l´a vendu 28 millions à peu près et toutes nos recrues nous ont couté ce total. A la base le budget tranfert était de 45 millions d´euros qui n´a donc pas été écoulé ... avec ça on il y avait largement les moyens d´assurer le salaire d´une ou deux stars pour trois ans. Mais non, c´est parti où cette manne financière ... dans le projet pour le stade ?? ?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:12:18

il faut payer les salaires des joueurs :oui:

il faut en garder de coté au cas ou le projet olbourse se casserait la figure :oui:

et même si vous alignez les thunes,, même si lyon est reconnu sur le plan europpéen comme etant un club solide, la mauvaise image de notre championnatt reste un frein, même pour des joueurs comme quaresma!! tant qu´il n´y aura pas au moins deux qualifié francais pour les 1/4 de la LDC, notre championnat sera toujours considéré comme un championnat de seconde zone.

Il y a plus de star qui vony en turquie qu´en france... :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:16:06

comme tu dis, il faut payer les salaires mais avec 45 millions il y a de quoi les payer. Mais je reste convaincu qu´on est trop radin pour sortir la monnaie.

:globe: et même si vous alignez les thunes,, même si lyon est reconnu sur le plan europpéen comme etant un club solide, la mauvaise image de notre championnatt reste un frein, même pour des joueurs comme quaresma!! tant qu´il n´y aura pas au moins deux qualifié francais pour les 1/4 de la LDC, notre championnat sera toujours considéré comme un championnat de seconde zone. :globe:

:d) Notre championnat a toujours été considéré comme un championnat de seconde zone.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:20:15

:non: dans les 90´s quand l´OM etait le meuilleur club d´europe, quand paris cartonnait egalement, le championnat francais etait réspécté, Monsieur :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:24:24

wuhan_style Posté le 03 avril 2007 à 10:20:15 dans les 90´s quand l´OM etait le meuilleur club d´europe, quand paris cartonnait egalement, le championnat francais etait réspécté, Monsieur

:d) J´ai écris mon post précédent trop rapidement ... tu as parfaitement raison wuhan sur ce point.

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:10:56

Ne reste qu´un ou deux autres clubs français arrivent à sortir du lot pour constituer une bonne élite, genre Lyon, Marseille et le PSG s´il se maintient

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:27:04

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:29:32

:salut: les Gones ! :)

Comment allez vous aujourd´hui :question: :-)

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:30:59

Moi sa va même si bon sur le topic de l´ OM ya une converse qui tourne mal :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:32:37

:d) Lens : un second fragile. :g)

Ce matin, L’Equipe a publié une analyse de la Ligue 1 pour jauger son niveau sur la scène européenne. Ainsi, le quotidien a comparé la position du Racing Club de Lens, 2e de Ligue 1, avec celles des autres dauphins dans les quatre autres grands championnats. On s’aperçoit ainsi que les Sang et Or, avec une moyenne de 1,63 point par match, figurent loin derrière les performances de Chelsea en Angleterre (2,32), la Roma en Italie (2,03), le FC Séville en Espagne (1,93) ou encore le Werder de Brême en Allemagne (1,88). Un constat terrible puisque les hommes de Francis Gillot ne seraient que 4e en Italie, 5e en Allemagne et Angleterre ou encore 6e en Espagne.

Voilà la triste réalité pour l´OL ! Le championnat de France est très faible !
Même le championnat Hollandais est supérieur...
L´Ajax 2e de son championnat pulvérise Lens actuellement.
Notre Ligue 1 est pauvre et Lyon en paie les conséquences, on ne pourra pas avoir de stars, on est seulement réduit à des joueurs de seconde catégorie ou alors à des futurs stars repêchés au Brésil...

:(

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:34:46

:(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:34:50

la hollande a un meilleur champ que nous

en LDC ils se debrouillent mieux que la france

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:35:46

Ca ne veut carrement rien dire ca :hum: pour voir la force d´un championnat faudrai faire une coupe entre tout les grands championnat europeens genre : tout les 1er dans un groupe, tout les 2eme dans un autre etc jusqu´au dernier, jsui presk sur que les club francais serai loin d´etre les dernier :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:37:59

Real-Toulouse :bave:
Sochaux-Roma :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:38:45

Euh ... Oui on va dire que le PSV représente bien les Pays-Bas depuis quelques années ! Mais ce sont les seuls, depuis que l´Ajax a perdu sa prospérité europénne qui leur faisait grace il y a une vingtaine d´années. D´ailleurs j´arrive pas à comprendre comment ils peuvent etre si "mauvais" sur la scène européenne avec de tels joueurs : Huntelaar, Sneidjer, Heitinga, Maduro, Babel, Mitea, Stam, Gabri, Grygera... Moi je suis supporter de l´Ajax et je demande toujours comment cette équipe se fait sortir de la LDC si vite...
Mais bon à ce niveau on est à peu près égal avec les Pays Bas sur les 5 dernières années, à part que le PSV a connu une demi-finale il y a deux ans, et cette année les quarts (c´est à dire mieux que Lyon...). Et on est encore loin des clubs Anglais, Espagnols ou Italiens...

:-(

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:39:15

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:40:13

vache à barbe :d) Mdr... Sochaux-Roma ^^
Quoique j´en suis sur que les Toulousains gagneraient contre le Real, vu le niveau actuel du Real, j´en suis sur que sur une rencontre à élimination directe, le TFC serait loin d´etre ridicule.

:ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:40:50

italie : inter,rome,,lazio,milan ou palerme
angleterre : chelsea,arsenal,manchester,liverpool
espagne: barça,seville,valence,real

et attention les 4 premier en France

Lyon,Lens .......................sochaux,toulouse

le mythoe s´effondre :(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:41:27

Le Real joue mal mais ils décrochent toujours pas pour la course au titre

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:42:51

D´ un coté c´ est aussi sa qui fait el charme de la L1, il y a des équipe de haut niveau tel que Lyon et Lens et sur une saison un club a moyen plus limité vient ce hissé a ce niveau malheureusement sans y resté tres longtemps :(

La vidéo du moment