Lens : un second fragile.
Ce matin, L’Equipe a publié une analyse de la Ligue 1 pour jauger son niveau sur la scène européenne. Ainsi, le quotidien a comparé la position du Racing Club de Lens, 2e de Ligue 1, avec celles des autres dauphins dans les quatre autres grands championnats. On s’aperçoit ainsi que les Sang et Or, avec une moyenne de 1,63 point par match, figurent loin derrière les performances de Chelsea en Angleterre (2,32), la Roma en Italie (2,03), le FC Séville en Espagne (1,93) ou encore le Werder de Brême en Allemagne (1,88). Un constat terrible puisque les hommes de Francis Gillot ne seraient que 4e en Italie, 5e en Allemagne et Angleterre ou encore 6e en Espagne.
Voilà la triste réalité pour l´OL ! Le championnat de France est très faible !
Même le championnat Hollandais est supérieur...
L´Ajax 2e de son championnat pulvérise Lens actuellement.
Notre Ligue 1 est pauvre et Lyon en paie les conséquences, on ne pourra pas avoir de stars, on est seulement réduit à des joueurs de seconde catégorie ou alors à des futurs stars repêchés au Brésil...
