CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:42

bonjour les gones c´est moi kévin ancien:

-LyonEnForce-.

encore 1 fois ont me pirate mon adresse msn et encore la 3eme fois qu´on me hacke mon pseudo jeuxvideo.

:d) j´en ai marre je vous fais un appel car si vous savez comment récuperer mon adresse msn sa serait vraiment :cool: de votre part.

sur ceux repondez moi et allez l´ol.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:46:24

Salut les Gones :hap:

Kev :d) Bah dans ce cas au lieu de mettre ton adresse MSN dans ton truc quand tu créé ton pseudo tu mets une autre adresse comme ça le mec il ne pourra jamais avoir ton MDP car la fonction me renvoyer mon MDP te l´envera sur l´autre adresse et celle là il l´a connaitra pas.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:49:29

:rire: Je viens de lire que Placido avait 7-8 de moyenne ... Je rigole de ta moyenne car t´es un nolife qui pense plus à aller sur le forum qu´a aller bosser ...
Mec c´est pas le forum qui va te faire avoir un job, surtout que si tu continues comme ça je crois que tu n´auras même pas la connextion internet car t´auras pas les moyens pour la payer ...
A bon entendeur.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:22:31

http://www.bg87.com/repupload/badgones/photos/2007-03-31_lyon-bdxCDL_n_cp.jpg

:snif:

Alala j´ai vu exactement ça ... :coeur:
Bon je m´attendais franchement a un super tifo mais c´est déjà ça ... Ralala j´arrive pas a oublier cette défaite ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:32:10

Aulas : "Ma confiance en Houllier est intacte !"

Eliminé prématurément de la Ligue des Champions et de la Coupe de France et vaincu le week-end dernier en finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas n’a aucun doute concernant Gérard Houllier.

L’entraineur français, que l’on annonce notamment partant pour Monaco ou pour assister Michel Platini à l’UEFA, est toujours plébiscité par son président :"De mon côté, la confiance est toujours la même. Houllier est en contrat jusqu’au 30 juin 2008 et il a la perspective extraordinaire de remporter un sixième titre consécutif de champion de France. Je serai alors le seul président de club à remporter le titre à six reprises. Je promets à tous les Lyonnais une fête incroyable. Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication et du climat entre les joueurs comme je ne l’ai jamais fait » a-t-il précisé au Progrès

Alors, Houllier restera ou ne restera pas ?

:d) Mdrr Aulas promet une super fête mais il promet tellement de truc. Comme Houiller d´ailleur qui ne retoutait pas trop la Roma, et encore plus récemment qui disait que l´on allait faire plaisir au 35 000 Lyonnais au SDF.
:sarcastic:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:34:44

:salut: Ben

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:37:22

Tient hello toi ... :)

T´était au SDF toi ? Moi j´y étais ... :snif:
Quand j´ai vu le corner j´ai tout de suite mit mes mains sur ma tête je l´ai senti venir.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:37:52

:lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:38:38

Y a Vercoutre en bannière sur JV.Com :rire:

:dehors:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:40:11

salut ben non jy étais pas mais moi aussi j´ai senti que ce corner allait pas etre bon pour nous
je suis degouté par cette defaite Bordeauw fait un match pourri et gagne :honte:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:41:12

sinon sa va toi :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:41:59

Heuresement que j´étais au stade car devant ma TV je me serais endormi, car là il y avait de l´ambiance, mais le jeu était trop haché (48 fautes je crois) donc qu´est ce que tu veux produire du jeu, même les Bordelais derrière moi critiquaient Bordeaux ils en avaient marre. Enfin, ça ne m´étonne pas car s´ils voient ce jeu tous les 2 semaines ...

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:43:10

oui je trouve sa lamentable cette façcon de jouer!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:46:17

Non, faut pas croire, c´est Ricardo qui est derrière ce jeu, mais ce mec est intelligent, il s´est que l´OL est supérieur à Bordeaux, et ça seul façon c´est de serrer le jeu et il espère un coup du sort. Bordeaux a saisit ça chance, nous non, c´est la différence, dominer n´est pas gagner.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:48:40

n´empeche que c´est lamentable de jouer comme sa enfin si on peut dire "jouer"

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:49:10

C´est pas lamentable, c´est malin et à l´image de la Ligue 1 :-)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:50:17

Peut être mais au final c´est qui qui l´a gagne ? Lamentable ou pas c´est 1-0 pour Bordeaux ...

Astoroth :d) Mouais je suis pas d´accord, quand je regarde un match du calcio j´ai l´impression de voir Bordeaux.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:57:35

Ben :d) C´est clair !! Moi je regarde certains matchs du Calcio et je m´endors, en plus il ya aucune ambiance ! Meme à Marcel Picot il y a plus d´ambiance qu´à Delle Alpi.

:rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:59:42

Juju :d) Pire ... :honte:
A Rome on entendait les Lyonnais. :coeur:

Ton bac Blanc ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:00:14

:d) Sur ce je ne critique pas car les clubs Italiens vont plus loin que nous en Coupe d´Europe et on a bien vu que la Roma a mangé du lion, alors on est mal placés pour critiquer les Italiens, mais on reviendra en force et on prendra notre revanche l´an prochain. D´ailleurs on en a une à prendre sur le Milan Ac !! Hein Romain ? ^^

:-)

La vidéo du moment