CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:02:17

Ben :d) :rire: Mon bac blanc ? C´est une blague... ^^
Euh j´ai foiré la Physique les Maths mais à part ça tout va bien !
Lol non faut que ces vacances je taff à fond les maths et la physique
Car vu les coeffs (7 et 8) j´ai pas intéret à me planter le jour J...
Mais bon je préfère parler d´autre chose.^^
Les vaccances arrivent bientot, plus que 3 jours.

:p) :fier:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:02:56

et bah le milan ont bien de la chance de jouer contre une équipe aussi pathétique que le bayern, ça fait peine à voir, je pense que le championnat de france est au-dessus du championnat allemand selon moi, la ça vaut aps un clou

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:04:21

Héhé je m´en languis de la revanche avec Lyon :content: ça sera vraiment sympa je pense :)
Le Bayern ne fait pas une grande saison non plus, mais le Bayern est en quarts... les clubs français n´y sont pas cette année, c´est juste un constat :/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:05:47

Romain :d) Oui c´est clair...
Tiens c´est étonnant de ta part
tu suis pas le match ?
Pour un Milanais ça le fait pas !!
D´ailleurs ton équipe mène
1-0 grace à mon joueur préféré
à Milan : Andreaaaaaa Pirlo !!

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:06:23

Juju :d) Aiie :-(
Moi j´ai eu 17/20 en Physiques :fier:
Ca paye de taffer au lieu d´aller sur internet. :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:06:29

Tu crois vraiment que je me passerais d´un match du Milan ? :peur:

Nan j´ai la TV dans ma chambre :rire2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:08:27

3-0 pour Liverpool Juju. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:23:35

Ben :d) Oui je sais je mate le match.
Trop content ! Ils sont en 1/2 là je pense...

:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:29:35

:d) Ils vont nous refaire le coup de 2005 tu vas voir.
J´espère que Milan ira en finale et Liverpool aussi
pour assister à la revanche et j´espère que les Reds
s´adjugeront à nouveau cette finale !

:p) :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:30:55

:mac: Tiago, le stakhanoviste du mois de mars. :mac:

Le mois de mars vient de s’achever par la finale de la Coupe de la Ligue. Un mois de mars chargé en compétitions : championnat, champions league, coupe de la ligue … et pour beaucoup de joueurs lyonnais… matchs internationaux. Soit 7 matchs possibles… Tiago mérite le respect...

Quelle activité en mars pour les Olympiens ! Si certains joueurs ont peu ou pas du tout été utilisés par Gérard Houllier, d’autres n’ont pas chômé d’autant que leurs sélectionneurs ont aussi fait appel à leurs services. Voici en minutes jouées le classement des Lyonnais.

Le Portugais Tiago est sur la première marche du podium avec 593 minutes disputées sur un total possible de 630 entre le 3 mars et le 31 mars (413 avec l’OL sur 450 et 180 avec le Portugal). En février, sur les 6 matchs possibles (5 avec l’OL et 1 avec le Portugal), le milieu de terrain avait comptabilisé 246 minutes (3 matchs) sur 540 minutes. Tout en bas du classement Fabio Santos, Berthod et Cacapa sont associés avec 0 minutes. Ben Arfa a lui aussi 0 minute avec l’OL mais en totalise 102 avec l’Equipe de France Espoirs. Tiago et Abidal sont les seuls olympiens à avoir, largement participé, aux 7 rencontres.

Voici le classement :

Tiago 593 (413 + 180)
Abidal 585 (450 + 135)
Coupet 540 (360 + 180)

Squillaci 450 (OL)

Malouda 398 (289 + 109)
Baros 365 (199 + 166)
Toulalan 360 (270 + 90)
Clerc 360 (270 + 90)
Cris 360 (OL)
Govou 358 (295 + 63)
Fred 327 (251 + 76)
Juninho 300 (OL)

Benzema 232 (187 + 45)

Källström 192 (147 + 45)
Müller 169 (90 + 79)
Réveillère 159 (OL)
Diarra 146 (OL)
Wiltord 144 (OL)
Ben Arfa 102 (uniquement Espoirs)

Vercoutre 90

Fabio Santos 0
Cacapa 0
Berthod 0

Soit 20 joueurs utilisés par Gérard Houllier pour 5 rencontres. Notons que Wiltord, Diarra, Benzema avaient été en soins en janvier, février et une grande partie du mois de mars. Notons aussi que Malouda, Réveillère, Toulalan et Cris étaient suspendus à Nancy. Toulalan l’étant aussi pour la venue de Rome au stade de Gerland.

:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:34:11

:d) Oula ça va mal pour le Milan...
Egalisation de Van Buyten. Pov´ Romain !

:(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:35:13

C´est tant mieux, il y en a assez des décisions sans aucun sens des dirigeants cette année, mince à la fin, je n´ai pas envie de me faire bannir, mais MANGE CA DIDA, et arrête de nous les gonfler à squatter la place de titulaire vue ta qualité réelle de TROU VIVANT UNIVERSEL.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:35:16

:d) Et en plus l´arbitre siffle
la fin du match sur ce score
de 2-2 entre le Milan et le Bayern...
Ca va etre dur pour les Milanais
qui devront gagner à l´Allianz Arena
pour se qualifier ou faire 3-3...

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:38:18

:bye: Je vous laisse les Gones ! Bonne nuit et à demain... :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:38:34

:rire: LyonKiller qui rage... on hache le jeu... explique moi pourquoi lyon a fait + de faute que bordeaux... et le nombre de simulation des lyonnais :rire: ça sert de jouer des italiens...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:43:10

HellGod :d) Le mec qui chipote pour 2 fautes de différences alors qu´il y en a eu 48 je crois ...

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:44:56

LyonTheBest Posté le 03 avril 2007 à 22:43:10 HellGod Le mec qui chipote pour 2 fautes de différences alors qu´il y en a eu 48 je crois ...

le mec qui chipotent car il voit des cassos enorme dire que bordeaux a cassé le jeu alors qu´on n´ont pas fait + de faute que lyon... et le football c´est mettre 1 but de + que l´adversaire dans une finale tu retiens pas le nombre d´occaz loupé (si vous n´etes pas content achetez Henrique pour votre attaque) mais le nombre de ballon qui finisse au fond :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:51:40

Sur ce coup la je suis ok, va voir quelques pages avant si tu ne me crois pas. Mais bon, il faut le dire des deux côtés le jeu a été haché, autant moi que certains Bordelais qui étaient derrière moi critiquaient aussi bien l´OL que Bordeaux, car le match était vraiment de la merde, l´arbitre sifflait à toutes les actions ...

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:54:28

excuse moi mais j´ai vu le match au stade puis revu a la télé... et les lyonnais on simulé de tous cotés :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:55:33

Erf, moi que au stade, je préférais pas revoir le match tellement c´était naz ... Enfin c´est Bordeaux en face -_-

Mais on m´a juste dit que Jurietti avait bien simuler, et que Malouda en avait prit quand même plein la guele.

La vidéo du moment