CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 21:57:24

"toujour"

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:30

LyonEnForce :d) c´est surtout l´arbitrage qui nous fait faire match nul y avait un autre peno normalement
et le corner non sifflé......

vassor
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:45

RomainTrois Posté le 27 janvier 2007 à 21:56:54
Les sifflets à Gerland, on sent les abrutis... pas satisfaits de cinq titres consecutifs ils se permettent de chialer au moindre faux pas, vraiment pitoyable

je suis d´ accord avec toi mais fo comprendre que c plus de l´agacement et pas un manque de resper

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:58:08

mais bon je suis degouer aussi que fred est loupé l´occaz du match je dis pas le contraire

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:58:30

Baros décrispe l´OL
27/01/2007

Milan Baros n´a pas tardé à se faire remarquer à Gerland... Battus à Toulouse puis contre Bordeaux, les Lyonnais font à peine mieux ce samedi à Gerland pour le compte de la 22e journée de L1. Les champions de France sont en effet tenus en échec à la pause par l´OGC Nice, actuel 19e de la classe (1-1) ! Les Gones ont même été menés avant que Milan Baros, pour sa première titularisation, n´égalise dans la foulée.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:58:44

L´OL :snif:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:58:44

Meme si c´est de l´agacement, des sifflets pour une équipe qui apporte autant de satisfactions à ses supps depuis cinq ans c´est une insulte.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:59:39

c´est vrai que les sifflets c´est un peu abusé quand meme

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:59:53
  • ReD-RaveN profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 21:58:21 avertir modérateur
* RomainTrois Posté le 27 janvier 2007 à 21:56:54
Les sifflets à Gerland, on sent les abrutis... pas satisfaits de cinq titres consecutifs ils se permettent de chialer au moindre faux pas, vraiment pitoyable.

C´est toi qui est pitoyable co****

:d) En meme temps quand je lis ça je comprends un peu mieux les sifflets.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:00:11

J´ai hate des réactions moi. :sournois: :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:00:28

ReD-RaveN Posté le 27 janvier 2007 à 21:58:21 RomainTrois Posté le 27 janvier 2007 à 21:56:54
Les sifflets à Gerland, on sent les abrutis... pas satisfaits de cinq titres consecutifs ils se permettent de chialer au moindre faux pas, vraiment pitoyable.

C´est toi qui est pitoyable co****

Bann :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 22:00:37

2 défaites et un nul :hum: ils vont pas étre applaudits :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:00:39

RomainTrois Posté le 27 janvier 2007 à 21:58:44 Meme si c´est de l´agacement, des sifflets pour une équipe qui apporte autant de satisfactions à ses supps depuis cinq ans c´est une insulte

je sui un peu d´ accord avec toi mais si on fait le nul face a nice qu´est ce qu´on va faire a marseille

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:01:08

Baros titualaire contre Marseille.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 22:01:28

Juventini_OM Posté le 27 janvier 2007 à 22:00:28 ReD-RaveN Posté le 27 janvier 2007 à 21:58:21 RomainTrois Posté le 27 janvier 2007 à 21:56:54
Les sifflets à Gerland, on sent les abrutis... pas satisfaits de cinq titres consecutifs ils se permettent de chialer au moindre faux pas, vraiment pitoyable.

C´est toi qui est pitoyable co****

Bann

Ont verra :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:01:39

Non mais RomainTrois, depuis ces 5 ans, Aulas arrête pas d´augmenter les prix des places etc... alors comprends que des gens qui payent leur place si cher soient dépités et frustrés de voir leur un leader tenu en échec contre le 19ème :hum:

vassor
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:02:05

ReD-RaveN Posté le 27 janvier 2007 à 22:00:37 2 défaites et un nul ils vont pas étre applaudits

la je doit dire que je pense pareil mais sa m´ inquiete pour la coupe de france on va perdre si on joue comme ca

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:02:14

Juventini :d) N´importe quoi toi ... Genre il va être ban ... Il a rien dit.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:02:22

:oui: fred décevant

fred baros contre l´om l´association?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:03:04

Il a mis les étoiles mais le mot est compréhensible :ok:
Comme il a dit on verra :ok:

:content:

La vidéo du moment