* Posté le 27 janvier 2007 à 21:58:21 avertir modérateur
* RomainTrois Posté le 27 janvier 2007 à 21:56:54
Les sifflets à Gerland, on sent les abrutis... pas satisfaits de cinq titres consecutifs ils se permettent de chialer au moindre faux pas, vraiment pitoyable.
C´est toi qui est pitoyable co****
En meme temps quand je lis ça je comprends un peu mieux les sifflets.