Oui mais dans quelques minutes ça va être Telefoot.
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:38:43
m....e balle de set
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:39:43
a mal compri
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:41:15
encore bal de set kel suspense
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:43:15
La rage pour hier... et Fred qui loupe ce péno... Ca va pas en ce moment... Baors
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:44:06
4 bal de set pour feder kel (faux)suspense
enfin bal pour gonzales
def2355
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:44:18
C´ est clair
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:45:28
:dsl: jai pa foot+ kel score svp a non cbon ya telefoot
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:45:41
Suki Ouais on a de quoi avoir des remorts c´est clair surtout avec ce péno rater ... Mais bon on peut être satisfait de Baros qui a fait un très bonne partie hier, et puis je trouve qu´avec Govou ça roule entres eux.
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:46:19
antoinedu69
* Posté le 28 janvier 2007 à 10:45:28 * :dsl: jai pa foot+ kel score svp a non cbon ya telefoot
De quoi ?
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:47:35
g pa vu le match
mais je vai le voir a telefoot
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:47:45
Fred a du souci à se faire, non ? Baros participte bcp plus au jeu que Fred... Quand je vois jouer Toulalan comme ca, je me dis qu´il nous faut absolument un milieu defensif supplémentaire, il faut se dépècher
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:49:45
ouai mai aten c pa fni
surtou ke c pa marseille ki va etre leader
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:50:47
Suki Bah c´est vrai que Fred a du soucis à ce faire ... Car il va perdre ça place de titulaire s´il continue comme ça. Et puis Houiller je suis sur qu´il préfère Baros il l´a fait venir à Liverpool et là il le refait venir.
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:52:34
Houllier préfère Baros, c´est sur Mias bon d´après ce qu´on a vus de Baros pour l´instant, il a raison