Kevin
Non mais Lyon ne jouera pas en 4-4-2 car il ne dispose pas des joueurs pour évoluer dans ce dispositif. En plus tu serai obligé de retirer un milieu défensif (Toulalan ou Tiago) et cela serait encore pire, les joueurs n´auront pas les mêmes automatismes ...
Non l´équipe est très bien comme elle est !! Il ne faut pas non plus dramatiser la situation plus qu´elle ne l´est. Lyon a 13 pts d´avance sur son dauphin, en course sur tous les tableaux, continue de produire du très beau jeu ... sauf qu´il n´y a pas la réussite au bout. Mais je ne doite pas, cela va revenir ...
Un club comme Lyon ne peut se permettre de faire durer des périodes "noires", un club de ce standing sait se reprendre et a les ressources morales et psychologiques énormes pour faire face à ce type de situation !!
