CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:51

Bye Kevin ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:28:45

:d) Je ferai le classement des Pronos demain
car ce soir je me sens pas le courage
de le faire tellement je suis dégouté ...

:-(

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:29:53

carew pour son premier match avait marqué 3 buts... :hum: Donc attendez avant de dire que baros est enorme et fred quiavait été remplaçant a marqué 14 buts la saison derniere.Il n´a pas une très bonne conduite de balle mais il est très opportuniste et adroit face aux buts .Donc je pense qu´il merite toujours d´être titulaire.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:30:19

je ne pars pas ben :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:31:47

nono voila l´attaque qui conviendré

-----fred----------

-----------baros----

fred bonne consuite de balle pas bon finisseur

baros bon finisseur bonne technique.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:34:07

:d) Je suis écoeuré.
On a dominé tout le match même
si Nice s´est vraiment bien
débrouiller. De plus Fred rate
le pénalty !!
Juninho n´a pas été bon mais
il est pardonable. Le seul point
positif de la soirée est le très
bon match de M.Baros qui a
vraiment très bien jouer.
Le réveil de l´équipe doit
s´effectuer mercredi soir en
coupe de France face à l´oM.

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:34:32

Kev :d) désolé j´ai confondu avec Max ^^

Chuis pas d´acc moi je trouve que Fred ne conduit pas très bien la balle ... :(

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:35:37

je pense que fred a une meilleur finition que baros mais baros est plus technique et plus rapide. Les deux attaquants ne peuvent pas jouer ensemble car ça chamboulerait la formation de l´ol qui,je pense, est équilibré en 4-3-3.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:35:43

Kevin :d) Non mais Lyon ne jouera pas en 4-4-2 car il ne dispose pas des joueurs pour évoluer dans ce dispositif. En plus tu serai obligé de retirer un milieu défensif (Toulalan ou Tiago) et cela serait encore pire, les joueurs n´auront pas les mêmes automatismes ...

Non l´équipe est très bien comme elle est !! Il ne faut pas non plus dramatiser la situation plus qu´elle ne l´est. Lyon a 13 pts d´avance sur son dauphin, en course sur tous les tableaux, continue de produire du très beau jeu ... sauf qu´il n´y a pas la réussite au bout. Mais je ne doite pas, cela va revenir ...

Un club comme Lyon ne peut se permettre de faire durer des périodes "noires", un club de ce standing sait se reprendre et a les ressources morales et psychologiques énormes pour faire face à ce type de situation !!

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:36:01

bon je vous laisse les gones a demain pour de nouvelle aventure consernant le mercato.
:bye: a tous et encore une fois :bravo: a milan sid hatem

et surtout a hugo loris qui fait le match parfait.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:41:07

:bye: Kevin :)

:d) Oui exact, il faut saluer
l´excellente prestation de Hugo
qui confirme le grand niveau de nos
gardiens en France !! Bravo à Nice
pour sa rigueur défensive et son
combat, qui j´espère, lui permettra
de se maintenir en L1 ...
Et bien sur Bravo à Milan, qui
fait plaisir aux Supporters Lyonnais
et j´espère qu´il sera l´attaquant
tant recherché...

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:44:13

Il est beau son but à Milan ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:47:46

Il me semble qu´il a rien de spécial :(
Beau boulot de Govou juste :cool:

Mais on verra à Jour de Foot :)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:48:36

jreveisn du stade et franchement chui dégouté.
l´OL domine, a des actions mais marque pas.Fred loupe un péno.............

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:49:32

Prevenez moi quand c´est JDF :svp:

Sinon si on perd mercredi contre les autres ... :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:54

Ben :d) Très beau travail de Govou
comme le dit Denis, il élimine deux
défenseurs Niçois rentre dans la surface
coté droit et sert Baros, démarqué
au point de pénalty, qui d´un plat
du pied droit bat Lloris ... ^^

:ok:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:51:55

:-(

Je suis vraiment dégouté comme vous tous, d´abord contre l´OL (notammant Toulalan, Källstrom et Squilacci)et aussi contre Houiller qui, à mon avis, aurait dû mettre Tiago d´entrée car on avait besoin de cette victoire pour que le groupe reprenne de la confiance avant OM-OL.
Je pousse aussi un coup de gueule contre ces équipes qui viennent pour jouer la défensive (cf : Bordeaux,etc...) et contre les arbitres qui "jouent" à l´envers(d´un coté comme de l´autre). Maintenat, il faudra cravacher mercredi à Marseille et décrocher la qualif´ et surtout retrouver l´éfficacité (dans la récupération, en défense et en attaque) pour être prêt pour la double confrontation contre Rome que je sens de moins en moins bien.

:-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:53:11

Baros et Govou ont vraiment bien joué. :)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:53:16

:-(

J´oubliais, :bravo: à Govou, Baros, Réveillère, Abidal et Ben Arfa qui ont fait leur match.

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:53:32

:d) Je sens que si Lyon veut
jouer sur tous les fronts
ils risquent d´y laisser
des plumes pour le championnat.
Je pense que l´OL va devoir
lâcher la Coupe de France
car ils pourront pas assurer
en Ldc après ...
:(

La vidéo du moment