- Psyiron profil
- Posté le 27 janvier 2007 à 23:14:24 avertir modérateur
-
Le malaise de l´oL est en
partie du a un cartain malaise
de notre maitre à jouer.
JUNINHO.
Je l´ai trouvé plutot bon Juninho ce soir, sauf sur les coups de pied arrêtés.
Suis-je le seul à pensé ça 