CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:10:27

Baros ca fait 2 matchs qu´il est acclamé.

franchement le peno raté est le symbole du malaise lyonnais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:10:55

Clément :d) Oui c´est bien ce qu´il me semblait...
Par contre il y a eu quelques sifflets à la fin
mais d´un côté c´est compréhensible car
les supporters ne sont pas habitués à des
mauvaises périodes comme celle-ci mais
ce sont plutot des sifflets de d´agacement
que de non respect ou de mépris envers l´équipe.
D´ailleurs je compte sur les joueurs pour
retrouver la victoire mercredi face à l´OM !!
Le Vélodrome est le meilleur endroit pour
faire un bon match et gagner !! !

:oui: :fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:11:04

:d) Perso j´aurais fait tiré
Malouda et pas Fred, mais bon c´est
facile de dire çà maintenant.

:-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:12:11

Julien :d) Ouai. Mercredi face à
l´oM, c´est le match pour se relancer.
Une victoire là-bas, et donc une
qualfication en Coupe de France ne
peut que faire du bien.
En +, Marseille est un rival, donc
sa serait vraiment bien de gagner.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:12:38

:d) S´il vous plait ne dites pas que c´est à cause de Baros que l´OL va mal ... Car l´OL va mal depuis le match contre Bayonne ou ils n´ont pas été énorme, il n´y a que un match "référence" c´est contre Le Mans, donc Baros n´était pas arriver ... C´est juste que l´OL a trop fait la fête et n´arrive pas à se remettre dans le droit chemin c´est tout.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:13:18

Julien :d) Oui c´est vrai ...
Je pense que dans une période
prospère, l´OL aurait sans doute
réussi ce genre de péno.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:13:47

Y a les réactions :p)

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=30648&pid=101002

:sournois:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:13:59

J´aurais bien aimé que Ben Arfa tire le pénalty parce qu´il n´a pas froid aux yeux et qu´il a de la confiance. En plus il les rentre en général.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:14:18

Y a une ITW de Milan :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:14:24

:d) Le malaise de l´oL est en
partie du a un cartain malaise
de notre maitre à jouer.
JUNINHO.

:-(

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:14:57

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:15:08

Ben :d) Je ne dis pas que c´est
de la faute de l´arrivée de Baros
mais de es instances de transferts
notamment l´affaire Piquionne,
mais bon là c´est Lyon qui est aussi
responsable de ces actes, mais
aussi le départ de John ...
Et bien sur la trêve qui a destabilisé
un peu l´équipe, qui a du mal à
retrouver le rendement qu´elle avait
avant la trêve ...

:(

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:15:45

:merci: pour les réaction

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:16:08

:d) Moi je me fais pas trop
de soucis.
C´est la periode noire de la
saison. Il en fallait une, et
elle tombe maintenant. C´est
toujours mieu que pendant la
Ligue des CHampions.

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:16:46

Jvais voir JDF.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:16:52

Clément :d) Oui je suis d´accord. :ok: ^^

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:17:10
  1. Psyiron profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 23:14:24 avertir modérateur
  3. :d) Le malaise de l´oL est en

partie du a un cartain malaise
de notre maitre à jouer.
JUNINHO.

:d) Je l´ai trouvé plutot bon Juninho ce soir, sauf sur les coups de pied arrêtés.

Suis-je le seul à pensé ça :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:18:15

:bye: les Gones j´y vais ...
Bonne fin de soirée quand même
et à demain ...

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:18:48

:bye:

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:20:05

Sérieux c´est déjà bien d(´avoir marquer un point même si on a eu bcp d´occasions pour gagner.
On fera mieux pour les prochains matches.
Je ne suis pas inquiet les joueuers vont se réveiller.

La vidéo du moment