CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:55:36

la question est fo t´il une nouvelle recrue a ol perso je pense que oui

vogel masherano?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:57:37

Vogel :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:58:27

Vassor :d) Non arrêtez avec les recrues.
Déja, personnellement, je pense que l´arrivée
de Baros et le départ annoncé de John
ont paralysé un peu le groupe ...
Vous savez ça perturbe un groupe quand un
joueur s´en va ... et puis moi je pense
qu´on aurait du rester dans la configuration
d´avant la trêve ...
La question est de savoir : quand Lyon va t-il
regagner en Ligue 1 (^^) et est-ce qu´on
sera prets et en forme pour la Ldc contre la Roma ?

:(

vassor
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:58:35

mais luiz voudra t´il le lacher c pas sur

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:58:58

"L´OL ne sait plus gagner" : Titre d´Eurosport ...

:d) Ca taille :-(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:59:40

ça a raison

vassor
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:59:53

LyonKiller Posté le 27 janvier 2007 à 22:58:27 Vassor Non arrêtez avec les recrues.
Déja, personnellement, je pense que l´arrivée
de Baros et le départ annoncé de John
ont paralysé un peu le groupe ...
Vous savez ça perturbe un groupe quand un
joueur s´en va ... et puis moi je pense
qu´on aurait du rester dans la configuration
d´avant la trêve ...
La question est de savoir : quand Lyon va t-il
regagner en Ligue 1 (^^) et est-ce qu´on
sera prets et en forme pour la Ldc contre la Roma ?

baros depuis qu´il est arrivé il nous apporte un brin d´ espoir carew a était nul cette saison sauf face au real et baros a mit au temps de but a ol qu´ aston villa 1

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:00:47

Non, je pense pas, il faut que Toulalan se reprennent le plus vite possible de sa mauvaise passe, car il vaut bien mieux que ça.

Mascherano éprouve des difficultées à Fulham,
Vogel pourrait être une solution par son expérience de la LDC mias je pense pas que Luis le laisse partir de Séville.

vassor
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:01:36

olquibouffetout Posté le 27 janvier 2007 à 23:00:47 Non, je pense pas, il faut que Toulalan se reprennent le plus vite possible de sa mauvaise passe, car il vaut bien mieux que ça.

Mascherano éprouve des difficultées à Fulham,
Vogel pourrait être une solution par son expérience de la LDC mias je pense pas que Luis le laisse partir de Séville.

l´ argentin masherano joue a west ham

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:03:16

ah oui Mascherano est à West Ham mais il peut pas venir, il a deja joué dans 2 clubs et cette saison.

Toulalan a bien jiué aujourd´hui

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:03:30

Ouais j´ai confondu désolé :rouge:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:06:00

OL :d) J´ai trouvé que Toulalan faisait
beaucoup de fautes. :)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:06:33

Par contre je suis pas d´accord avec toi, Toulalan a fait des tacles dangereux, des fautes, des mauvais choix et il a beaucoup joué latéralement donc il n´a rien créé dans le jeu, pareil pour Källstrom.

Et surtout, Toulalan à fait la passe décisive à Koné.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:07:32

Julien :d) On a pas vu le même match ...
Faut dire que des tribunes on se rend
moins bien compte qu´à la Télé ...
Sinon c´était bien des rumeurs les
"Houllier démission" ?? !!

:question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:17

Julien :d) J´ai regardé jusqu´a la fin.
A aucun moment il ne s´est passer çà ... :-(

mitos de rageux. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:39

:d) Tellement je suis dégouté
que je vais même pas regarder
Jour de Foot ... :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:09:17

pareil j´ai pas entendu de Houllier démission mais ça c´est des mythos qui ragent commee il peuvent.
des tribunes, j´ai vu un Toulalan meilleur que contre Bordeaux t pas mauvais

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:09:22

Julien :d) Moi non plus.
D´facon j´ai vu tous les buts
avec Foot + :)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:09:25
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 23:07:32 avertir modérateur
  3. Julien :d) On a pas vu le même match ...

Faut dire que des tribunes on se rend
moins bien compte qu´à la Télé ...
Sinon c´était bien des rumeurs les
"Houllier démission" ?? !!

:d)
Bien sûr, ce n´est qu´une rumeur des rageux qui tiennent absolument à ce que notre public soit réversible et infdèle.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:09:32

Julien :d) Bah oui ... :hum: :sarcastic:
Tu crois quoi ... Genre l´OL ça y est sous pretexte qu´il marque le pas, les gens vont crier Houiller démission ? Et puis les Gones remercieront plus tard d´avoir fait venir Baros car avec lui on va aller loin.

La vidéo du moment