olquibouffetout Posté le 27 janvier 2007 à 23:00:47 Non, je pense pas, il faut que Toulalan se reprennent le plus vite possible de sa mauvaise passe, car il vaut bien mieux que ça.
Mascherano éprouve des difficultées à Fulham,
Vogel pourrait être une solution par son expérience de la LDC mias je pense pas que Luis le laisse partir de Séville.
l´ argentin masherano joue a west ham