CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:25:22

Julien :d) Ok. A + mec.

Carew :d) Ouai je pense aussi.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:13:25

Baros & Govou c´est la paire qui marche :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:15:23

:oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:28:31

j espere que vous allé vous enfoncé au fil des match , comme ca on vera si l OL a des vrai supporter :ok: vivement qu on retrouve le lyon des année 90 enfin vous vous pouvez pas connaitre cette époque etant donnée que vous ignoriez l existance du foot a ce momment la :ok:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
28 janvier 2007 à 02:07:21

pour juninho fo se rapler ke le bresilien rate chak année son mois de janvier et parfois mm le mois de fevrier...il explose avec l´arrivée du printemps a chak fois et kom dab c tt l´ol ki en profite :content:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 janvier 2007 à 02:13:38

mort_sanglante_ plus je te li plus tu fais de la peine vas suporter ton club qui en a besoin au lieu de cracher sur les autres

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:48:01

Salut les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:48:58

:d) Bon je vais faire le classement du jeu des Pronos. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:50:39

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 22è journée • ] :pacd: >>>>>>>>>

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - OGC Nice :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Juninho & Malouda.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Baros X2, Källström & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Malouda.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : ?

~> Klose :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Fred & Cris / Vahirua.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Malouda & Baros.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Zambro87 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros X2, Fred X2 & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros, Fred X2, Juninho & Malouda.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> McFlury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fred.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Malouda & Tiago.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Juninho & Govou.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Govou & Baros.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Tiago & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Malouda.

~> Blackad :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:56:02
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 75 pts
± LyonTheBest : 74 pts
± LyonEnForce : 73 pts
± Psyiron : 73 pts
± 3roll3 : 68 pts
± Carew55 : 65 pts
± LeonSiverBerg : 62 pts
± Scotch-Bitman2 : 60 pts
± Bibi68 : 58 pts
± Ti_Floninho : 46 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± 2packg : 40 pts
± Red-Raven : 39 pts
± Franqui : 37 pts
± LyonWinner : 36 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± Fredgoal : 29 pts
± OMStartBest : 28 pts
± Golf-Grand-Slam : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± AdrianoKiller : 22 pts
± OLsupporter : 21 pts
± Def2355 : 21 pts
± gotosleep : 19 pts
± pippo : 19 pts
± Woody42 : 16 pts
± Krimo_2_Bron : 16 pts
± Mario0herpes : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± NilmarLG : 14 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± McFlury_Au_Daim : 14 pts
± Suki19 : 13 pts
± van-du-69 : 11 pts
± mitz_2 : 10 pts
± Flozer : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Joe_Yakubi : 9 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Vassor : 8 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Scalpeuraheux : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Renji666 : 6 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Uub-Star : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lapougnasse : 5 pts
± Purplinho : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
± olquibouffetout : 5 pts
± Bla_2 : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Matthieu_57 : 4 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts
± ViveleBronxe : 3 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Timoukat : 2 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± lyonnaismax : 2 pts
± Blackad : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± kaoticgroup : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mehdi_Du_59 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
± Juventini_OM : 2 pts
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± Celine : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Blackad : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:14:53

:mac: OL 1 - Nice 1. :mac:

:d) 70 minutes pour Milan. :g)

« Une rencontre très importante, un match charnière...» tels étaient les mots de Gérard Houllier à la veille de la rencontre face à Nice. Un soir de première pour Milan Baros...

Une rencontre où Milan Baros fit sa première apparition en tant que titulaire, 6 jours après son arrivée en terre française. En 6 jours, il a dû s’en passer des choses dans la vie du jeune Milan. Il fit connaissance avec ses coéquipiers, avec le centre d’entraînement "Tola Vologe", avec la cuisine lyonnaise, les Gones… avec Gerland, mercredi dernier… Juste le temps d’apprendre quelques mots dans la langue de Molière et le voila titulaire, à la pointe de l’attaque olympienne.
Première titularisation, premier but et premier carton jaune pour l’international tchèque en l’espace de 70 minutes de jeu. Une frappe enveloppée (13’) et une frappe croisée (22’) suite à un double une-deux avec Kim Källström faisaient office d’amuse bouche.
Il fallait simplement patienter 40 petites minutes de jeu pour voir la première réalisation de Milan Baros sous ses nouvelles couleurs. Le travail de Sidney Govou profita à l’attaquant lyonnais, bien placé, au 5 mètres 50. Servi sur un plateau, Milan tacla le cuir pour inscrire le but de l’égalisation. Sa 52ème réalisation lors de son 187ème match de championnat, Angleterre et France confondues. Outre-manche? ce jeune attaquant de 25 ans a marqué son dernier but le 7 janvier dernier en 32ème de finale de la coupe d’Angleterre. En championnat ? Sa dernière réalisation remonte au 12 décembre 2006, contre Sheffield United, pour son unique but en ‘premier league’ lors de la 17ème journée.

Occupant toute la largeur du terrain mais aussi la profondeur, Milan fit preuve d’une immense activité au service de l’équipe lyonnaise ce soir. Ses décrochages offraient des solutions pour ses partenaires et ses prises de balle le mettaient, très souvent, en mode « marche avant ».
Il ne fut d’ailleurs pas loin d’offrir la victoire aux Gones mais son enchaînement amortie-frappe ou son tir, au point de penalty, trouvaient un Lloris en pleine forme ce soir (59’ ; 67’).
Sous les applaudissements du stade de Gerland, il cédait sa place à Fred, après 70 minutes de jeu très convaincantes.

:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:16:11

:d) Réactions après OL - Nice (1-1). :g)

• Rémi Garde : Au niveau comptable on prend un coup de mou ce soir. Nice a montré une autre valeur que l’indique son classement. Je suis déçu pour les joueurs qui méritaient mieux. On a eu beaucoup de malchance.On a eu pas mal d’occasions en seconde mi-temps.
Il y a eu des similitudes dans l‘envie mais il nous manque simplement de la réussite. Il nous manque la puissance pour passer nos adversaires. On savait que l’on allait avoir à connaître une période difficile, on ne pensait pas qu’elle durerait autant. On continue les efforts.
On devra se reprendre dans une ambiance assez hostile à Marseille mais c’est dans ces moments là que les joueurs montrent un peu plus de réussite.

• Florent Balmont : On avait envie de prendre un point ou plus mais on est très contents de ce match nul contre Lyon.
Cela fait 4-5 ans que je suis dans le bain de la L1, maintenant je fais uniquement mon job. On fait tous des efforts, sans fermer le jeu, pour grappiller quelques places au classement. On a fait notre maximum ce soir, cela a été difficile sur la fin car cette équipe a de la ressource. Je ne me fais pas de souci pour cette belle équipe. Des contreperformances, cela arrive à tous. Je les suis à l’écran en Champions League, c’est une équipe qui fait plaisir à voir jouer.

• Milan Baros : On aurait pu marquer beaucoup plus de buts. Le but ? Sidney élimine efficacement deux, puis trois adversaires avant m’offrir un caviar, pas difficile à mettre. C´est dommage qu´il ne nous offre pas la victoire.
Le terrain est très souple, pas très mou, fatiguant mais pour nous comme pour eux, on ne peut pas prendre le terrain comme excuse ce soir.

• Patrice Bergues : Cela fait un moment que c’est dur. Au niveau de la qualité des efforts, on n’a rien à reprocher aux joueurs. Il nous a manqué de la réussite. La confiance est un petit peu partie. Le penalty est à l’image de notre manque de réalisme. Il faut continuer à travailler. En ce moment, on paie cash chaque erreur. On n’arrive pas à être réalistes malgré notre domination.

• Gérard Houllier : Les équipes qui viennent ici n’ont rien à perdre. On est plus entreprenants que nos adversaires mais malheureusement notre domination est trop stérile. Dans le championnat, il y a toujours des périodes plus difficiles. Je savais que le championnat n’était pas fini. De plus, quand on est leader, on ne nous pardonne rien. Il faut s’accrocher. Le prochain match sera à Marseille. Je ne sais pas si cela tombe bien. On verra après le match.

• Jean-Michel Aulas :
C’est une période qui souvent, ne nous réussit pas. L’an dernier, on avait déjà éprouvé des difficultés durant cette période. Il faut rester solidaires et sereins. Je pense que l’on va réagir, que tout le monde va se remobiliser. Durant ce mois de janvier, il y avait 4 matchs importants en coupe. On en a gagné 3. Il reste celui de mercredi à Marseille. Celui-ci est déterminant.
L’une des bonnes nouvelles de la soirée, c’est le bon match de Milan Baros. Il faut capitaliser sur ces bonnes nouvelles. A un moment donné, cela va repartir. Il faut courber l’échine avant de repartir. Je ne suis pas inquiet.
Je suis un peu irrité de ne pas tout gagner mais à un moment donné, c’est peut-être un mal pour un bien.
Concernant l’entrée en bourse, il s’agit d’un projet d’entreprise qui va servir l’OL et lui permettre de se rapprocher des autres grands clubs européens. Il fallait avoir les moyens de ses ambitions. C’est un travail de 6 ans. Cela a été un grand succès tant sur le plan financier que sur le plan médiatique. On va être exemplaires dans la gestion de ce projet.

• Juninho : Ce soir, on fait match nul, on ne renoue pas avec la victoire, même si beaucoup croyaient que cette rencontre face à Nice serait plus facile que nos matchs face à Toulouse ou Bordeaux. Le foot est passionnant pour cela, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver ! Ce soir, on perd tous ensemble, et on va tous faire le nécessaire pour ramener un bon résultat de notre prochaine rencontre. C’est normal d’être déçus, nous vous avions habitué à la victoire lors de notre première partie de saison, en championnat comme en Champions League. Un coup de moins bien, cela arrive. L’essentiel est de ne pas perdre trop de points sur nos poursuivants car notre calendrier de cette deuxième partie de saison est chargé.
Un déclic contre Marseille ? Je ne pense pas qu’un bon résultat là-bas puisse être immédiatement synonyme de déclic car pour nous, le prochain match est toujours le plus important. C’est juste une période difficile qu’il faut que l’on assume ensemble. Ce sera un gros match. Eux ont perdu cet après-midi et souhaiteront relever la tête contre nous. Cette équipe mise beaucoup sur la Coupe de France, alors que le meilleur gagne… et que le meilleur soit Lyon.

:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:37:58

Hello Juju, bientot les 28 000. :-)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:39:01

Juju :d) La prochaine fois que tu fais le classement, ajoute le point de Celine à Denis car Celine lui appartient.

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:43:05

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/g/154/30649.jpg

:content:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:47:55

Jvous laisse je dois y aller. :-p

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:32:05

salu tou le monde

enfin si ya kelk1

def2355
def2355
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:32:37

:salut:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:33:02

Y a moi :)

Je regardais la finale de l´US Open et la je vais regarder Telefoot. :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:34:34

:ok:

La vidéo du moment