Foot - L1 - Lyon : Houllier : «Vivement février-mars»
Gérard Houllier, l´entraîneur de Lyon, a tenté d´analyser la mauvaise passe de son équipe après le nul concédé à Gerland samedi face à Nice (1-1) : «Nous sommes conscients que nous n´avons plus le même liant, la même aisance technique, la même précision et la même efficacité. Nous avons tiré vingt fois au but, Nice à cinq reprises et les Niçois marque un but.» Malgré 2 points pris sur 12 possibles lors des quatre derniers matches, le coach de l´OL reste «très confiant» et entrevoit le bout du tunnel : «Nous savons qu´en janvier-février, nous sommes moins bien. Nous sommes moins en réussite. Vivement février-mars.»
«Lyon est un grand d´Europe et nous sommes contents d´avoir obtenu un nul sur son terrain.» Au delà de la bonne soirée de son équipe, Frédéric Antonetti, qui la dirigeait peut-être pour la dernière fois, est revenu sur sa situation au club : «Je suis pour l´union et pas pour les règlements de compte. J´ai une pensée pour Maurice Cohen (le président démissionné). Il faut un peu de calme et de sérénité et il faut des gens qui se mettent autour d´une table. Mon avenir compte moins que celui de l´OGC Nice.» (Avec l´AFP)