Je suis dégouté sérieux.
Je ne sais même pas quoi dire ...
On domine notre sujet, ce soir
encore il aura manqué la réussite.
Et puis aussi pourquoi faire
tirer un pénalty à un joueur qui
n´a pas pu frapper avant ...
J´aurai préféré que Govou le tire.
Quel match de Govou encore !! !
L´homme du match !!
Et bien sur belle perf de Milan
qui montre encore son potentiel,
son envie et sa technique ...
Fred a du souci à se faire là !!
Sinon, oui la domination de l´OL
a été stérile, on a du mal je trouve.
C´est plus le même Lyon qu´avant.
Il y a un truc qui a destabilisé le club,
je ne sais pas ce que c´est mais
cette période de transferts aura
vraiment tout chamboulé ...
Des joueurs comme Squillaci, Toulalan
ou encore Källström m´ont beaucoup déçu.
Pour moi, Toulalan n´a plus sa place
et Kim a été maladroit je trouve ...
Quant à Juninho, là encore, il n´a pas
été phénomènal, quand on a besoin de lui
il n´est pas présent ... Et on peut
vraiment dire que quand Juninho ne vas pas
Lyon ne vas pas ...
Et puis l´entrée en bourse,
la volonté de gagner la LDC ...
Tout ceci ne sont que des projets
certes ambitieux, mais trop
pour l´OL actuel, qui peine !! !
Je pense qu´avec la malchance
qu´on a, la Ldc elle ne sera pas
pour nous cette année.
Car en Champions League, la chance
a un rôle dans la victoire finale !!
Alors j´espère que l´équipe, tout
le groupe et le staff vont se remettre
au boulot pour retrouver notre réussite
et notre rage de vaincre qu´on avait
car j´ai l´impression de plus regarder
l´OL que j´ai connu... mais un autre OL ...
