CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:55

et encore péno génereux et zubar marque mais refusé

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 22:11:20

:bye: Vassor :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:11:28

:bye: Vassor.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:11:53

tchaô Vassor

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:10

Ben Arfa aurait du rentrer quelques minutes
avant.
Il y avait des chance qu´il fasse la diférence.

Et si il y a un point positif pour ce match
c´est l´excellente partie de M.Baros.
Je le croyai pas aussi fort. Il a vraiment
été très bon.

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:23

sa sent la défaite contre l´om les gars.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:51

:oui: clem

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:54

Lyon avant la trève = 50 points
Lyon après la trève = 51 points.

:rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:13:33

Def :d) Bien sur que non.

Baros :fete: :coeur:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 22:13:55

LyonTheBest Posté le 27 janvier 2007 à 22:12:54 Lyon avant la trève = 50 points
Lyon après la trève = 51 points.

T´inquiéte :-))) il suffit juste qu´il se relance :oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:13:58

en tout cas Fred pour moi est toujour sun futur grand et son peno loupé ne change rien

Ben :d) :lol:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:14:58

Frédéric Piquionne s’éloigne de l’Olympique Lyonnais.

Selon le quotidien L’Equipe de ce samedi, l’attaquant stéphanois serait convoité par le Bétis Séville de Luis Fernandez et par le Paris St Germain.

Deux clubs anglais seraient également sur les rangs : West Ham et Tottenham.

Enfin, selon le quotidien espagnol As, l’OL serait sur la piste menant au milieu défensif de la Corogne, l’argentin Aldo Duscher.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:16:17

http://www.youtube.com/watch?v=4Cv24-x6TwA

quelle magnifique vidéo.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:16:26

Osef de Piq´ on a Fred & Baros. :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:19:05

fred :doute:

attend que karim revienne :bye: le fred. :oui: :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:13

Ceux qui dise Bye Fred j´espère que c´est pas parce qu´il vient juste de ratter son péno ... Car vous êtes dure avec lui sinon ...
Moi j´ai jamais vraiment trouvé que Fred était très bon, je préfère largement Benzema, mais Fred n´est pas bon à jeter il est bon même s´il n´est pas excellent au niveau de la conduite de balle ...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:13

:oui: tinquiete pas je ne le blam pas a cause du pénalty de ce soir mais pour son manque de motivation son manque d´adresse son manque de présence sur le terrain.

et surtout son manque de finition.

baros a fait 2 match il ne connait ni le championnat francais ni aucun joueurs et il marque 1 buts en 2 matchs et il fait parler de lui a plein régime.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:25:28

bon ji go :bye: les amis

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:56

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:09

:d) Je suis dégouté sérieux.
Je ne sais même pas quoi dire ...
On domine notre sujet, ce soir
encore il aura manqué la réussite.
Et puis aussi pourquoi faire
tirer un pénalty à un joueur qui
n´a pas pu frapper avant ...
J´aurai préféré que Govou le tire.
Quel match de Govou encore !! !
L´homme du match !!
Et bien sur belle perf de Milan
qui montre encore son potentiel,
son envie et sa technique ...
Fred a du souci à se faire là !!

Sinon, oui la domination de l´OL
a été stérile, on a du mal je trouve.
C´est plus le même Lyon qu´avant.
Il y a un truc qui a destabilisé le club,
je ne sais pas ce que c´est mais
cette période de transferts aura
vraiment tout chamboulé ...

Des joueurs comme Squillaci, Toulalan
ou encore Källström m´ont beaucoup déçu.
Pour moi, Toulalan n´a plus sa place
et Kim a été maladroit je trouve ...
Quant à Juninho, là encore, il n´a pas
été phénomènal, quand on a besoin de lui
il n´est pas présent ... Et on peut
vraiment dire que quand Juninho ne vas pas
Lyon ne vas pas ...

Et puis l´entrée en bourse,
la volonté de gagner la LDC ...
Tout ceci ne sont que des projets
certes ambitieux, mais trop
pour l´OL actuel, qui peine !! !
Je pense qu´avec la malchance
qu´on a, la Ldc elle ne sera pas
pour nous cette année.
Car en Champions League, la chance
a un rôle dans la victoire finale !!
Alors j´espère que l´équipe, tout
le groupe et le staff vont se remettre
au boulot pour retrouver notre réussite
et notre rage de vaincre qu´on avait
car j´ai l´impression de plus regarder
l´OL que j´ai connu... mais un autre OL ...

:-( :snif:

La vidéo du moment