Golf-Grand-Slam Posté le 27 janvier 2007 à 22:01:39 Non mais RomainTrois, depuis ces 5 ans, Aulas arrête pas d´augmenter les prix des places etc... alors comprends que des gens qui payent leur place si cher soient dépités et frustrés de voir leur un leader tenu en échec contre le 19ème
c vrai que les places devien de plus en plus chere et l´ abonnement oula
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 22:03:36
sa serait bien un Fred-Baros.
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:03:37
Tiago - Juni Govou - Malouda Baros - Fred
Contre Marseille.
Zambro87
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:04:04
fo pa en vouloir a fred, il venai de rentrer cetai pa a lui de le tirer...moi serieu g tjs autan confiance en lui...pour lekip suffi kil fass un peu plus cho et ca ira mieu
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:04:19
moi je serai pour laisser baros seul en pointe car si un des deux se blesse on a plus personne sur le banc hormis bettiol
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:04:23
Juventini Oui donc il sera pas ban.
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:05:02
Moi c´est d´ailleurs à cause des prix que je vais de moins en moins à Gerland
Ok pour les gros matchs je veux bien payer cher voire très cher, mais pour des Lyon/Troyes, payer 15/20 euros pour un tel match
Avant les titres je payais ça 4 euros
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:05:08
C´est ce qu´on verra
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 22:05:18
zambro87 Posté le 27 janvier 2007 à 22:04:04 fo pa en vouloir a fred, il venai de rentrer cetai pa a lui de le tirer...moi serieu g tjs autan confiance en lui...pour lekip suffi kil fass un peu plus cho et ca ira mieu
je suis d´accord
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:05:25
Et puis le mec a que ça à faire, il vient sur le forum pour bannir les gens ...
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:06:21
serieu om doivent bien rire de nous
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:06:57
On méritait 100 fois la victoire
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 22:07:09
Juventini_OM Posté le 27 janvier 2007 à 22:05:08 C´est ce qu´on verra
Bon tu vas pas rester toute la soiré sur ta demande de ban, passe a autre chose
PcManiac3
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:07:17
C´est quoi ces défaites (2 points sur 12) !! !
Et Aulas qui veut entrer en bourse et jouer en ligue des champions : JE ME MARRE.
Faut agir, s´expliquer clairement ou ont va plonger lamentablement.
Mais bon, vive le club de mon coeur, VIVE l´OL !! !
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:07:23
l´om craint ben arfa pour mercredi.
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:07:31
ben arfa fo absolument qu´il loue plus c un jour de classse mondiale enfin il va le devenir
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:07:56
Juventini Sur en plus car il a 1.723 jours donc les administrateurs ne le banniront pas.
L´OM se moquer de nous ? Et le 2-0 contre Le Mans ?
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:03
LyonEnForce- Posté le 27 janvier 2007 à 22:07:23 l´om craint ben arfa pour mercredi
ouai mais houllier va mettre malouda et govou
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:48
LyonTheBest Posté le 27 janvier 2007 à 22:07:56 Juventini Sur en plus car il a 1.723 jours donc les administrateurs ne le banniront pas.