CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:11:12

la fiorentina des quelques années va etre tres tres bon s´il garde leurs espoirs et leurs bon joueurs :oui: pazzini, montolivo, bojinov... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:11:37

:d) Squillaci à Lyon « ça chauffe » !

Le responsable de la communication de l’Olympique Lyonnais annonce aujourd’hui que la piste du défenseur monégasque « chauffe ». Squillaci pourrait être associé à Cris l’an prochain, Caçapa n’étant pas aussi solide que son compatriote brésilien.

« Des négociations sont en cours, et quand on a idée, on la suit jusqu’au bout » précise Olivier Blanc à ce sujet.

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:12:33

ouai ok 10M€ pour un gars presque titulaire en EDF, qui a encore 4 ans de contrat, qui a 23 ans, meilleur espoir de ligue 1 et s´il avait été plus vieu il aurait été meilleur joueur de ligue 1... sa vaut 10M€ alors pk aulas demande 12M€ pour govou ? :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:13:40

:mac: OL : Franck Ribéry dans la presse... :mac:

Franck RIBERY est une nouvelle fois à l’honneur dans la presse nationale où l’on parle de son avenir en Ligue 1 pour la saison 2006/2007.

Un avenir qui pourrait, selon l’interview donnée dans le quotidien Aujourd’hui en France, se poursuivre à l’Olympique Lyonnais. Les propos du jeune international sont directs : « Lyon est ma priorité ».

Dans cet entretien réalisé par téléphone, il affirme avoir pris sa décision : « Mon souhait est de ne plus évoluer à l’OM la saison prochaine ». Il poursuit en faisant part de son envie de quitter la Canebière pour plusieurs raisons. Selon ses propos, le départ surprenant de son coach Jean Fernandez, qu’il venait rejoindre à Marseille l’an passé, l’a « Bousculé » dit-il. Estimant également que la confiance envers ses dirigeants actuels « n’existe plus ».

Franck Ribéry souhaite aussi poursuivre sa progression « Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela. L’OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu’il me propose est plus qu’intéressant. Lyon s’affiche clairement comme ma priorité la saison prochaine. »

Dans la suite de cet entretien, Franck Ribéry espère également que son président, Pape Diouf, acceptera de le laisser partir et ne lui mettra pas de bâtons dans les roues.

Le quotidien l’EQUIPE de son côté reprend les révélations de Ribéry données dans le Parisien. Reviens sur les déclarations de Pape Diouf qui avait précisé que si une offre intéressante était transmise, il accepterait de laisser partir le grand espoir du football français… « mais jamais pour l’Olympique Lyonnais ».

:d) On verra bien dans quelques jours...
Diouf va être obligé de céder si il ne veut pas avoir de problèmes.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:15:15

kel problemes vas-y ?? ma parole tu t´enfonce :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:16:11

Mexes :d) Déja Aulas demande entre 8 et 10M€.
Et je te signale que Govou a joué plus de 35 matchs de Champions League et 15 matchs de C3.
Il est titulaire avec l´OL (en alternance avec Wiltord), il a joué plus de 200 matchs de L1.
Je trouve que Sidney est plus expérimenté que Rib´.
Certes, Frank est comme tu dis un grand espoir et un bon joueur mais ce n´est pas Ronaldinho non plus.
Alors arretez de vous enflammez les Marseillais, avec vos sommes astronomiques pour votre lutin...
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:18:13

:mac: La barre des 25 000 abonnements est atteinte :mac:

Un nouveau record pour l’Olympique Lyonnais, la barre des 25 000 abonnés vient d’être atteinte...

...avec plus d’un mois d’avance sur la saison précédente qui était déjà historique (saison 2005/2006 : 25 812 abonnés).

Les Tribunes Jean Jaurès et Jean Bouin sont complètes ainsi que le Virage Nord Supérieur.
Il ne reste que quelques abonnements à vendre en Virage Nord Inférieur et Virage Sud Inférieur et Supérieur.
La Campagne d’abonnement devrait être clôturée d’ici la fin de semaine.

Pour rappel, pour tous les non abonnés souhaitant bénéficier des avantages accordés aux membres OL Club, la carte OL Club est toujours en vente pour la saison 2006-2007 au prix de 40 Euros TTC.

:content: :fier:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:21:09

ok aulas demande 8M€ mais moi je m´en bat car a ce prix la il l´aura pas :rire: on c que c un radin et c petetre pour sa que vs n´etes pas un grand le plus gros transfert c anderson a 18M€ je crois :rire2: ribery le bouffe ton govou et de partout et pour avoir rib faut mettre plus de 20M€ deja mais pour vs c mort tte facon :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:28

:mac: CM - FRA : Domenech : «Lourd, le hasard» :mac:

Raymond Domenech a sévèrement critiqué l´arbitrage, mardi, deux jours après que Patrick Vieira a inscrit un but de 2-0 valable mais refusé contre la Corée du Sud (1-1). «Nous, on peut constater que sur deux matches, il y a eu trois décisions qui nous pénalisent vraiment, a indiqué le sélectionneur des Bleus en référence à la main de Muller non sifflée contre la Suisse (0-0) et à la suspension de Zidane. Je ne l´explique pas. Je trouve que ça fait lourd le hasard. » Après avoir visionné Suisse - Togo (2-0), le sélectionneur «pense que les Suisses ont été largement favorisés par l´arbitrage sur les deux premiers matches, car il y a aussi penalty non sifflé pour le Togo.» Voici le détail de sa pensée :

« Raymond Domenech, après ces deux matches nuls, le pessimisme s´est installé en France autour de votre équipe. Le comprenez-vous ?
Je ne le comprends pas. Et je ne l´explique pas. Ce qui compte, c´est ce que l´équipe vit, ce qu´elle a encore à vivre à l´intérieur du groupe. Ce que vous traduisez, vous journalistes, c´est votre logique. Nous, on sait que l´avenir dépend de nous. Avec une victoire de deux buts d´écart contre le Togo, nous sommes en huitièmes de finale et nous continuons à exister. Je n´y peux rien si ça vous inspire la morosité. Ce qu´il y avait contre la Corée devrait donner espoir. On demande seulement aux arbitres de nous accorder les buts qu´on marque ou de siffler les penalties quand ce doit être le cas. Une première fois, on n´a rien dit, seulement qu´ils avaient le droit de se tromper.

Vous avez trouvé l´arbitrage inquiétant depuis le début du tournoi ?
C´est inquiétant, oui. Ça tombe deux fois sur nous, c´est un petit peu lourd. Ce sont des fautes évidentes. Sur le penalty contre la Suisse, à la rigueur, on peut être mal placé. Mais si on ajoute à ça le but refusé à Vieira et le carton jaune donnée à Zidane contre la Suisse, je constate que ça ne s´équilibre pas, comme on le dit souvent. J´ai vérifié : il n´y a pas eu d´autre carton distribué pour un coup franc vite tiré. On veut bien être gentil, mais on attend aussi que les arbitres dressent sans attendre un bilan.

Quand Sepp Blatter (président suisse de la FIFA) observe que la France ne peut s´en prendre qu´à elle-même car elle tenait ce match en main, que lui répondez vous ?
Rien. A part la chose suivante : s´il faut marquer six buts pour se mettre à l´abri, si le deuxième ne suffit pas et si les arbitres ont le droit de nous refuser des buts parce qu´ils pensent qu´on est trop forts, je peux être d´accord avec lui. On ne peut pas dire ça... Il faut distinguer deux choses complètement différentes : le jeu et l´arbitrage. Sur le jeu, chacun a le droit de donner un avis technique. Blatter a été joueur, je respecte ça, et je vous accorde que si on avait converti toutes nos occasions, on en serait à 180 buts sur 20 matches. Pour le reste, on ne peut pas accepter des fautes d´arbitrage répétées en notre défaveur.

Pour résumer, la France est désavantagée par l´arbitrage ?
Sur les deux matches, oui. On a un but refusé qui peut faire 2-0 à chaque fois. "Zizou" est suspendu pour avoir tiré un coup franc sans se précipiter et alors que tout le monde est en place. Ça fait beaucoup. C´est un constat. On n´a pas les moyens de se dire : "ah tiens, on a été avantagé sur ce coup-là"...

Et le deuxième carton de Zidane, contre la Suisse ?
Ça se situe dans le même le registre. C´est très pointilleux. S´il mérite un carton là-dessus, il n´y a pas beaucoup d´équipes qui vont finir à onze. Il y a une forme d´excès dans ces décisions qui me paraît surprenante. Je n´en connais pas les raisons, mais on peut constater que sur deux matches, trois décisions nous pénalisent vraiment. Ça peut être le hasard, mais ça fait lourd le hasard quand même...

En somme, les résultats ont été faussés ?
Pour le moment, oui, je peux le dire. Je pense que les Suisses ont été largement favorisés sur deux matches par l´arbitrage, c´est vrai. Sur deux coups bien particuliers. Il y avait aussi penalty pour le Togo. Patrick Müller semble avoir le droit de jouer au handball dans la surface de réparation.

Une telle situation peut-elle marquer les joueurs ?
J´espère que ça les marque dans le sentiment de la révolte. Ces décisions, c´est de l´injustice. Pour un sportif de haut niveau, ça n´entraîne pas de l´abattement mais de la révolte. On sait qu´il faut lutter contre ça. On va se battre.»

:d) Raymond a raison !! !
Arbitrage nul de chez nul dans cette CDM, enfin surtout pour la France !! !
La France a été défavorisée !! !
Et si on gagne pas cette coupe du monde, on ne pourra s´en prendre qu´à l´arbitrage !! !!
:honte: :nonnon:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:06

C´est clair que de prendre les transferts le plus bas possible c´est un défault, faut mieux perdre pleins d´argent :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:03

lyonkiller encore une phrase de footix :rire: la france est nul et des le debut on savait qu´il n´ira pas loin c pour sa que la je m´en fou qu´il soit presque eliminé car je savais qu´ils n´iront pas loin et croir qu´il allait la gagner sa tenait du ridicule :rire: mais bon je commence a te connaitre :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:30:43

:bye: les Gones j´y vais. :)
Bonne soirée et à demain. :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:30:43

:up:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:31:59

:salut: les lyonnais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:00

Mexes :d) Jte laisse parler tout seul tellement tu es ridicule.
Mais je te signale que sur ce forum t´es le seul à penser que je suis un footix, mis à part quelques de tes compères pas très intelligents...
Enfin moi je sais ce que je suis et je sais ce que les personnes ici pensent de moi alors c´est pas un minable comme toi qui me fera changer ou qui me donnera des leçons.
Point barre !!

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:33:39

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:42

:bye: A Demain les Lyonnais. :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:27

Re :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:34:38

:bye: Julien

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:51

ouai enfin ici c tes seul potes du net :lol: donc il ne te diront rien mais laisse moi te dire que niveau football tu n´es pas aussi bon que tu le dis :( genre ta derniere phrase la elle est hardcore :ouch: enfin bon... :hum: moi aussi jy vais a++ les footix continuer a vous toucher sur ribery car vs l´aurez jamais :rire:

La vidéo du moment