CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:32:05

c

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:32:42

:mac: L´Effectif probable de Lyon Saison 2006/2007 :mac:

:d) Gardiens :
Coupet (Vercoutre,Hartock)

:d) Défenseurs :
reveilere (clerc) / Cris (muller) / cacapa (squilaci) / abidal (berthod)

:d) Milieux :
Diarra (pedretti) / tiago (toulalan) / juninho (kallstrom)

:d) Attaquants :
wiltrod (ribery) / fred (carew, + ?? peu etre saviola ou trzeguet ou iaquinta ..) / malouda(benzema)

voila jai fai ma séléction, jai mi les probable titulaire et les remplacant poste pour poste
sinon les joueurs comme diatta, clament, govou, ben arfa, dsl mai je pense kil fau les vendre ...

a+ all

proposez vou osi une ekipe !! !

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:33:30

:mac: L´Effectif probable de Lyon Saison 2006/2007 :mac:

:d) Gardiens :
Coupet (Vercoutre,Hartock)

:d) Défenseurs :
reveilere (clerc) / Cris (muller) / cacapa (squilaci) / abidal (berthod)

:d) Milieux :
Diarra (pedretti) / tiago (toulalan) / juninho (kallstrom)

:d) Attaquants :
wiltrod (ribery) / fred (carew, + ?? peu etre saviola ou trezeguet ou iaquinta ..) / malouda (benzema)

voila jai fai ma séléction, jai mi les probable titulaire et les remplacant poste pour poste
sinon les joueurs comme diatta, clament, govou, ben arfa, dsl mai je pense kil fau les vendre ...

a+ all

proposez vou osi une ekipe !! !

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:33:54

:mac: L´Effectif probable de Lyon Saison 2006/2007 :mac:

:d) Gardiens :
Coupet (Vercoutre,Hartock)

:d) Défenseurs :
reveilere (clerc) / Cris (muller) / cacapa (squilaci) / abidal (berthod)

:d) Milieux :
Diarra (pedretti) / tiago (toulalan) / juninho (kallstrom)

:d) Attaquants :
wiltrod (ribery) / fred (carew, + ?? peu etre saviola ou trezeguet ou iaquinta ..) / malouda (benzema)

voila jai fai ma séléction, jai mi les probable titulaire et les remplacant poste pour poste
sinon les joueurs comme diatta, clament, govou, ben arfa, dsl mai je pense kil fau les vendre ...

a+ all

proposez vou osi une ekipe !! !

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:55:38

alor persone ?? ??
proposé votre ekipe svp !! !!!!
pour moi ya pa mieu ....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:59:58

Salut les Gones... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:01:27

Juninho8 :d)
Pourquoi tu parles de Iaquinta dans les rumeurs?
Il n´a jamais été prononcé dans aucun site...
Et puis il n´est pas terrible lui.
Sinon je suis à peu près d´accord avec toi.
J´espère qu´on va arriver à vendre Clément et Ben Arfa.
Quant à Govou, ça va être le même "cirque" que tous les autres années.
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:02:57

:d) Moi je n´ai pas envie qu´il parte Sidney.
J´espère que personne l´achètera comme ça il reste à l´OL.
C´est mon ptit chouchou depuis 6 ans...
Alors ça m´embéterai qu´il nous quitte maintenant.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:12:29

:d) Je pense que Clément pourrait aller soit aux Glasgow Rangers ou soit à Sainté.¨
Pour Ben Arfa, on n´a pas eu de proposition concrète mais on pourrait le vendre 2M€.
En ce qui concerne Diatta, il faudrait l´échanger avec un autre joueur plus jeune.
Et enfin Govou veut jouer en Premier League mais Manchester City et Fulham se sont résignés.
Alors patientons !
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:12:54

:bye: je vais manger ^^
A tout à l´heure les amis. :-d

vassor
vassor
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:14:56

Gardiens :
Coupet (Vercoutre,Hartock)

Défenseurs :
reveilere (clerc) / Cris (muller) / cacapa (squilaci) / abidal (berthod)

Milieux :
Diarra (pedretti) / tiago (toulalan) / juninho (kallstrom)

Attaquants :
wiltrod (ribery) / fred (carew, + cassano (j´i croit) / malouda (benzema)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:16:12

A toute Julien. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:27:57

Quelqu´un ... :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:39:39

Vassor :d) Cassano ?? ? :rire:
Oh non pas lui... encore un Carew n°2 ça. ^^
Il faut à Lyon un attaquant expérimenté et qui s´adapte bien à la L1.
C´est pour cela que Saviola ou Trezeguet serait parfait.
Etant donné qu´ils ont déja joué en France.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:40:06

Hello Clément. :)

Je reviens dans 15 min. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:40:50

Ok Julien. Hello au passage ... :p)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:17

Saviola vu ce qu´il avait donné en France...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:48:53

C´est vrai qu´entre Saviola & Trezeguet.
Si Lyon a le choix mieu vaut David.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:59:35

Clément :d) Certes, mais Saviola n´a que 24 ans et est beaucoup plus vif et rapide.
Moi je préfère Saviola, il correspond mieux au jeu de l´OL.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:03:00

:d) Je ne crache pas sur David.
Trezeguet est un très grand attaquant mais il n´est excellent que dans les 16m50.
Et à Lyon un attaquant de ce style n´a jamais réussi.
Anderson il apportait au jeu il construisait des attaques, il ne restait pas planté dans la surface en attendant le balle.
Alors que Saviola peut prendre de vitesse n´importe quelle style de défense.
Il pêche peut etre par sa taille mais c´est un joueur très précieux.
Et je sais ce que je dis...
:oui:

La vidéo du moment