CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:27:20

Bienvenu à Ribery. :coeur:

def2355
def2355
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:28:45

:up:

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:29:28

Marseille c´est des b***! diouf a voulut rivaliser avec aulas et fair son malin et maintenant il se tape une grosse honte!!! moi je veux que marseille soit relégué ca fera déja un club pourri en moins dans le championnat de france!! pour la deuxieme place je veux que ce soit bordeaux ou lille qui sont les deux équipes qui ont le plus progressé depuis quelque temps et qui merite la league des champion!!!

takernatin
takernatin
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:29:43

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:23:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sympa infernal ! :)
Sans faire l´hypocrite. J´espère que L´oM finira 2ème l´année prochaine parceque : Lens. Bordeaux & Lille :nah:

Exact 3roll3

vive le faucul qui taille l´OMERDE à tout bout de champ et comme par hasard quand un marseillix vient faire un compliment aux lyonnix, il change d´avis :sarcastic: :lol: :rire:

décidément, vous ne perdez pas votre réputation de footix :rire: :rire: :rire:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:30:51

ce qui est desolant c que la domination sera encore totale...et on a besoin d´un OM fort d´un PSG d´un monaco ambitieux...la c la course en solitaire pour vs..et c´est a double tranchant...d´un coté vs renforcez votre statut de meilleur club de L1 et de solide ecurie europenne , mais a contrario et cela s´est verifié a 2 minutes pres ils vs manquent la concurrence en France necessaire a passer les grands clubs euros lors des derniers tours de coupe d´europe...en meme tps avec un tel recrutement , si l´amalgame entre nouveaux et anciens se fait... les tenors du g14 ont interet a se preparer....A

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:31:41

Moi j´incendie Marseille quand un sale supp´ vient insulter Lyon. J´aime bien le club même si il foire asser souvent donc je le dis au supp´ sympa. Mais les con**** je les taille :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:32:02

J´espere dire bientot :d) Bienvenu Trezegoal !

Je pense qu´Aulas s´est egalement pencher (sans mauvais jeu de mot :rire: ) sur Ribery parce que c´est le "chouchou" des francais à cette Coupe du Monde et qu´il veut faire de Lyon un club encore plus populaire !

Il nous manque plus que le grand attaquant (reve ou realité ? )
Saviola me va completement si il joue pareil quand ce moment avec l´Argentine. Mais si c´est pour refaire une saison comme il a fait avec Monaco :non:

takernatin
takernatin
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:32:36

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´incendie Marseille quand un sale supp´ vient insulter Lyon. J´aime bien le club même si il foire asser souvent donc je le dis au supp´ sympa. Mais les con**** je les taille :ok:

MAIS BIEN SUR :monoeil: :rire: :rire: :rire: :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:34:05

Il manque toujours un truc du coté lyonnais ... :sarcastic:
Même si Fred est bon il manque un grand attaquant comme on en parle souvent ... :)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:34:07

ce qui est desolant c que la domination sera encore totale...et on a besoin d´un OM fort d´un PSG d´un monaco ambitieux...la c la course en solitaire pour vs..et c´est a double tranchant...d´un coté vs renforcez votre statut de meilleur club de L1 et de solide ecurie europenne , mais a contrario et cela s´est verifié a 2 minutes pres ils vs manquent la concurrence en France necessaire a passer les grands clubs euros lors des derniers tours de coupe d´europe...en meme tps avec un tel recrutement , si l´amalgame entre nouveaux et anciens se fait... les tenors du g14 ont interet a se preparer....A quelque part je suis admiratif , jme souviens d´un ol-om en 1989 et c´etait l´equipe a tapie qui representait le sumumm en matiere d´effectif et d´ambtions sportives qui l´avait emporté 4 a 1 à gerland..17 ans plus tard c´est quasi le contraire a savoir une equipe tres stable et forte en vedettes à l´ol et une equipe en totale reconstruction ( eternelle?) à Marseille , en esperant un peu plus d´enjeu ds cette L1 ou l´expression Lyon et les autres et plus que jamais objective.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:38:54

Psyiron Posté le 20 juin 2006 à 13:27:20

Bienvenu à Ribery.

mais mdrrrrrrrrrrr :rire: :rire2: :rire: le gars qui croit que parce que ribery veut aller au fc lyon il va venir :rire: il est pas en fin de contrat de petit mercenaire c ou la cfa2 de l´om ou l´etranger mais pas lyon :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:41:10

Mexes :d) ... Le supporter accro a son joueur préféré qui s´obstine a penser qu´il va rester au club ... Je te signal que Essien ne devait pas partir ... :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:26

ouai mais chelsea a mit 38M€ :-) vs allez mettre 38M€ sur ribery ?? ? je m´obstine pas moi je ne veux plus le voir sous le maillot de l´om A mais en cfa2 sa me ferait bien plaisir ou alors il ira a l´etranger :-) mais ne tkt pas on trouvera un autre club que lyon qui le voudra et si il donne pas assez de tune et ben en cfa2 pour se faire pourrir par les supporters marseillais :cool:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:45:10

Infernal-ribery ca fait plaisir d´entendre des marseillais comme toi ca change de mexes :hum:

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:45:44

http://paris75lutece.skyblog.com

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:31

c parce qu´il a baissé les bras et il est degouté mais nous on baisse pas les bras et ribery n´aura pas raison et aulas encore moins on va lui ruiner sa carriere a ce mercenaire :rire:

2roll4life
2roll4life
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:47:07

Mexes_07 c´est bon ta enfin fini de bander sur Diouf ! C´est un gros connard ce type ... Il respecte meme pas ses joueurs. Il se prend pour Tapie mais c´est qu´un looser ! Tout comme son caniche Anigo ! Le seul que je respectait vraiment etait Jean Fernandes, mais la encore on voit l´inteligence des deux personne citées plus haut qui l´on laissé partir ... :honte:
Allez crois que Fanky va rester à l´OM si sa te console ... Meme si c´est pas à Lyon, sa sera autre part alors ... Mais bon des qu´il partira faudra que ta maman fasse gaffe parce que tu risque de te suicider non ?
:ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:30

Mexes :d) Ribery a dit qu´il voulait rester en France encore 2 ou 3 ans pour trouver une stabilité. Il souhaite quitté l´oM et il trouvera un accord avec votre cher président pour rejoindre le meilleur club Français. :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:49:57

euh diouf je l´aime et la plupart des supporters marseillais aussi car la c de la faute de ribery et pas de diouf et ribery je ne veux plus qu´il joue en equipe A de l´om mais en cfa2 ou a l´etranger et s´il part contre + de 25M€ je serais tres heureux ne tkt pas pour moi :-)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:50:57

Je ne constate q´une chose , c´est que Lyon recrute a bon essien les joueurs que les dirigeans considerent comme les renforts ideaux pour la saison prochaine...le club a les moyens de ses ambitions et il en profite point barre...Encore une fois d´un coté t´as la stabilité depuis une decennie au moins d´un club qui s´est construit année par année une equipe au top et de l´autre le chantier total avec des dirigeants tous plus incompetent les uns que les autres , et un president qui, avec le poignon qui l´a mis depuis son arrivée en 1996 (je crois) devrait avoir une equipe de tt premier plan a marseille, je lui reconnait des merites (superbe centre de formations qui commence a porter ses fruits , infrastructures etc...) mais on est loin de la serenité Lyonnaise

La vidéo du moment