´´´´´´´´´´´´ligue des clubs champions´´´´´´´´´´
Bienvenue a tous dans cette ligue vous pourrez choisir les memes clubs plusieurs championnats seront fait (il faut 20 joueurs minimum)
Pendant tous les ans se deroulera une coupe dans chaque ligue.
Autres regles a bien respecter:
- Pas de flood, pas de triche, pas d´insultes le forumeur qui brisera cette loi sera désinscrit.
- Dire à l´avance si l´on sera pas la pour un bon moment sinon l´equipe sera redistribuée a qqn d´autres.
Matchs :
les matchs seron simulé par des volontaires
Sponsorts :
On aura chacun deux sponsors :
NIKE > donne 1M par but marqué a domicile,2 a l´exterieur
ADIDAS > donne 3M par victoire
PUMA > donne 2M par match
COQ SPORTIF > donne 1M par points marqués
REEBOK > donne 150M par si vous etes dans le top 3 a la fin de la saison
UMBRO > donne 50M par victoire
9 TELECOM > donne 3M par victoire a l´exterieur
PS2 > donne 4M pour une victoire a domicile
OPEL > donne 70M€ par année
SIEMENS > donne 10M si vous avez le meilleur buteur
SONY > donne 1M par match non perdu
Transferts :
Vous pouvez effectuer des transferts tout le temps mais les deux personnes ayant négocier devront comfirmer le trasnfert pour pas qu´il n´y ai de triche.
A la fin des inscriptions vous pourrez choisir un joueur libre
Equipes :
- AUTRES PRIMES###
200M au champion du championnat de d1
100M au champion du championnat de d2
35M au gagnant de la coupe
Voila choissisez une equipe ensuite poster l´effectif,formation,transfert
BONNE LIGUE A TOUS