CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:36:08

mexes si tu vien foutre la merde degage car tu fait ton chaud devant l ecran mais peut etre en vrai tes une tappete pfffffff kel rageux :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:40:19

Bon si y a personne j y vais a+ les gones :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:40:27

mexes je plains t´on entourage car vu l´état dans lequel te met pour le départ de Ribéry je n´imagine même pas ce que ça va être quand le championnat va commencé :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:43:52

Fredgoal Posté le 20 juin 2006 à 19:36:08

mexes si tu vien foutre la merde degage car tu fait ton chaud devant l ecran mais peut etre en vrai tes une tappete pfffffff kel rageux

vas-y viens si je suis une tappette comme tu dis : florent713@hotmail.fr jy suis pas la mais a tt a l´heure :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:49:25

Encore lui qui fou sa merde. :(

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:51:18

mexes07 ou le footix ki croie ke son club va etre champion chaque annee alors kils sont plus pres de la releguation que du titre...

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:53:09

Il va nous sortir quoi comme connerie si jamais Ribery vient :(

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:55:09

vive ribery et si on pourré acceuillir trezegoal :coeur: ou saviola :coeur: la il faudré vendre genre carew reveillere cacapa pedretti et c´est bon avec ben arfa et benzema vive les jeunes

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:58:40

Salut les lyonnais :)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:00:16

slt mehdi

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:02:44

salut les gones

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:05:23

slt antoine c´est une bonne chose que franck vienne a lyon en plus avec cris squilacci :ouch: quel defense et milieu attaque

coupet
clerc cris squilacci abidal
diarra juninho
ribery malouda
fred

powwwwwaaaa lyon

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:10:59

plus kallstrom entre ribery et malouda dsl

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:11:00

´´´´´´´´´´´´ligue des clubs champions´´´´´´´´´´

Bienvenue a tous dans cette ligue vous pourrez choisir les memes clubs plusieurs championnats seront fait (il faut 20 joueurs minimum)
Pendant tous les ans se deroulera une coupe dans chaque ligue.

Autres regles a bien respecter:

- Pas de flood, pas de triche, pas d´insultes le forumeur qui brisera cette loi sera désinscrit.

- Dire à l´avance si l´on sera pas la pour un bon moment sinon l´equipe sera redistribuée a qqn d´autres.

Matchs :
les matchs seron simulé par des volontaires

Sponsorts :

On aura chacun deux sponsors :

NIKE > donne 1M par but marqué a domicile,2 a l´exterieur
ADIDAS > donne 3M par victoire
PUMA > donne 2M par match
COQ SPORTIF > donne 1M par points marqués
REEBOK > donne 150M par si vous etes dans le top 3 a la fin de la saison
UMBRO > donne 50M par victoire
9 TELECOM > donne 3M par victoire a l´exterieur
PS2 > donne 4M pour une victoire a domicile
OPEL > donne 70M€ par année
SIEMENS > donne 10M si vous avez le meilleur buteur
SONY > donne 1M par match non perdu

Transferts :

Vous pouvez effectuer des transferts tout le temps mais les deux personnes ayant négocier devront comfirmer le trasnfert pour pas qu´il n´y ai de triche.
A la fin des inscriptions vous pourrez choisir un joueur libre

Equipes :

    1. AUTRES PRIMES###

200M au champion du championnat de d1
100M au champion du championnat de d2
35M au gagnant de la coupe

Voila choissisez une equipe ensuite poster l´effectif,formation,transfert

BONNE LIGUE A TOUS

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:33:06

Salut les Gones, ca va ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 juin 2006 à 23:41:11

trezegoal17 :d) tu joues a 10 la :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 juin 2006 à 00:02:50

squillaci c´est pour quand?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:07:41

Hello les gars ... :cool:

vassor
vassor
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:43:35

/06/06 - 14:47

La barre des 25 000 abonnements est atteinte...

Un nouveau record pour l’Olympique Lyonnais, la barre des 25 000 abonnés vient d’être atteinte...

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

...avec plus d’un mois d’avance sur la saison précédente qui était déjà historique (saison 2005/2006 : 25 812 abonnés).

Les Tribunes Jean Jaurès et Jean Bouin sont complètes ainsi que le Virage Nord Supérieur.
Il ne reste que quelques abonnements à vendre en Virage Nord Inférieur et Virage Sud Inférieur et Supérieur.
La Campagne d’abonnement devrait être clôturée d’ici la fin de semaine.

Pour rappel, pour tous les non abonnés souhaitant bénéficier des avantages accordés aux membres OL Club, la carte OL Club est toujours en vente pour la saison 2006-2007 au prix de 40 Euros TTC.

c pas mal les abonnements au fait squillacci info ou intox?

solfo
solfo
Niveau 7
21 juin 2006 à 09:28:31

hehe moi je suis un bad gones l´annee prochaine :D lol euu squillacci je c´est pas

La vidéo du moment