CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:10:06

:d) Je trouve que l´OL s´est fait arnaqué sur cette affaire.
Car Squillaci ne vaut pas 5M€ + Monsoreau.
D´après moi il vallait 5 M€ mais sans Sylvain.
On a perdu un joueur attachant et de l´argent.
Je suis un peu déçu sur ce transfert même si "Toto" est un bon joueur.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:20:40

:mac: Point Transfert :mac:

:d) Jérémy Menez signe avec l´ASM pour 4 ans.
:d) Yohan Gourcuff s´engage avec l´AC Milan pour 5 ans.
:d) Marcinho Guerrero devrait signer enfin avec l´OM.
:d) Squillaci signe 4 ans à l´OL.
:d) Monsoreau bientot Monégasque.

:ok:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:23:15

je repete ma question est ce que l´un de vous a des informations concernant milan thomas qui jouait à lyon :question: et qui vient de signer à metz

c´est un bon joueur :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:23:46

:mac: Mercato OL :mac:

Encore 3 ou 4 joueurs pourraient signer à Lyon :

:d) Un Milieu offensif (Ribéry? Keita?)
:d) Un attaquant (Saviola ou Trezeguet)
:d) Un Arrière Droit (en cas de départ de Réveillère)
:d) Un milieu défensif (en cas de départ conjugué de Pedretti et Clément).

:ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:24:30

Oé la moi je dit top arnake mes bon au moin monaco aura 5 million d euros pour s acheter un autre joueur

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:25:21

Raph :d) Ouai ils peuvent s´en servir pour enrichir leur milieu de terrain.
Au lieu d´acheter que des attaquants, il devrait renforcer leur milieu.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:26:16

Matthieu :d) J´ai vu ce joueur qu´une fois dans ma vie sur OLTV.
Alors je peux pas te donner plus d´informations.
Il ne doit pas être mauvais car notre équipe CFA est championne de France.
:ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:26:53

Nous au moin on s en fou au moin le championnat français sera un peu plus dur deja monaco va avoir une bonne ekipe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:27:26

:d) Au fait, la Fiorentina est pret à débourser plus de 15Me pour Malouda.
Mais ils ne l´auront jamais.
Flo est très bien à l´OL et puis le club est plus ambitieux que la Fiorentina.
Et surtout Aulas et Houllier ne le laisseront pas s´en aller comme ça ^^
:oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:27:33

:ok: merci :-)))

un lyonnais qui débarque chez nous on va voir ce que ca va donner :) mais bon comme il a jamais joué en équipe A enfin on verra bien

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:28:58

Oé bonne chance a metz et esperons ke vous formerez toujours des bon joueurs et ke vous remonterez en ligue 1 :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:29:22

Matthieu :d) Ouai enfin j´espère que vous remonterez très rapidement.
Car la Ligue 1 sans le FC Metz c´est pas le même championnat.
Idem pour Strasbourg.
Alors faites le maximum pour remonter en L1.
Bon courage.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:32:10

:mac: Fernando Torres parti pour... rester à l’Atletico Madrid ! :mac:

Déjà surveillé avant la coupe du monde, Fernando Torres va devenir la proie de tous les recruteurs après 2 rencontres réussies, avec 3 buts à la clé...

Ainsi, les plus grands clubs d’Europe se sont mis sur l’affaire : Milan AC, Real Madrid et Manchester United notamment...

Pour répondre à ces propositions, l’Atletico a décidé de faire le forcing afin de garder la jeune star. Les dirigeants du club espagnol ont prolongé le contrat de Fernando Torres d’un an, avec un salaire évidemment à la hausse, mais surtout une clause libératoire revue à la baisse : auparavant de 90 millions, elle est désormais de 40 millions d’euros.

:d) Dommage qu´Aulas ne s´y intéresse pas.
Il pourrait le faire ce chèque de 40 Millions d´euros.
:oui:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:33:20

:d) Alors prono argentine - Pays-bas

Moi j dit victoire de l argentine 2a0 meme si je suis pour les pays bas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:36:17

:mac: Pays-Bas 2-2 Argentine :mac:

:globe: [Van Persie, Van Nistlerooy / Maxi Rodriguez, Tevez] :globe:

:d) Mais Allez les Oranje !! ! :p)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:42:18

Fernando Torres parti pour... rester à l’Atletico Madrid !

Déjà surveillé avant la coupe du monde, Fernando Torres va devenir la proie de tous les recruteurs après 2 rencontres réussies, avec 3 buts à la clé...

Ainsi, les plus grands clubs d’Europe se sont mis sur l’affaire : Milan AC, Real Madrid et Manchester United notamment...

Pour répondre à ces propositions, l’Atletico a décidé de faire le forcing afin de garder la jeune star. Les dirigeants du club espagnol ont prolongé le contrat de Fernando Torres d’un an, avec un salaire évidemment à la hausse, mais surtout une clause libératoire revue à la baisse : auparavant de 90 millions, elle est désormais de 40 millions d’euros.

Dommage qu´Aulas ne s´y intéresse pas.
Il pourrait le faire ce chèque de 40 Millions d´euros.

:d) Oé mes deja l année derniere il avait essayé sans succes

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:22:08

Re les Gones :)
Je me souvenais plus que j´avais créé ce pseudo donc je prends celui là je préfère que LyonWinner ... :ok:
Voilà, je serais pas trop là cette semaine car j´ai exam lundi et mardi donc faut que je révise.
:hum:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 juin 2006 à 00:04:50

40 millions pour fernando torres quelle connerie :hum:

cyril4
cyril4
Niveau 6
22 juin 2006 à 07:44:21

:salut: les gones

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 07:55:56

:salut: Cyril14

La vidéo du moment