Fernando Torres parti pour... rester à l’Atletico Madrid !
Déjà surveillé avant la coupe du monde, Fernando Torres va devenir la proie de tous les recruteurs après 2 rencontres réussies, avec 3 buts à la clé...
Ainsi, les plus grands clubs d’Europe se sont mis sur l’affaire : Milan AC, Real Madrid et Manchester United notamment...
Pour répondre à ces propositions, l’Atletico a décidé de faire le forcing afin de garder la jeune star. Les dirigeants du club espagnol ont prolongé le contrat de Fernando Torres d’un an, avec un salaire évidemment à la hausse, mais surtout une clause libératoire revue à la baisse : auparavant de 90 millions, elle est désormais de 40 millions d’euros.
Dommage qu´Aulas ne s´y intéresse pas.
Il pourrait le faire ce chèque de 40 Millions d´euros.
Oé mes deja l année derniere il avait essayé sans succes