CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:53:00

Psyiron Posté le 20 juin 2006 à 13:48:30

Mexes Ribery a dit qu´il voulait rester en France encore 2 ou 3 ans pour trouver une stabilité. Il souhaite quitté l´oM et il trouvera un accord avec votre cher président pour rejoindre le meilleur club Français.

mais comment tu veux que je te parle bien a toi tu comprends rien au foot a 15 ans c grave kan meme :ouch: ribery est sous contrat il veut aller a lyon, diouf ne veut pas et RLD non plus d´ailleurs et toi tu en conclue qu´il va aller a lyon c sa ? euh vas-y explique moi je comprend pas la :doute: ribery va rentrer il va aller voir diouf, il va lui dire je veux aller a lyon diouf va lui dire hors de question tu pars pas la bas et voila ribery n´a rien a dire s´il veut vraiment partir ou cherche un club etranger qui donne beaucoup d´argent et sinon ou l´envoie en cfa2 et s´il s´excuse petetre en equipe A c bon ta compris ? :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:49

euh IR aulas est la depuis 1986 et diouf depuis 2002 donc... tu crois qu´aulas na pas vendu des bon joueurs de lyon kan ils etaient en construction ? laisse tomber avec ce club jte dis :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:55:01

Tu me decois Cléement :nonnon: :(

2roll4life
2roll4life
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:56:30

C´est vrai qu´à 17 ans t´es vachement plus evoluer niveau football que lui :hum:

On dirait une meuf qui dit "Non il a un an de moins que moi ... c´est un gamin !"
Desfois essaye de reflechir avant de poster ...
Bon moi ji go !
Au revoir les lyonnais ! Et j´espere que Ribery sera vite transferé à Lyon comme sa on pourra tous dire "Adieu Mexes_07 de ce topic :ange: !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:58:07

euh bah je comprends le terme de "contrat" et de "il ne partira pas a lyon" dsl :-) ok slt casse toi... et reve bien pour ribery :rire: continue a te toucher sur son poster :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:03:21

Lol. Il a 17 ans et il se croit superieur a tout.
Essien aussi était sous contrat jsuqu´en 2008. C´est vrai que Chelsea a mit le paquet 36 millions. Lyon propose 22 Millions. Je crois que pour un club pour MARSEILLe c´est bien asser. :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:07:34

Quand je pense que j´habite dans une région ou tout le monde supporte Marseille et que tous mes potes sont pour Marseille. Ils sont tellement sympa par rapport a ce Mexes. :(

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:13:38

Lyon : Saviola convoité ? (19/06)

Les récentes prestations de Javier Saviola (24 ans) sous le maillot argentin attirent le regard des plus grands clubs. Après Arsenal, qui s´est déclaré intéressé, c´est l´Olympique Lyonnais qui entre dans la danse. Le profil et les qualités du joueur plaisent beaucoup aux dirigeants lyonnais. De plus, "el pibito" connaît déjà la Ligue 1 pour y avoir évolué pendant une saison avec l´AS Monaco (28 matches pour 9 buts durant la saison 2004/2005). Lyon aura-t-il les moyens de le convaincre ?

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:16:00

Merci juninho mais on le savait deja :)

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:16:59

Lyon : Saviola convoité ? (19/06)

Les récentes prestations de Javier Saviola (24 ans) sous le maillot argentin attirent le regard des plus grands clubs. Après Arsenal, qui s´est déclaré intéressé, c´est l´Olympique Lyonnais qui entre dans la danse. Le profil et les qualités du joueur plaisent beaucoup aux dirigeants lyonnais. De plus, "el pibito" connaît déjà la Ligue 1 pour y avoir évolué pendant une saison avec l´AS Monaco (28 matches pour 9 buts durant la saison 2004/2005). Lyon aura-t-il les moyens de le convaincre ?

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:17:27

ok deso pr le double post

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:18:49

pas grave ta vu ribery veut allez a lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:55:31

Hello les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:58:48

:mac: OL Transferts :mac:

:d) Lyon : Monsoreau vers le Rocher.

Alors que le défenseur monégasque Sébastien Squillaci est pressenti à l’OL, le défenseur lyonnais Sylvain Monsoreau pourrait faire le trajet inverse et rejoindre la Principauté. Alors que la rumeur l’envoyait en Bretagne (à Rennes), les dirigeants lyonnais ont démenti et précisé que l’ancien sochalien devrait s’engager avec Monaco dans les prochaines heures, selon Ouest-France. Titularisé à treize reprises cette saison en Ligue 1, Monsoreau (25 ans) devrait donc être le second renfort du nouvel entraîneur de l’ASM, Laszlo Bölöni.

:d) Lyon : Squillaci tout proche.

Annoncé partant de Monaco pour l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs jours, le défenseur central Sébastien Squillaci pourrait s’engager très prochainement avec le quintuple champion de France. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le responsable de la communication de l’OL mardi, relayé par France Football. Le Toulonnais de 25 ans a joué 27 matches de Ligue 1 cette saison et souhaite donner un nouvel élan à sa carrière.

:d) Lyon : la Fiorentina suit Malouda.

Les bonnes prestations du Lyonnais Florent Malouda (26 ans, 31 matchs, 6 buts en L1 cette saison) en Bleu séduisent les recruteurs. Selon le site Tribalfootball, le directeur sportif de la Fiorentina, Pantaleo Corvino, aurait fait du joueur la priorité de son recrutement. Il serait même prêt à investir une somme de 12 millions d´euros pour convaincre les dirigeants lyonnais.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:00:46

:d) 12 Millions d´Euros Pour Malouda ?? !! :ouch:
Ahhh ! Ils peuvent se gratter les Italiens... :rire:
Ils l´auront jamais pour ce prix-là.
Ils peuvent en mettre 10 de plus !! !
Et encore...
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:01:33

grave c comme si un club donnait 20M€ pour ribery :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:03:01

Mexes :d) Ouai exactement... alors que Ribéry en vaut que 10. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:06:12

:d) De toute façon, ce n´est qu´une rumeur.
Et puis Aulas il va rigoler quand il va voir cette info.
Puis, Florent se plait bien à l´OL.
Et puis en tant que joueur, vaut mieux jouer à Lyon qu´à la Fiorentina.
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:06:12

ribery vaut que 10 ? :rire: :rire2: fooootix powaaaaaaaaaa :ouch: bah vas-y dit a aulas de faire une offre a 10M€ on va voir :rire: et puis meme a 25M€ il ira pas chez vous donc... on le vendra a l´etranger ou alors en cfa2 pendant quelques mois :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:10:32

Mexes :d) Non ce n´est pas être footix mais réaliste. :ok:

La vidéo du moment