CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:04:32

:d) Même Klose apporterait plus que Trezegoal.
Mais je ne pense pas que le Werder le lachera comme ça.
Et il risque d´etre convoité par de plus grands clubs.
:(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 juin 2006 à 13:47:57

laissez tomber klose avec la coupe du monde qu´il fait , il est trop chère et il partira dans un plus grand club!!!

Brazinho
Brazinho
Niveau 1
21 juin 2006 à 14:13:06

Juste un test :-d

Je suis Lyonkiller :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:14:23

LeonSilverberg Posté le 21 juin 2006 à 13:47:57

laissez tomber klose avec la coupe du monde qu´il fait , il est trop chère et il partira dans un plus grand club!!!

:d) Tu m´étonnes !! !... Ouai ça va être très dur pour l´avoir lui.
Il risque d´être convoité par Milan, le Real ou le Bayern.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:19:48

:d) Lyon : un jeune vers Metz

Le milieu défensif lyonnais Milan Thomas quitte l’OL pour le FC Metz. Il s’est engagé pour deux ans. Natif de Lyon et formé au club, il était en fin de contrat, il explique son départ. "Il me fallait un club ayant des ambitions différentes de celles de l’OL, un club où je pourrais avoir ma chance. Le FC Metz a deux avantages : l’habitude de travailler avec de jeunes joueurs et l’ambition de remonter le plus vite possible", a-t-il confié sur le site web du club lorrain. A 20 ans, il quitte l’équipe réserve de l’OL sur un titre de Champion de France Amateur.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:21:18

:mac: Lyon : et si on buvait un coup ? :mac:

L´OL étoffe encore son business. On connaissait OL Coiffure, l´eau minérale de l´Olympique Lyonnais ou encore OL Voyages ou OL musique.
Le quintuple champion de France se diversifie encore : le club va ouvrir cet été une brasserie, baptisée très sobrement OL Brasserie, annonce le site Football.
L´établissement bénéficiera d´un emplacement de choix, place de l´Hôtel de Ville. Il s´agira de la dixième filiale du club de JMA, qui poursuit son développement tous azimuts.
Avec des résultats encourageants : en cette fin juin, les neuf filiales d´OL groupe devraient annoncer un chiffre d´affaires de 40 millions d´euros, en augmentation de 21%. De quoi s´offrir un grand joueur ?

:d) Oui, un grand joueur. Un vrai cette fois-ci ^^
Surement Trezeguet ou Saviola.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:40:52

:mac: Trêve | L´Abécédaire :mac:

:d) R... comme record :g)

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place aujourd´hui au R... comme Record. Seuls quelques grands clubs ont réussi cette performance sur le continent.
C´est l´heure de Cinq titres de champions consécutifs... Un véritable exploit qui marque l’hégémonie lyonnaise sur le championnat de France... Un incroyable quintuplé qui permet aussi à l’OL d’entrer dans l’histoire européenne puisque seuls quelques grands clubs ont réussi cette performance sur le continent.

Outre manche, Lyon n’a pas encore d’égal. Pourtant la Première League ne manque pas de cadors. Liverpool compte 18 titres, Manchester United 15 et Arsenal 13. Toutefois pour l’instant ces 3 équipes n’ont pas réussi à faire mieux qu’une série de 3 titres consécutifs.

En Allemagne, le grand Bayern Munich est le maître incontesté de la Bundesliga avec 20 titres de champion. A 3 reprises le Bayern a d’ailleurs réussi la performance d’aligner 3 titres consécutifs ... mais le club de Franz Beckenbauer n’est jamais parvenu à faire mieux.

En Espagne, le roi des titres c’est le Real. Le club Madrilène a remporté 29 fois la Liga. Rien que ça ! Parmi tous ces titres, les merengue ont réussi, comme l’OL un quintuplé entre 1986 et 1990. Juste derrière le club galactique, le Barca, 18 fois champions d’Espagne a quant à lui réussi un quadruplé au début des années 90 avec à sa tête un certain Hristo Stoichkov.

A l´exception du Real Madrid, 2 autres clubs ont glané 5 titres de suite. Ils sont tous les 2 italiens et ... turinois. Dans les années 30, la Juve avait remporté 5 Scudetti consécutifs. Une décennie plus tard, l’ennemi juré, le Torino, imitait la vieille dame en gagnant le calcio 5 années d’affilée. Derrière les 2 clubs lombards on retrouve les 2 rivaux milanais. Le Milan AC a gagné 3 titres au début des années 90 et l’Inter a réussi un doublé en 1953 et 1954.

Dans des championnats moins huppés d’autres cas sont à signaler... Anderlecht et Porto affichent également une série de 5 titres d´affilée. Plus impressionnant encore, en Ecosse, les Rangers et le Celtic ont tous deux gagné 9 titres consécutifs. Le record absolu est détenu par Rosenborg. Entre 1992 et 2004, les Norvégiens ont remporté à 13 reprises le championnat.

:cool:

site_de_gamins
site_de_gamins
Niveau 4
21 juin 2006 à 14:41:52

Mais oui, mais oui. Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule sale fils de pute d´enculé de merde à la con qui pu comme son père le gros bâtard qui encule sa salope de femme toute la nuit avec toi qui lui suce la bite quant il lèche la chatte de ta pute de soeur qui elle lèche le cul de te mère la salope !! !
Alors je te conseil vivement d´aller te faire enculé et bien profond sale connard. Quant à ta soeur, j´la baise cette salope aux gros nichons et au cul de rêve alors va te faire foutre gros fils de pute !
Gros eeeeeeeennnnnnnnnccccccccuuuuuulllllllééééééé !! !! !!!!!!!!!

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:42:20

Salut :) les gones :ouch: 40 million on peut s en acheter des joueur lol

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:44:02

:salut: les gars
venez sur cette ligue :
http://www.mastermanager.powa.fr/forum/index.php
:ok:
++

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:45:53

A mon avis si Aulas veut ribery, 40 Millions ça sera juste. Il est tétu notre Pape :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:46:47

:sarcastic:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:47:11

:salut: mamytony

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:56

:salut: Raph :coeur:

Karlmarx :d) On ne va pas mettre 40Me pour Rib´ t´es fou toi ^^
20M€ ça suffit largement pour ce joueur.
:oui:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:49:04

40 millions pour ribery tes ouf j ladore mais sa depasera pas les 25 millions d euros croit pas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:07

:d) Mais c´est un footix ce mec c´est pas possible.
40Me c´est presque le prix qu´a mis Chelsea pour Sheva, c´est aussi plus que ce qu´a mis le Barça pour Eto´o, et c´est encore plus que ce qu´as mis Chelsea pour Drogba... Déja que pour Drogba c´était déja trop....
:rire: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:41

:d) La valeur estimée de Ribéry, et par les plus grands connaisseurs du foot, est située entre 15 et 20M€, pas plus !!
Alors Diouf il peut rêver pour ces 40M€.
:lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:56:41

:d) A mon avis, Aulas, Houllier et Lacombe attendent la fin de la Coupe du Monde pour recruter notre grand attaquant.
Car comme l´a dit Wenger, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une Coupe du monde (blessure d´Owen, ndlr) et un joueur peut sortir du lot dans les derniers matchs.
Pour l´instant les grandes "révélations" sont Torres et Klose mais d´autres peuvent se montrer.
Donc attendons le 9 Juillet pour l´attaquant.
:oui:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:56:41

:rire: ta raison alors on achete ruud a la place :lol:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:58:42

Oé moi j aimerait bien klose :coeur:

La vidéo du moment