CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:58:50

Raph :d) Euuuh je te signale que la valeur de Ruud est de 15M€ donc...
Non mais avec 40M€ on achète Torres ou D.Villa.
:oui:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:00:07

ou klose :coeur:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:02:32

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:56

Oué Klose aussi :coeur:
Ce joueur est impressionnant, des stats de Oufff ! :ouch: :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:05:06

Oé deja 4 but :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:05

Non mais moi je te parle avec le Werder cette saison :ok:
25 buts en Bundesliga, 16 passes décisives... :ouch2:
Et plus de 30 buts en sélections je crois :)
Dommage qu´il est déja 28 ans car il progresse énormément là. :oui:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:09:42

Oé grave :) mais bon si il aurait commencé plutot au werder il aurait ete plus fort :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:37:34

:bye: les Gones, je vais regarder Portugal-Mexique :)
A tout à l´heure. :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:34:20

:salut: les Gones :)
C´est LyonZeBest ou Ben pour les intimes. :hap:
Voilà mon nouveau pseudo principal. :cool:
Vous en pensez quoi :question:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:49:22

il est classe :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:53:45

Oé il est bien j trouve :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:55:11

Ou le pseudo ke je kiffe ces [Lyon6-9] :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:57:00

Y a personne :question:

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:59:00

Voilà mon nouveau pseudo principal.
Vous en pensez quoi

    • ******************

fort moche :oui:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:27:07

non mais c´est quoi daspe?

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:34:11

n´oubliez pas squillaci et ribéry qui vont sûrement venir ... alors il ne reste pas 40M€ à l´OL, il y a aussi toulalan et källström. donc en gros, il faudrait que lyon vende des "inutiles" (carew ?, monsoreau > monaco, réveillère, govou > angleterre)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:26

Hello les Gones. :)

Benjamin :d) Sincèrement j´aime pas trop LyonWinner...
Je préféré LyonZeBest qui était plus original.
A la rigueur tu pourrais faire WinnerGone ou ReignOL ou KingLyon.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:52:24

:d) Foot - Transferts : Squillaci à Lyon :g)

Sébastien Squillaci à L´OL, c´est fait. Le défenseur monégasque passera sa visite médicale vendredi avant de parapher un contrat de 4 ans avec le club lyonnais. Il devrait être présenté à la presse samedi matin. De son côté, Sylvain Monsoreau rejoint la Principauté, mais pas dans le cadre d´un échange. Les négociations entre Lyon et Monaco ont abouti aujourd´hui à un transfert pour les deux joueurs. Celui de Squillaci de Monaco à Lyon se situerait entre 4 et 5 millions d´euros. «Cela faisait un an qu´il avait envie de nous rejoindre. De son côté, Sylvain Monsoreau souhaitait obtenir plus de temps de jeu. Finalement, tout le monde y trouve son compte», indique Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas.

:)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:00:51

Foot - Transferts : Encore une arrivée à Metz

Champion de France avec Lyon, mais en amateur sans jamais avoir fréquenté l´équipe première, le milieu de terrain Milan Thomas s´est engagé pour deux ans ce mercredi en faveur du FC Metz.

Il s´agit de la troisième recrue pour le club lorrain en deux jours. Mardi, le FCM avait annoncé les arrivées du milieu de terrain toulousain Julien Cardy pour deux ans et du défenseur polyvalent de Sète Stéphane Léoni pour une saison.

En revanche, le défenseur Stéphane Borbiconi a demandé à pouvoir quitter le club alors qu´il est en contact avec un club turc. Mais son bon de sortie n´est pas encore accordé. «Compte-tenu de son importance au sein de notre effectif, nous ne pouvons envisager de le laisser partir que si nous récupérons une somme nous permettant d´acheter un élément de valeur pour le remplacer», indique Joël Muller, désormais directeur technique.

un petit renseignementvous avez quelques infos sur ce jeune joueur qui nous a rejoints :qustion:
c un lyonnais c dejà pa mal :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:04:11

:d) Foot - Transferts : Squillaci à Lyon :g)

Sébastien Squillaci à L´OL, c´est fait. Le défenseur monégasque passera sa visite médicale vendredi avant de parapher un contrat de 4 ans avec le club lyonnais. Il devrait être présenté à la presse samedi matin. De son côté, Sylvain Monsoreau rejoint la Principauté, mais pas dans le cadre d´un échange. Les négociations entre Lyon et Monaco ont abouti aujourd´hui à un transfert pour les deux joueurs. Celui de Squillaci de Monaco à Lyon se situerait entre 4 et 5 millions d´euros. «Cela faisait un an qu´il avait envie de nous rejoindre. De son côté, Sylvain Monsoreau souhaitait obtenir plus de temps de jeu. Finalement, tout le monde y trouve son compte», indique Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas.

:)

La vidéo du moment