CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

oheme13
oheme13
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:59:22

Toute façon il vous fera la meme chose l´année prochaine car il le fait dans tout les clubs ou il est passé!!!!c´est 1 mercenaire ce type!!!dommage car il est bourré de talent!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:59:33

:d) Brésil - Fred : "Je suis béni" :g)

Buteur moins de deux minutes après son entrée en jeu dimanche soir contre l´Australie (2-0) en reprenant un tir sur le poteau de Robinho, Fred, l´attaquant de l´Olympique Lyonnais, en garde un souvenir inoubliable mais n´a reçu aucune promesse quant à son futur temps de jeu dans la compétition. Entretien.

~> «Fred, vous avez marqué contre l´Australie votre premier but en Coupe du monde. Vous devez être sur un petit nuage...
Depuis hier soir (dimanche), je considère que je suis béni et illuminé des dieux.

~> Vous avez dû recevoir beaucoup de félicitations...
J´ai reçu énormément de messages sur mon portable, en effet. En rentrant à l´hôtel, je me suis connecté sur internet et j´ai communiqué avec ma famille et mes amis. Ils m´ont dit qu´ils étaient tellement heureux qu´ils en avaient tous pleuré. Après tant d´émotions, cela n´a pas été facile de trouver le sommeil.

~> Votre entourage semble jouer un rôle important dans votre réussite...
Le soutien de ma famille est primordial. Ils m´aident tous beaucoup. Du coup, tout devient plus simple et plus facile. Mais je suis un joueur passionné et je travaille très dur pour y arriver.

~> Racontez-nous ce que vous avez ressenti après avoir marqué...
J´ai vécu ce but comme un moment magique. J´ai ressenti une euphorie pure. Je ne savais plus quoi faire. La réaction de mes compagnons m´a vraiment ému. Tous sont venus m´étreindre très affectueusement. Ce fut un grand bonheur.

~> Pensez-vous avoir convaincu Carlos Alberto Parreira de vous faire confiance plus souvent ?
Je suis venu ici avec l´envie de travailler dur et de donner tout ce que j´avais. Et ça, c´est valable que je reste sur le banc ou que je joue. Je veux donner le maximum pour aider la Seleçao à gagner. Carlos Alberto Parreira ne m´a fait aucun commentaire. Je n´ai reçu aucune promesse. Mais je vais parler à Ronaldo et lui demander de me laisser jouer plus souvent. (rires) Je veux jouer tout le temps.

~> Comment vous sentez-vous au sein de ce groupe ?
Je m´y sens bien. Tout le groupe m´aide et me soutient. Je sens que tous mes coéquipiers sont derrière moi. C´est rassurant. L´ambiance qui règne au sein de la Seleçao m´aide vraiment à m´épanouir.

~> A quoi pensez-vous le plus depuis dimanche soir ?
En ce moment, je pense constamment à mes parents et à mes amis. Je sais qu´ils sont impatients de me voir. Ils m´ont dit qu´ils attendaient pour m´embrasser. »

:cool: Fred :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:09:23

:mac: Transferts :mac:

:d) Ribéry :«Lyon, ma priorité» :g)

Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l´attaquant de l´Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine» et de rejoindre l´Olympique lyonnais, qui «s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L´OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu´il me propose est plus qu´intéressant. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«La confiance n´existe plus»

Son choix a été clairement motivé par le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une année de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l´on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d´ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé».

Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m´a proposé en début d´année, lorsque j´ai prolongé ne tient plus aujourd´hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l´OM».

La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n´existe plus. Je n´ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l´attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu´en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s´il le faut.

http://www.lequipe.fr/Football/index.html

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:10:47

:d) «Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau :g)

:mac: Cela veut dire que dans 2-3 ans on sera obligé de le vendre, il voudra déja partir.
Et comme le dit "Oheme13" c´est un vrai mercenaire ce joueur.
Dans sa vie il aura connu plus de 10 clubs. ^^
:rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:53:36

:mac: Trêve | L´Abécédaire :mac:

:d) Q... comme Quintuple :g)

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Aujourd´hui,place au Q... comme Quintuple Champion de France. Quelle performance du club lyonnais !

Ce titre était la priorité du président Jean-Michel Aulas. Aucune équipe française n’avait jusque là réussi à aligner 5 couronnes françaises de rang. L’OL l’a fait au terme d’un parcours maîtrisé du début à la fin de ce championnat en étant largement favori en raison de son expérience et de la qualité de son effectif.

L’histoire retiendra que 3 entraîneurs ont participé grandement à ce record : Jacques Santini en 2001-2002 ; Paul Le Guen en 2003, 2004 et 2005 ; et Gérard Houllier, cette saison. 5 joueurs ont signé cette superbe performance : Coupet, Juninho, Cacapa et Govou. Diarra et Müller suivent avec 4 titres. Malouda, Réveillère, Bergougnoux, Berthod, Clément, Puydebois, Luyindula, Edmilson, Carrière, Deflandre, Delmotte, Violeau en possèdent 3… Soit au total 54 joueurs qui ont été au moins une fois champions de France avec l´OL.

Parmi le staff technique, Joël Bats et Robert Duverne ont tout connu ; Yves Colleu et Rémi Garde ont été 3 fois champions ; Dominique Cuperly, 2 fois ; Alain Olio, Patrice Bergues, 1 fois. Le corps médical, Jean-Jacques Amprino, Abdel Redissi et Patrick Perret a été de toutes les campagnes. Comme l’intendant Guy Genet.

5 titres qui dépassent les performances de St-Etienne (1966 à 1970) et de Marseille (1988 à 1992). En rappelant que l’OM de Bernard Tapie avait obtenu un cinquième titre en 1993 qui lui sera retiré ensuite en raison de l’affaire VA-OM.

Un cinquième titre acquis en franchissant la barrière des 80 points, ce qu’aucun champion de France n’a réussi à faire dans un championnat moderne (L1 à 20 clubs et victoire à 3 points). Série en cours pour les Olympiens qui repartiront la saison prochaine avec l’idée d’ajouter une couronne à leur palmarès.

:cool: OL :cool:

def2355
def2355
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:57:38

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:58:17

Only rage sur ce forum à propos du départ de Ribéry c´est trop drôle !! ! :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:06:46

je doute pas de l´accueil qu´on lui fera au vélodrome lors de OM-lyon la saison prochaine :peur: :peur: :peur:

un peu comme pedretti la saison derniere :peur:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:38:39

Oé lyon va pas etre aimez et peut etre sa deviendra comme paris et marseille :lol: un derbie de plus :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:38:49

les lyonnais croient qu´il va aller a lyon :rire: :rire2:

moi je suis pour briser sa carriere mais vraiment 4 ans en cfa2 il ressort a 27 et il a plus rien, plus d´acceleration, plus de force de physique... :rire: il se croit ou celui la c l´om ici c pas juste un club de foot sa se respecte et lui il ne le fait :mort: faut qu´il s´attende a avoir des gens defoncer dans sa famille a marseille et sa voiture... :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:43:33

Squillacci sur a 99% qu´il vienne ?? ???
Source ? Il va alé a pais plutot non ? :(

Saviola contacté par lyon ? source
répondez svpppp

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:46:28

Ba regarde sur http://www.brevesdefoot.com et http://www.football365.fr

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:08

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:58:43

Pas Trouvé mais bon....

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:12:03

salut les lyonnais. Bah felicitation ( ce n´est pas ironique) . Encore un beau recrutement pour la saison prochaine qui vs assure d´un 6em titre consecutif.. deja 3 des meilleurs joueurs de L1 , Lallstrom signé , Toulalan sigé , Ribéry ca ne saurait tarder sauf si Diouf decide de le mettre en cfa 2 jussqu´en 2010 date de la fin de son contrat à l´om...plus apparamment une grosse pointure d´un grand club euro en attaque ...vs serez meme un favori a la ldc bcp plus que la saison passée...Une chose me chagrine , je trouve quand meme scandaleux que Mr Aulas ait une piole avec les bleus en Allemagne , son ambition le perdra un jour..allez bon vent les Lyonnais

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:12:43

Kallstrom pardon c t une faute de frappe lol

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:14:10

Saviola a deja été reprété pour la saison prochaine :(

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:22:09

Moi il y a deux raisons pour lequelles j´espere que Ribery va signé à Lyon.

:d) C´est un tres bon joueur, explosif et futur pilier de l´Equipe de France (enfin j´espere :ok: )

:d) Mexes_07 ne viendra plus sur ce topic :fete:

Merci Ribery ! Deux bonnes nouvelles en meme temps !
Manque plus que Saviola (ou Trezegoal avec un peu de chance !)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:22:44

:salut: je voulais savoir si quelqu´un ici avait fait la préinscription pour les abonnements sur le site de l´OL :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:23:25

C´est sympa infernal ! :)
Sans faire l´hypocrite. J´espère que L´oM finira 2ème l´année prochaine parceque : Lens. Bordeaux & Lille :nah:

Exact 3roll3

La vidéo du moment