CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:24:34

Vous aurez un stade de 60 000 alors :ok:

Nous le stade et en plein marseille :content:

Dans 3-4 ans nous en on auras un de 80 000 place :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:25:36

:mac: Transferts : Y. Gourcuff - "c´est moi qui décide" :mac:

Le futur ex-Rennais Yohann Gourcuff a affirmé vouloir rejoindre le Milan AC mais ne néglige pas les offres faites par le PSG et l’OL.

Une chose est sûre, l’international espoir ne restera pas en Bretagne la saison prochaine. "Ce n’est pas parce que j’ai 19 ans que je ne suis pas capable de prendre de décision. M. Dreossi avait dit que je me faisais manipuler par mon agent, je ne me fais manipuler par personne. Je suis assez grand pour savoir analyser une situation. Tous mes proches me donnent des conseils, mon père notamment mais après c’est moi qui prends toutes les décisions. Je le répète : c’est moi qui décide."

Le feuilleton Gourcuff ne devrait pas durer tout l’été, l’épilogue est attendu dans les prochains jours. (Par Nicolas Lagavardan)

:d) Et si l´OL avait abandonné Ribéry pour Gourcuff ? :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:27:26

Joe_Yabuki Posté le 06 juin 2006 à 18:24:34
Vous aurez un stade de 60 000 alors

Nous le stade et en plein marseille

Dans 3-4 ans nous en on auras un de 80 000 place

:d) Ouai exact.
Je suis pressé de voir le Vélodrome avec le toit et avec l´agrandissement des tribunes...
Vous allez avoir un sacré stade dans quelques années !!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:28:21

:mac: Lyon : Carew en Bleu et Blanc ? :mac:

Selon Eurosport, l’attaquant norvégien de l’Olympique Lyonnais John Carew, aurait été approché par le champion du Portugal le FC Porto. Le club lusitanien souhaiterait acquérir le géant en prêt, avec son salaire à la charge de Lyon. L’OL n’aurait pas encore dit non. Toulouse serait également sur la piste de Carew.
(Par Urbain Mandrillon)

:d) Ils sont fous ces Portuguais...
Ils veulent Carew en pret et en plus que Lyon paie le salaire !! !!!
:ouch: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:29:25

Lyon : Juni derrière Coupet

La solidarité est manifeste entre les Lyonnais mondialistes. Le milieu brésilien Juninho regrette la situation de Grégory Coupet avec les Bleus.
Il indique à l’Est Républicain : "c´est triste et décevant. Depuis trois ans, je sais ce qu´il est capable de faire et le niveau qu´il a atteint".

Juninho prévoit-il une blessure de Barthez ? "J´espère qu´il finira par avoir sa chance durant cette Coupe du Monde. S´il rentre, je suis sûr qu´il répondra présent", conclut le Brésilien.

Juni :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:31:05

tte facon meme a 60000 yaura pas d´ambiance dans votre stade :rire: nous tu nous entend parmi 100000 :cool: et avec un stade de 80000 et surtout le toit on va mettre encore plus le feu :diable: :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:31:05

LyonKiller j´espere :)

dans le futur

Lyon=60 000
Marseille=80 100
paris=80 000

:fier: plus que paris :rire2: :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:32:18

Lyon : l´ESTAC sur Clément.

Selon Eurosport, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Jérémy Clément, intéresserait le club de Troyes. Avec l’arrivée du Suédois de Rennes Kim Källström, Clément a été annoncé partant par le président des Gones Jean-Michel Aulas. Les Glasgow Rangers, Saint-Etienne, Rennes et Nice lui font aussi la cour.

:d) ça serait intéressant que Lyon le vende 2 ou 3M €. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:35:57

Joe_Yakubi :d) Où t´as vu que Paris allait avoir un stade de 80.000 places ? :ouch2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:38:23

LyonKiller le president de paris (le riche americain) veut augmenter le stade :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:39:13

c les actionnaires qui voulaient sa mais bon...

deja le parc est rarement plein alors a 80000 places :rire: et puis gerland kan le fc lyon sera 10eme yaura 10000 personnes c cho :( :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:43:34

:mac: Lyon : Tottenham sur Ben Arfa :mac:

Le torchon brûle entre le président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas et le jeune espoir du club Hatem Ben Arfa (19 ans, 12 matchs cette saison en L1).
Le milieu de terrain a refusé une prolongation de contrat. Aulas a donc déclaré qu´il ne s´opposerait pas au départ du joueur quand il a évoqué son projet pour la saison à venir.

Selon le site Tribal football, il n´en faut pas moins au club anglais de Tottenham, très intéressé par le potentiel de Ben Arfa, pour se positionner en candidat déclaré au recrutement du prodige.

:d) Il faudrait qu´on vende 3 ou 4M€ Hatem !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:47:22

Mexes :d) Je te signale tout de même que Gerland a le meilleur taux de remplissage en France (près de 94%) et dans les 10 meilleurs d´Europe.
:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:49:16

LyonKiller mexes a raison d´un coté quand vous serez a la meme position que nous vous verrez que le taux de remplissage :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:50:01

:d) Lyon : Suspense pour le nouveau stade :g)

• Rédaction Football365 - dimanche 04 juin 2006 - 14h47 •

Jean-Michel Aulas, président de l´Olympique Lyonnais, est en pleine réflexion sur le choix de l´implantation du futur grand stade de l´OL. Deux lieux se situant à la périphérie de Lyon sont encore en lice : Jonage et Vénissieux.

Jean-Michel Aulas (président de l´Olympique Lyonnais) :
Nous avançons. Nous avons vérifié qu´il y avait une possibilité d´avoir une ZAC (Zone d´activité concertée) sur un terrain situé à Jonage (NDLR: mitoyen de Pusignan à 25 km à l´est de Lyon) ce qui permet de gagner beaucoup de temps par rapport au dossier de Vénissieux, probablement dix-huit mois.
Nous avons engagé une discussion juridique assez pointue avec les gens d´Apollo sur le dossier de Vénissieux (NDLR: fond de pension américain propriétaire du terrain). Nous avons une réunion très importante fixée avant le 8 juin qui pourrait être décisive dans le choix de l´implantation. Le cabinet international d´avocats Clifford se charge de notre négociation.
Nous avons également les premières maquettes du stade, où qu´il soit car le cabinet d´architecte est le même quel que soit l´un ou l´autre site. Nous avons vraiment des enjeux et des idées plein la tête car ce stade est magnifique et les deux possibilités reste d´actualité.
C´est un choix économique et stratégique de l´OL qui ne doit absolument pas être un politique. C´est pour cela que l´on fait du privé. Nous allons financer de A à Z et bien évidemment c´est moi qui prendrait la décision. Je dirais même que ceux qui tenteront de m´influencer risquent d´être déçus puisque je suis le seul décideur sur ce sujet. A bon entendeur, salut!

:cool: Un Stade Magnifique :cool: J´ai hate de voir ça alors :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:38

Joe_Yabuki Posté le 06 juin 2006 à 18:49:16

LyonKiller mexes a raison d´un coté quand vous serez a la meme position que nous vous verrez que le taux de remplissage

:d) Oui, certes. Tu n´as peut etre pas tort mais je crois que Lyon commence à devenir populaire en France, il y a de plus en plus de passionnés en France, des supporters plus fidèles et intelligents, qui se sont rendus compte du niveau de l´OL, de la stabilité, la bonne ambiance qui y règne. Je pense que Lyon se forge un engouement...
Peut etre pas encore du niveau de Marseille mais il manque un ptit quelque chose encore.
Peut etre une Ligue des Champions ou alors un progrès en Coupe d´Europe ?? !!

:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:40

LyonKiller Posté le 06 juin 2006 à 18:47:22

Mexes Je te signale tout de même que Gerland a le meilleur taux de remplissage en France (près de 94%) et dans les 10 meilleurs d´Europe.

joe aussi a raison :coeur:

meme le havre avec vos resultats auraient un bon taux de remplissage :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:53:44

:mac: Lyon | Pendant la trève :mac:

:d) G... comme Gestes Techniques :g)

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Aujourd´hui, nous poursuivons avec le G... comme Gestes techniques.

Forcément dans le lot des nombreux buts inscrits, voire des actions de la saison, il n´était pas difficile d´en retenir plusieurs sans faire un classement. Personne n´a oublié par exemple, la talonnade géniale de John Carew à Santiago Bernabeu face au Real. Le centre de Wiltord ((72ème) sera repris victorieusement avec le talon par l´international scandinave. Magique!

Magique comme cette talonnade de Florent Malouda contre Sochaux après un caviar d´Eric Abidal (54ème). Ce coup de génie nous rappellant celle de Madjer en finale de la Coupe d´Europe avec Porto. la reprise de volée de Govou contre Marseille? Ce fut le 11 janvier à la 83ème minute de jeu. Un mauvais dégagement de Dehu repris sans calcul hors de la surface de réparation par "Sid". Barthez n´y pourra rien et l´OL l´emportera 2 à 1. Qui ne se souvient pas du but de Fred à Gerland contre le PSV Eindhoven. Dans la surface de réparation à la 90ème minute de jeu, il tente et réussit un dribble de magicien, le coup de l´élastique, en réussissant un grand pont sur Aissati avant de déclencher une frappe gagnante du pied gauche. Ahurissant avant de fêter la naissance de sa petite fille.

Le Suisse Patrick Müller est revenu à l´OL au mercato. Face à Metz, il plante un superbe but dans les arrêts de jeu d´une reprise de volée digne des plus grands attaquants. Et cette action solitaire de Juninho face au PSG en seconde période. Son solo technique se terminera par une frappe lobée sur ele montant droit de Letizi qui était battu. Un chef d´oeuvre qui aurait mérité de franchir la ligne de but parisienne. Fred réussira un petit bijou face à St-Etienne; un bijou technique de haute précision.

Il y eut des gestes sans but que les Lyonnais ont tenté et réussi à l´envi. Difficile de faire un classement... Alors pêle-mêle, les orientations de jeu de Tiago qui voit tout avant les autres donnant l´impression d´avoir des yeux dans le dos. Les passements de Juninho mais aussi du jeune Benzema. Ce dribble en passant le ballon derrière sa jambe d´appui d´Hatem Ben Arfa réussi contre Saint-Etienne. Le tacle géant de Cris en première période face au PSG. Les amorties défensives de la poitrine de Cris et d´Abidal. Les prises de balle de Sylvain Wiltord, toujours en mouvement ; ce qui lui permet systématiquement de se dégager de l´emprise adverse ou de se retrouver dans le sens du but adverse. Et comme la technique d´ensemble de Grégory Coupet dans ses arrêts comme dans ses dégagements au pied. Quelques morceaux choisis parmi tant d´autres...

:)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:57:20

Niveau rumeur de recrutement bof bof pour Lyon comparé à Marseille (Cissé) et à Monaco (Nedved).

Aulas a dit qu´il ne voulais plus recruter Ribéry et Cissé :snif: :snif2:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:57:20

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 18:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonKiller mexes a raison d´un coté quand vous serez a la meme position que nous vous verrez que le taux de remplissage :malade:

---> Beaucoup de supporter lyonnais, ont découvert l´equipe lyonnais recement. Mais ca ne veut pas forcement dire qu´ils l´a supporte que pour ses résultats.
A mon avis , ils ont découvert et s´interesse au foot à travers l´OL. Puis nait l´attachement aux couleurs de la ville, comme pour l´EDF, je la supporte parce que je suis francais. Les lyonnais c´est pareil pour l´OL.

alors après qu´importe que l´OL perde ou gagne, on défend nos couleur. Biensur, si l´OL est 15 eme, le taux de remplissage ne sera pas de 94%, mais à mon avis, il ne sera pas au plus bas.

L´EDF n´a pas perdu ses supporter en 2002, et pourtant beaucoup supporte l´EDF depuis 98.

L´OL c´est pareil

La vidéo du moment