8-juninho-8 Posté le 07 juin 2006 à 17:16:40
LK jte signal que cissé a l´om c´est de l´intox???
non donc voila
Oui mais là ce sont tous les sites qui en parlent y compris Lequipe, mais tu va pas me dire que c Rmc info qui lancé l´info en premier.
Et puis meme si c´était eux, c´est bien mais en général, les 80% de leurs transferts ne se réalisent jamais... Moi j´écoute souvent Rmc et ils me font bien marrer avec leurs idées qui ont ni queue ni tete.