CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:16:40

LK jte signal que cissé a l´om c´est de l´intox???
non donc voila

aufete 8-juninho-8 = bo50 voila me revoilé mais se n´est pas un fake croyé moi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:17:40

Je dois y aller. :)
Bye Julien et le Nantais. :cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:18:51

Le Real est mort depuis l´arrivée du président ( désolé si je ne sais plus le nom ) qui a d´abords penser a faire de l´argent et pares penser à l´équipe !
Je peux vous dire le prix des souvenirs à la boutique officielle c´est du vol :ouch: -> 7 € le porte-clés 45 € le tee-shirt :ouch:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:19:42

mais ya des gens qui achete....
apres le real c´est pas leur probleme il vende donc voila!!

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:21:41

Ouai mais quand même c´est honteux de faire ca ! Ca donne une bonne image de vouloir faire du buisness comme ca :sarcastic:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:23:24

mais le new stade de lyon se sera le meme business!
sois a vennissieux ou a 15 km de lyon je ne c´est plus ou!!
aulas envisage des chambre d´gotel !! ! se sera un stade ou l´on pourra passé la journée entiere

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:25:25

non ca donne pas une bonne image mais si t conné madrid!! atletico personne de milieu moyen real madrid personne de milieu aisé de madrid !! voila apres ce club est une legende!!

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:25:40

Ca c´est cool passer la journée dans un stade :o)) Mais l´hotel servira aux supporters qui viennent de l´europe pour la LDC ou un truc du genre je pense :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:25:48

8-juninho-8 Posté le 07 juin 2006 à 17:16:40

LK jte signal que cissé a l´om c´est de l´intox???
non donc voila

:d) Oui mais là ce sont tous les sites qui en parlent y compris Lequipe, mais tu va pas me dire que c Rmc info qui lancé l´info en premier.
Et puis meme si c´était eux, c´est bien mais en général, les 80% de leurs transferts ne se réalisent jamais... Moi j´écoute souvent Rmc et ils me font bien marrer avec leurs idées qui ont ni queue ni tete.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:27:45

:d) Moi ce qui me dérange c´est que notre futur Stade se situe à 20km de Lyon...
Normalement un stade c´est dans la ville même ou aux abords.
Regardez les plus grands clubs (Milan, Real, Chelsea...) ont leur stade dans la ville).
:oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:28:08

Bah il faut que ils parlent de quelque chose pendant la journée :ok:

Oui je connais l´Athlético et je préfere largement l´athlético au Real Buisness :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:28:52

ouai mais dit pas que c´est un fake comem jte dit ce que j´ai entendu bon on reste sur sa deso de tavoir traité de boulet voila

sinon ba ouai je pence pour les rencontre europeene!!
le prix des place les plus cher c´est combien?
la chambre se sera une chambre de 2 je pence 50 euro
la nuit
4 lit 80 euro la nuit!!
sa peu raporté !! il y aura des boutique aussi!
biensur un restaurant accor ou novotel je c´est pas c lequel le resto !! sa va raporté au club

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:28:57

:oui: mais construire un grand stade comme celui que veut Lyon en ville c´est impossible :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:29:56

:d) Je veux bien accepter que tu l´aies entendu sur Rmc l´information mais moi je pense que c´est une pure intox... et en plus aucun site n´en parle donc on peut rêver.
:ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:30:55

la c´est vrai dans lyon se sera bien plus cher il faut un permi de construire dans cette ville qui est "lyon" comeme!
vennisieux sa aurait été bien mais l´autre endroit....
moi j´aime bien le camp nou sa c´est le top !! ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:31:01

magicnantais Posté le 07 juin 2006 à 17:28:57

mais construire un grand stade comme celui que veut Lyon en ville c´est impossible

:d) Si c possible, il y a toujours de la place dans une ville...
Ou à la rigueur à la périphérie de la ville mais pas à 25km (Josage...).
Je préfère à la rigueur qu´il soit construit à Vénissieux, c´est plus près de Lyon.
:oui:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:31:08

:salut: Le$ G¤N€s

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:31:35

Hello MøMø !! :cool:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:31:57

sinon vous avez des info sur le new stade ?? nombre de place ? tout sa quoi!!

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:32:55

:oui: LK mais en ville même ca fait un bazard monstre et faut détruire ca coute plus cher etc..
Mais je suis d´accord avec toi à 25 km c´est quand même trop loin pour un stade :(

La vidéo du moment