CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 juin 2006 à 16:58:14

mexes_07 fait partie de ses marseillais chauvin , de mauvaise foi , qui ont tj raison, des povres gras :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:58:21

:d) Et puis moi aussi je peux très bien dire "Ouaio Trezeguet va surement s´engager avec Lyon... Source Rmc"...
C´est trop facile de dire ça... Je te crois pas ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:59:54

:mac: Trève | L´Abécédaire :mac:

:d) H... comme Houllier :g)

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place aujourd´hui au H...comme Houllier. Première saison et 1er titre : Gérard Houllier n’a pas manqué son entrée à Gerland en permettant a l’OL d’entrée dans l’histoire avec ce cinquième titre de champion de France consécutif.

Il était arrivé pour conduire une Ferrari et il a passé la ligne d’arrivée en vainqueur. Gérard Houllier n’a pas manqué sa première année lyonnaise. Certes les éliminations en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC puis en Coupe de France contre l’Olympique de Marseille ont laissé un goût amer au nouveau technicien lyonnais mais le bilan est plus que positif avec ce cinquième titre de champion de France consécutif, fruit d’une étonnante maîtrise hexagonale.

L’OL a survolé le championnat de Ligue 1 et Gérard Houllier a imposé sa patte sur le groupe lyonnais. Pas facile de reprendre un groupe quadruple champion de France et pourtant l’ancien manager de Liverpool a su faire évoluer son groupe en instaurant le turn-over et une préparation plus longue dans les attaques placées. Lyon s’est découvert une gestion d’effectifs. Les rotations se sont multipliées et les révélations ont fusé. La cascade de forfaits en défense a intronisé François Clerc comme latéral droit. Le coach lyonnais a su donner sa confiance au Bressan. Le résultat a été immédiat. Même état des lieux en Ligue des champions où Gérard Houllier n’a pas hésité à lancer dans le grand bain Romain Beynié contre Rosenborg. En ce mois décembre, le milieu de terrain de 17 ans se voit offrir un beau cadeau. Romain Beynié saisit sa chance et sera à l’origine du but de la victoire inscrit par Fred.

Gérard Houllier a su jouer les « Père Noël », lui qui veillera tout au long de la saison en protecteur sur son groupe. L’ancien sélectionneur français peut s’appuyer également sur un staff de premier plan. Patrice Bergues, son ami de toujours, débarque dans ses valises. Le couple est complémentaire et forgera les clés de la réussite lyonnaise d’autant qu’il va vite former une véritable osmose avec le staff en place, Rémi Garde, Joël Bats et Robert Duverne.

Un titre de champion de France récoltée à Paris. Un symbole du parcours accompli par Gérard Houllier, lui qui avait offert au club de la capitale son premier titre de champion de France en 1986. 20 ans après et quelques kilomètres plus loin, la carrière du technicien français s’inscrit toujours en lettre capitale. Il faut dire que Gérard Houllier a su choisir le bon camp en rejoignant Lyon, Capitale des Gaules et du football français depuis maintenant cinq ans.

Houllier :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:06:04

Clém´ :d) C´est bon je viens de vérifier sur tous les sites et sur Rmc... et il n´y a pas d´infos ni d´articles sur Huntelaar vers l´OL !!
Donc c´est un fake de Juninho-8, vraiment très ridicule.
Et après on critique les supporters Lyonnais, mais il y a de quoi, quand tu vois des footix pareils...
:honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:07:31

Julien :d) Dommage. J´aurais tellement aimé. Sale fake. :(
Lis l´article :d) G .... comme Gestes Techniques ! Il est trop bien. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:08:49

Clément :d) T´inquiète je l´ai déja posté sur le topic donc forcément je l´ai lu :-)))
:d) C´est clair c´est frustrant ces articles
Tu te fais des fausses joies et j´ai horreur de ça... :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:09:00

La Juventus de Turin ne sait toujours pas à quelle sauce elle va être mangée dans cette tourmente financière... et, surtout, dans quelle division elle évoluera la saison prochaine...

Certains joueurs préparent leur avenir en cas de relégation en Série B : parmi eux, outre Nedved (dont on parle à Monaco ?) , on parle aujourd’hui beaucoup dans la presse italienne d’un certain David Trezeguet.

Ainsi, l’attaquant de l’équipe de France serait approché par plusieurs clubs : l’AS Rome, le Real Madrid et le quintuple champion de France, Lyon.

Tout ce petit monde est suspendu à la décision de la justice italienne...

Il est sûr qu’une rétrogradation de la Juve entrainerait un vent de folie sur le marché des transferts, notamment autour de Trezeguet...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:09:13

Je pense qu´il fais ex^rés d´etre supporter lyonnais

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:09:40

lyonkiller jte parle radio moi!
tu croit que j´ai que sa a faire inventé des chose boulet va!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:10:17

:mac: Lyon, l’AS Rome et le Real Madrid surveillent Trezeguet ! :mac:

La Juventus de Turin ne sait toujours pas à quelle sauce elle va être mangée dans cette tourmente financière... et, surtout, dans quelle division elle évoluera la saison prochaine...

Certains joueurs préparent leur avenir en cas de relégation en Série B : parmi eux, outre Nedved (dont on parle à Monaco ?) , on parle aujourd’hui beaucoup dans la presse italienne d’un certain David Trezeguet.

Ainsi, l’attaquant de l’équipe de France serait approché par plusieurs clubs : l’AS Rome, le Real Madrid et le quintuple champion de France, Lyon.

Tout ce petit monde est suspendu à la décision de la justice italienne...

Il est sûr qu’une rétrogradation de la Juve entrainerait un vent de folie sur le marché des transferts, notamment autour de Trezeguet...

:d) Il m´énerve le Real, ils veulent tout le monde :honte:
C´est énervant et ridicule car ils savent meme pas ce qu´ils achètent... :-(
Autant qu´il aille à l´OL car au moins Lyon est un club stable et ambitieux :oui:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:11:25

croyé moi c pas un fake!!!
je l´ai entendu* entendu=sonorisation !! ! oreille!!!
donc radio!! sa aurait eté dificile sur le site d´entendre lol!!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:11:27

Il est temps que le real investissent en defense

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:20

Et il se met a insulté Julien. Au moin LyonKiller ne balance sur un forum des fake du genre "Huntelaar vers Lyon". :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:20

:d) Et en plus il poste les memes articles que moi... je crois réver là :nonnon:
:d) Oui mais il a pas compris que Rmc c´était que de l´intox et des rumeurs inventées... :honte:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:38

:hello: les gones

Sinon je viens de voir ca :

07/06/2006
Foot - L1 - OL : Le contrat de Clerc homologué

Saisie par l´Olympique de Marseille, la commission juridique de la Ligue a homologué le contrat signé début mai entre le défenseur François Clerc et Lyon.

Alors que le jeune international français avait signé un accord pour s´engager avec l´OM en février, il s´était finalement lié à l´OL pour 4 ans en juin, un contrat contesté par les Phocéens en vertue d´un point de réglement de la Fifa. Une disposition que la LFP n´a pas encore retranscrit dans ses textes et a donc jugé inapplicable.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:13:14

Clément :d) C´est clair... Il ne faut jamais poster de fake ou de remarques ridicules si tu ne veux pas te faire allumer et te faire critiquer...
Surtout avec la mentalité nefaste de ce forum...

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:13:19

le real il pourré avoir une bete d´equipe il auré que des ataquant lol van nistelrooy en def central ptdr j´aime pas la politique de ce club!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:13:58

:salut: Pierre :)
:d) Oui je l´ai déja vu cet article tout à l´heure :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:14:34

Ah autant pour moi si tu l´avais déja vu :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:16:27

Julien :d) Sur ce forum. Si jamais tu te rates il faut changer de psedo pour pas te faire incendier. :(

Juninho :d) Tu peux aller prendre des cours de Francais. J´ai du mal a déchifrer. :-)

La vidéo du moment