CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BoFr
BoFr
Niveau 5
07 juin 2006 à 10:48:33

On l´aura pas forcément, mais j´espère qu´on l´aura :)

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:49:29

Je veux pas dire, mais faut pas pousser, si Lyon achete tout les bon joueurs de L1; ont aura plus rien dans ce championnat appart Lyon..

def2355
def2355
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:51:12

Callawai Posté le 07 juin 2006 à 10:49:29

Je veux pas dire, mais faut pas pousser, si Lyon achete tout les bon joueurs de L1; ont aura plus rien dans ce championnat appart Lyon..

Parce que c´ est pas déjà le cas actuellement :question: :(

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:53:01

svp on a besoin d vous pour faire des message sur le topic de lyon sur le forum fottball !
si lyon a la plus grande equipe de france il et normal qu´il ai le plus grand topic de france !
on a 20 000 message de retard sur marseille alors svp aider nou !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7709917-1-0-1-0-0.htm

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:33:38

Salut les lyonnais :)

ZOKORA : TOTTENHAM A FAIT UNE OFFRE

Didier Zokora pourrait bien quitter Saint-Etienne dans les prochains jours. Le départ du milieu de terrain ivoirien des Verts est plus que jamais d´actualité. Sur les tablettes de Lyon, il pourrait finalement poursuivre sa carrière outre-Manche. Aux dernières nouvelles, le club de Tottenham est le mieux placé pour accueillir le Stéphanois. "Je sais que les dirigeants londoniens ont entamé des discussions avec Saint-Etienne et qu´ils ont fait une offre. Mais rien n´est fait pour l´instant", a avoué Franck Belhassen, l´agent du joueur. La proposition de Tottenham serait supérieure à 10 millions d´Euros.

:d) C´est dommage, mais bon si Diarra reste c´est mieu, mais si il part Zokora serait bien.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:38:11

Lyon : Décision aujourd´hui pour Clerc

La décision de la commission juridique de la Ligue Nationale qui s´est réunie hier dans le cadre du dossier de François Clerc qui aurait signé deux contrats, l´un avec l´OM, l´autre avec Lyon sera connue ce mercredi. L´OM avait saisi l´instance après que le joueur lyonnais avait signé un protocole d´accord avec le club marseillais, puis finalement s´engager de nouveau avec son club formateur Lyon jusqu´en 2010.

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:39:01

les lyonnais seront-ils sifflés ce soir a sainté ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:43:25

llacerstyle :d) Je ne pense pas car Malouda et Abidal sont franchement irréprochable comme Sagnol. Et puis meme les supporters de Sainté, de l´Edf s´en fiche que ce soit des lyonnais, c´est l´Edf qui joue là.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:48:17

:d) Transferts : Lyon à fond sur Zokora :g)

Comme l´été dernier, Lyon revient à la charge pour enrôler Didier Zokora. Depuis mercredi dernier, des tractations ont lieu entre l´OL et Saint-Etienne au sujet d´un éventuel transfert du milieu défensif international ivoirien des Verts. Estimant assez minces ses chances de recruter le Lillois Makoun, Lyon a proposé 10M€ à l´ASSE pour Zokora, somme à laquelle l´OL serait disposé à ajouter la cession de son jeune attaquant Hatem Ben Arfa.

Du côté de Saint-Etienne, qui a fixé la barre d´un départ de Zokora à 15M€, la proposition Lyonnaise est sans doute prise avec considération. Elle l´est aussi par le joueur, même si son représentant, Franck Belhassen, précise que " Didier est actuellement concentré sur la Coupe du Monde et ne prendre pas tout de suite une décision concernant son avenir ". En Angleterre, Tottenham est aussi sur les rangs.

rame33
rame33
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:52:12

rien

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:54:41

encore des milieux a lyon :rire2: mais vous allez faire quoi avec tous ces milieux , vous allez agner la ldc :rire2:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:00:53

svp on a besoin d vous pour faire des message sur le topic de lyon sur le forum fottball !
si lyon a la plus grande equipe de france il et normal qu´il ai le plus grand topic de france !
on a 20 000 message de retard sur marseille alors svp aider nou !

https://www.jeuxvideo.com/[...]09917-1-0-1-0-0.htm

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:49:23

groudcontrole c´est drole?
:rire: non enfaite

bonjour tout les lyonnais coment vous allez?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:02

Salut les gars. :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:32

Je vais bien Juninho et toi :question:

takernatin
takernatin
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:53:36

salut les footixs :rire2:
ca vous fait quoi de prendre un vent par pauleta? :rire2:
bientot, ce sera par ribery et trezeguet (comme s´il allair jouer dans un club fidèle aux 4/4;rire::lol: )
on devrait renommer aulas monsieur rateau, ce nom lui conviendrait beaucoup mieux :lol:
au fait, à quand la LDC pour vous? :rire:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:58:14

parceque trezeguet prefere un club qui va descendre surement qui s´arette en 8eme!! je le compren c´est clair aufete ou ta vu que trezeguet irai a lyon???
c´est pas grave on te pardonne pour ribery on sera sa se soir son agent a dit que aulas etait plus attentif a ribery que diouf et sa pourré balancé en la faveur de l´ol se soir mais maintenan c´est du 50-50 voila

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:02:17

on y participe au moins takernatin

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 juin 2006 à 15:04:30

takernartin :d) pour pauleta on a pas la meme conception d´un vent :honte:
ribéry il a dit que lyon sa pourrait etre bien , quand a trezeguet tant ke la juve n´est pas en série B on en parle pas !! !
enfin bon paris et marseille , se prenne des vents par des joueurs de plus petits envergures :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:36:05

:salut: les Amis, comment allez vous ? :)
Moi ça va très bien. Rafa (Nadal) vient de se qualifier pour les 1/2 finale de RG :cool:

La vidéo du moment