JiGsAwW bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 09:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais pour moi il n´a jamais été question que Trezeguet vienne 
Pour Pauleta j´ai été déçu mais sans plus, mais c´est vrai que Ribéry je trouve ça dommage
Mais franchement, meme avec la meme équipe ( niveau attaque ) que l´année dernière, on peut faire quelque chose en LDC, regarde à Milan, c´est aps un probleme d´attaque, mais plutot de malédiction
le milan ac a juste schevchenko,inzaghi,gilardino,amoroso comme attaquants, si c´est pas de l´attaque ca 