CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:51:13

Ah ok :(

:sleep:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:51:56

désolé, les effets de l´alcool ne sont pas encore totalement dissipés :rouge: :lol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:52:31

malheureusementg je pense que evil a raison, Aulas nous a donné des tas de noms etg maintenantg il ditg qu´il n´ plus l´intention de recruter d´attaquant ni Ribéry.C´est vraiment triste. Lyon va avoir exactemen la meme equipe.Et ,pui pour ne pas abiter lyon je sais que ce qu´il manque a lyon c´est un tueur, tous les meccs disent qu´ils faut un attaquant qui plante des buts comme pauleta quoi...et aq lyon meme si fred je l´adore niveau champion´s league il n´a rien montré. Quand on voit que Monaco se chope Koller qui est qand meme bon, et maintenant Nedved....je me dis qu´ils vont avoir une treeees belle equipe.
Remarque si marseille garde Ribery et en plus recrute Cisse, meme si je l´aime pas je sais qu´avec un mec omme ribery en passeur il va planter au moins 15buts en championnat...
Nous on achte des joueur de second plan ...

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:52:37

:lol:

Bon ben c´est bon t´as des circonstances atténuantes alors :gni:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:54:55

Oui mais pour moi il n´a jamais été question que Trezeguet vienne :(
Pour Pauleta j´ai été déçu mais sans plus, mais c´est vrai que Ribéry je trouve ça dommage :snif:

Mais franchement, meme avec la meme équipe ( niveau attaque ) que l´année dernière, on peut faire quelque chose en LDC, regarde à Milan, c´est aps un probleme d´attaque, mais plutot de malédiction :diable:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:56:27

JiGsAwW bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 09:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol:

Bon ben c´est bon t´as des circonstances atténuantes alors :gni:

on a fait une fete avec des copains de la classe et on a bu comme des trous :lol:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:57:49

Je me disais aussi... :gni:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:58:21

JiGsAwW bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 09:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais pour moi il n´a jamais été question que Trezeguet vienne :(
Pour Pauleta j´ai été déçu mais sans plus, mais c´est vrai que Ribéry je trouve ça dommage :snif:

Mais franchement, meme avec la meme équipe ( niveau attaque ) que l´année dernière, on peut faire quelque chose en LDC, regarde à Milan, c´est aps un probleme d´attaque, mais plutot de malédiction :diable:

le milan ac a juste schevchenko,inzaghi,gilardino,amoroso comme attaquants, si c´est pas de l´attaque ca :sarcastic:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:59:42

JIg c ka mm cette attaquze qui nous a planter 3buts...et puis meme offensivement Lyon rate trop d´occaz quand meme

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:01:02

J´ai pas dit ça :doute:

J´ai dit que si on s´est fait sortir par Milan c´est sur une ptite erreur défensive, et on a vraiment pas eu de chance car c´était la 88eme :snif:

Donc en fait, notre attaque n´est pas forcement responsable, je veux dire qu´avec cette ligne d´attaque la, on aurait largement pu passer avec un brin de chance en plus :snif:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:01:04

Aulas a une enveloppe de 40M plus les depar donc de environ 55 voir 60 M et il achete deux milieu qui ovnt cirer le banc..sa me fait chier sa.Faudrait aussi un defenseur central qui se prepare a remplacer cris ou cacapa...et un attaquant d´exp qui soit capable de marquer quand il faut quoi

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:02:01

C´est vrai que les 2 milieux qu´il a acheté c´est pas d´une enorme utilité :(

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:02:33

Bon moi je file
:bye:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:36

c t pas de la chance c t de l´orgeuil.J´ai dit a ma mere quand je regardais le match, o moment ou Carew est rentre qu´on etait eliminé.A ce moment la c t pa un attaquant mais un milieu qui fallait.Et puis heureusement pour nous qu Scheva etait pas en forme parc qu´on aurait pu en prendre plus

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:55

JiGsAwW bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 10:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas dit ça :doute:

J´ai dit que si on s´est fait sortir par Milan c´est sur une ptite erreur défensive, et on a vraiment pas eu de chance car c´était la 88eme :snif:

Donc en fait, notre attaque n´est pas forcement responsable, je veux dire qu´avec cette ligne d´attaque la, on aurait largement pu passer avec un brin de chance en plus :snif:

décidément la vodka agit toujours sur moi :rire:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:03:26

ciao, moi aussi d´ailleur

LUDOoDOo69
LUDOoDOo69
Niveau 3
07 juin 2006 à 10:28:31

mais arrètez de vous faire du soucis pour rien les gars!!Moi j´ai lu aussi sur footmercato que " AULAS LACHAIT RIBERY" et après ils nous balance l´interview de aulas qui ne dit jamais qu´il lachait ribery !i l dit qu´il ne veut plus d´attaquant or ribery n´est pas un pur attaquant et a lyon il n´orait pas joué en tant que tel!Mais bon faut pas oublier qu´aulas c´est un petit malin il attend la fin de la coupe du monde et je suis sur qu´il va nous sortir des surprise de son chapeau!Et pis c´est pas qu´en achetant un trezeguet on marque plus de but parceque a lyon on joue pas pour l´attaquant ,on joue pour le collectif et tout le monde est susceptible de marquer!Donc je ne pense pas qu´un attaquant exclusif est impératif a l´OL!voila et on verra l´année prochaine mais fred risque de faire mal!
allé TCHOO les gars

juninho33
juninho33
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:43:14

moi je suis entierement d´accord avec ludoodoo69! il a jamis dit qu´il lachait ribery! mais je pense qu´il attend de voir si govou va partir pr acheté ribery!

BoFr
BoFr
Niveau 5
07 juin 2006 à 10:46:10

Il nous faudrait juste Ribery si Govou part et je pense que niveau transfert ce serait suffisant :)

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:47:09

Vous n´aurez pas Ribéry :ok: .

La vidéo du moment