CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:37:47

:mac: OM ou OL : Ribéry annoncera sa décision ce soir ! :mac:

Franck Ribéry quittera-t-il l’OM ? Tous les supporters marseillais sont suspendus à ses lèvres...

Dans le journal L’Equipe, l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, annonce que le joueur olympien devrait donner sa décision ce soir après la match France - Chine : « Il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l’Allemagne demain (jeudi) et qu’il convient de mettre fin à cette incertitude. »

Selon lui, même s’il se dit favorable à ce que « Franck reste la saison prochaine à Marseille », rien est encore fait : « Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n’est pas renoué (avec l’OM) , il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir. »

Le suspense prendra fin ce soir vers 23h...

:d) On sera donc fixé ce soir :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:39:59

Salut Julien. :)

Je suis pressé de connaître la décision de Ribery pour son destin. :p)
Nadal a remporté son match sur forfaait. Même si il l´aurait gagné. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:40:33

:mac: Lyon : Cissé s´éloigne :mac:

07/06/06 - Maxifoot

Djibril Cissé bientôt à l’Olympique de Marseille ?
En tout cas la piste de l’Olympique lyonnais, autre club français intéressé par la venue de l’attaquant de Liverpool semble avoir du plomb dans l’aile.

En effet, au contraire de son homologue de l’OM Pape Diouf, le président du quintuple champion de France, Jean-Michel Aulas, a reconnu que les contacts avec Cissé ne sont pas très avancés : "Je n’ai pas rencontré Cissé et je ne prévois aucune entrevue" a prévenu Aulas selon des propos rapportés par Skysports.

L’homme fort de l’OL se veut même clair, l’international français est très loin du Rhône : "Il a parlé de Lyon ? Je sais, mais il a aussi dit que son cœur est à Marseille.
Nous aimerions que son cœur soit à Lyon mais si ce n’est pas le cas, alors c’est inutile".
Enième coup de bluff d’Aulas ou confirmation de l’arrivée imminente de Cissé à Marseille ?

:d) C´est pas plus mal ^^

SarahlaGameuzzz
SarahlaGameuzzz
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:41:22

http://www.youtube.com/watch?v=TJU_aRf2810&search=SILLYSTATE

MATTEZ MES VIDEOS LES MECS ^^

http://www.youtube.com/watch?v=TJU_aRf2810&search=SILLYSTATE

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:42:15

Lyon : un million pour Clément

07/06/06 - Maxifoot

Selon le site Internet brevesdefoot, les Glasgow Rangers et leur manageur Paul Le Guen, auraient fait une première offre officielle pour Jérémy Clément. Les dirigeants écossais proposeraient près d’un million d’euros à l’Olympique Lyonnais, pour s’attacher les services du milieu de terrain défensif français.

:d) 1 Million ?? :( Ils pourraient en mettre un de plus au moins :oui: ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:44:57

mais tu sera rien fixé ce soir :rire: ribery reste point barre, tu crois qu´il va dire ce soir oui je me barre c fait g envie de partir ? :rire2: il va juste dire qu´il reste a l´om qu´il s´y sent bien, sa famille aussi et qu´il veut se concentrer pour la coupe du monde :-) encore il serait libre mais la non donc c pas lui qui decide de partir mais diouf et faire un transfert avant le 9 juin c impossible et comme domenech veut que se soit fait avant cette date et ben ribery restera a l´om c sur :cool: c pas possible ils sont bornés ces lyonnais :ouch: :fou:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:49:47

Julien :d) C´est même mieu que Cissé ne vienne pas. C´est un mauvais joueur qui devrait se diriger vers Marseille. Un club a son niveau. :cool:

Mexes :d) Je sais très bien que Ribery restera certainement à Marseille mais j´ai le droit de regarder l´interview. :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:51:54

bah pk tu dis on sera fixer ? :sarcastic: et est ce que je t´interdit de regarder la télé et ton idole thierry gilardi :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:59:11

Le pauvre. :-(
Il se tape des délirs tout seul sur T.Gilardi. :(
C´est triste pour toi ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:01:15

Clément :d) Laisse tomber, il se soutient qu´avec son Ribéry car dans son équipe il y a qu´un joueur de bon...
De toute façon, on sait tous que Ribéry restera à l´OM!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:03:20

Encore sur ce topic ce mexes_07 :non:

Je pense que Ribery va resté mais bon on a déja wiltord coté droit et govou peut encore resté et il a plein d´autre joueur disponible

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:09:51

Très Bons joueurs de Marseille :d) Ribery.
Très Bons joueurs de Lyon :d) Coupet. Cris. Abidal. Diarra. Tiago. Juninho. Wiltord & Malouda.

:rire:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:14:47

Pourvu que Ribery ne signe pas a Lyon !

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 16:23:43

Klass jann huntelaar va surement signé a l´ol selon RMC!!

c´est pas la "klass" sa? lol le jeu de mot ^^ :oui: :cool:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:32:31

juni :d) c bon les espoirs.....rmc avait dejaj dit que ribery signait a lyon....et puis bon ils ont dit quoi? genre ouais il va peut etre signé??
je c pa ce qui a ete dit. Tu as entendu ca quant

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:33:36

Huntelaar peut très bien signé a Lyon. :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 16:34:00

ya quelque jour mé javé pas de compte jv.com il annoncait cissé a l´om é sa se fait !!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:36:46

non mais attends il a fait un super euro, la aulas a recemment dit qu´il abandonnait la piste d´un grand attaquant...
Je pense qu´a meme que la meilleur piste de lyon serait trezegol...mais bon c bo de rever snif

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:39:12

On verra bien. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:55:50

8-juninho-8 Posté le 07 juin 2006 à 16:23:43

Klass jann huntelaar va surement signé a l´ol selon RMC!!

c´est pas la "klass" sa? lol le jeu de mot ^^

:d) N´importe quoi Huntelaar n´ira jamais à Lyon.Il n´a jamais été question qu´il vienne.
Personne n´en a parlé et puis RMC info c´est pas une source fiable.
Et puis il ne va pas quitter l´Ajax pour Lyon...
:(

La vidéo du moment