CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:02

:salut: tous le :globe: ça fesait un petit moment que j´étais pas venu :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:27

:salut: Mathieu :) Ouai ça faisait un ptit moment en effet :-)
:d) Comment vas tu ? Tu as suivi l´actualité des transferts ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:28:28

:d) Du coté de Lyon, à part les arrivées de Toulalan et Kallstrom, il ne s´est rien passé de spécial... Une chose est sure : il y aura beaucoup de départs (Ben arfa, Clément, Pedretti, Réveillère...).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:30:00

:bye: J´y vais moi :)
Bonne chance à l´Edf ce soir :cool:
Et on aura la réponse de Ribéry au sujet de sa prolong. à l´OM :(
Bonne soirée à vous tous et à demain :ok:

bad26
bad26
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:44:53

Lyon: Le contrat de Clerc homologué par la LFP
L´OM ne peut officiellement plus contester la prolongation de contrat signée entre François Clerc et son club, l´Olympique lyonnais. Ainsi en a décidé la commission juridique de la LFP, laquelle n´a reconnu aucune force au pré-contrat signé entre le défenseur et la formation provençale, en février dernier. L´OM prétendait le contraire en s´appuyant sur le règlement Fifa et son article 18.3. En vain, la LFP n´ayant pas transposé cette disposition dans son propre règlement. François Clerc est et reste donc lyonnais...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:47:04

é bé cissé a priori double fracture tibia peronné...e bin bien que je l´m pas, il sera pas marseillais accessoirement

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 juin 2006 à 23:49:19

Cissé de blessé :cool:
c´est pauvre marseillais avec leur attaquant , plus coureur de 100 m que footballeur :rire2:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:06:35

je suis en train de me dire qu´avec cette blessure cissé est dans la merde, comme diouf.Et comme diouf est un lache il va pas acheter Cissé maintenant.Aulas pourrai tenter qqch, comme il avait pour sonny...Sauf que la il dirait a LIverpool qu´il veut pas payer Cissé plus de 5M...Et puis si ribéry viends sa fra du bien mdrrr.Je sens que ia un coup a jouer

def2355
def2355
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:08:48

:gne:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:26:00

Govou remplace Cissé :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 juin 2006 à 14:48:09

j´ai beau etre lyonnais j´aurais pas pris govou mais giuly mais comme ce derner l´a taillé dans la presse comme anelka c´est pour sa je pense

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 juin 2006 à 15:10:05

et cissé si cette blessure che d´aller a ,lyon c´est tout bénef!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 juin 2006 à 15:12:23

je voulais dire empeche!!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:14:22

Si Govou a rejoint les bleus c´est parceque Pires a couché avec la femme de Domenech et que Anelka et Giuly ont descendu Raymond dans la presse. :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:40:58

Bonne nouvelle pour Govou !! ! :-)
Par contre c´est peut-être pas un avantage pour la France...
Govou est un peu en baisse de régime en cette fin de saison...

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:41:47

C´est vrai l´histoire que Pires a couche avec la femme de Domenech???? :question:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:42:52

http://pix.nofrag.com/a9/5f/5889210be3fe036a7917fb89e135.jpg :)

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:34:50

moi je veu comme arrivé : ataque:klose
aillier:joaquin;quaresma ou jesus navas!!!
defence : kompany ou alex!!! :coeur:

pour jesus navas j´ai vu plusieur match de lui il est impressionnant de vitesse de drible mais manque de fisik pour joué en france joaquin et fisik rapide bon dribleur et bon centreur
quaresma:fisik bn dribleur bon frapeur bn centreur bnne vitesse

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 juin 2006 à 17:59:16

govou qui dit dans l´entrevue de ce mois , "je regarderais certainement pas les matchs des bleus"...........

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:04:13

il sera obliG mintenn a moin kil ferme les yx lol ptdr

La vidéo du moment