Alexdu63 Posté le 06 juin 2006 à 18:57:20
Niveau rumeur de recrutement bof bof pour Lyon comparé à Marseille (Cissé) et à Monaco (Nedved).
Aulas a dit qu´il ne voulais plus recruter Ribéry et Cissé
Pour Cissé ce n´est pas une grande perte...
Mais bon c´est vrai pour Ribéry c´est frustrant.
Frank est un joueur exceptionnelle et je l´aurai bien vu à Lyon.
Il a des qualités énormes et j´espère qu´il réussira à l´OM !
