CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:04:54

Alexdu63 Posté le 06 juin 2006 à 18:57:20

Niveau rumeur de recrutement bof bof pour Lyon comparé à Marseille (Cissé) et à Monaco (Nedved).

Aulas a dit qu´il ne voulais plus recruter Ribéry et Cissé

:d) Pour Cissé ce n´est pas une grande perte...
Mais bon c´est vrai pour Ribéry c´est frustrant.
Frank est un joueur exceptionnelle et je l´aurai bien vu à Lyon.
Il a des qualités énormes et j´espère qu´il réussira à l´OM !
:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:09:56

ah enfin vous abandonné :hum: aulas euh mr rateau a enfin compris :rire: :rire2:

allez l´OM :cool: cisse :coeur: ribery :coeur:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:11:07

J´ai appris y a quelques semaines que l´OL venait de signer un contrat avec "Ticket restaurant" qui sera écrit en logo principal sur nos nouveau maillot .... :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:08

:salut: les lyonnais

petite question : où avez vous vu qu´aulas abandonne la piste ribery ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:32

Xmpt Posté le 06 juin 2006 à 19:11:07

J´ai appris y a quelques semaines que l´OL venait de signer un contrat avec "Ticket restaurant" qui sera écrit en logo principal sur nos nouveau maillot ....

:rire:

:honte: jusqu´ou iron les club pour ce faire des sous :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:58

Xmpt :d) Oui c´est vrai. On aura comme sponsor "Novotel" à domicile et en matchs de LDC et "Ticket Restaurants" pour les matchs à l´extérieur !!

Mehdi :d) Sur footmercato :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:18:01

Oui mais bon je vois pas en quoi la venu de cissé à l´om a pour conséquence de voir ribery encore à m´om la saison prochaine en meme temps footmercato c´est un peu pro-marseillais

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:20:15

mehdi_du_59 cissé avais demandé a que ribery reste a l´OM,pour preuve d´ambition du club :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:20:47

bah en edf il sont tt le temps ensemble et cisse a envie de jouer avec ribery et son club c l´om et diouf a tjs dit que ribery allait rester donc c tout point barre rib´ reste a l´om :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:23:08

Mais son agent a dit qu´il ne serais plus marseillais :-)

En tout cas j´espere pur vous que cissé réussira

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:24:29

ouai et le lendemain apres avoir dit sa il a dit le contraire :hum: et puis un agent sa atten les comission a chaque transfert c bien connu :sarcastic:

mais rib reste :content: son agent il peut partir a lui on s´en bat :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:24:49

mehdi_du_59 Posté le 06 juin 2006 à 19:23:08

Mais son agent a dit qu´il ne serais plus marseillais

En tout cas j´espere pur vous que cissé réussira

son agent est bizard en faite il change d´avis comme de tee-shirt :hum: (je voulais pas dire de chemise)

:merci:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:26:01

mexes_07 Posté le 06 juin 2006 à 19:24:29

ouai et le lendemain apres avoir dit sa il a dit le contraire et puis un agent sa atten les comission a chaque transfert c bien connu

mais rib reste son agent il peut partir a lui on s´en bat

meme discours a l´epoque pour drogba ( je parle pour certain des supporters marseillais)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:05:04

slt les gones c desesperant la...Aulas promet la lune il nous offre...un vol en boeing.
Ca sert a rien de dire ouais on veut pauleta, ribery trezeguet etc et d´acheter des mecs comme pedretti.
Je suis d´accord pour dire que lyon n´a pas forcément besoin d´un attaquant meme si sa serait interessant d´avoir un mec du profil de trezeguet ,qui plante les buts quand on en a besoin quoi.Apres RIbéry et Kompany faudrait qu´il vienne car la Lyon aurait vraiment une equipe A et une equipe A´

def2355
def2355
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:01:26

:up:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 juin 2006 à 01:39:11

la coupe du monde va tous déterminer , mais j´éspère que la juve va descendre en série B :ange:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 juin 2006 à 02:52:53

nedved a monaco , on peut rever de trezeguet :ange:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:47:16

ce n´est pas pour calmer vos ardeurs mais les chances de voir évoluer trezeguet à lyon la saison prochaine sont quasi-nulles :ok:

d´abord, il faudrait que la juventus soit rétrogadée administrativement en série B :oui: , ce qui n´est pas encore fait :non:
si cela se faisait, les grands clubs européens ne tarderaient pas à se jeter dessus pour proposer une offre exceptionelle :oui:

donc trezeguet à lyon, :bye:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:49:26

Et.... :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:50:48

JiGsAwW bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 09:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et.... :(

GNIARK :sournois:

La vidéo du moment