CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:49:23

8-juninho- :d) Personnellement, j´en veux pas de Toni. Il est bon pour l´Italie mais il aura du mal en France. En plus il n´a jamais joué un match de Coupe d´Europe, c´est pire que Carew...
Par contre Klose ou même Owen me conviendrait bien.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:50:45

:d) La fiche de Jésus Navas :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19904.html

:d) Un ptit manque d´expérience tout de même...
Il est jeune, assez rapide comme joueur il me semble...
Je l´ai vu 1 ou 2 fois en C3 cette année mais je ne le connais pas trop...
:(

3roll3
3roll3
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:51:12

A droite moi j´aimerais bien voir venir :

:d) Joe Cole ou Joaquin ou Quaresma ou Ribery ou Robben

Et en attaque

:d) Owen ou Trezegoal

Plus l´arrivée de Kompany :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:51:21

:d) Le mieux pour le coté droit, c´est Joaquin, Robben ou V.Persie. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:52:01

3rø££3 :d) Huum, ça serait parfait ce que tu dis. :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:53:55

:lol: ouai sa serait bien ! Dommage qu´on ait laisser filer S.Kalou ... mais bon !
Quaresma pourrait correspondre à nos attentes ... on laisse Wilou en titulaire et Quaresma pour le supléer avec sa fraicheur et ses dribbles :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:03

3røll3 :d) Ouai ça serait parfait Quaresma.
Il est jeune, rapide, bon dribbleur, il peut apporter sa fraicheur et sa vivacité.
En plus j´en suis sur qu´en mettant 7-8M €, on l´a tranquille !! !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:03:40

:d) Fiches sur Ricardo Quaresma :

:mac:
http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Players/Player=53749/index.html

:mac:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Quaresma

:mac:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16472.html

:cool:

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:05:51

Toulalan, Kallstrom, Ribery, Kompany et p-e Akinkeev le gardien du CSKA Moscou qui est jeune et pourra remplacer Coupet a long terme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:07:43

~> Lyon : Aulas surenchérit pour D. Cissé <~

07/06/06 - Maxifoot

Jean-Michel Aulas ne lâche pas l´affaire. Selon But !, le patron de l´OL aurait fait une surenchère mardi soir pour s´attacher les services de Djibril Cissé. JMA table sur le fait que Liverpool (qui avait acquis Cissé pour 18 millions d´euros il y a deux ans) souhaite le transférer, tandis que la proposition marseillaise tendrait vers un prêt d´un an. Entre l´OL et l´OM, les relations ne sont pas prêt de s´améliorer.

:d) Ce Aulas c´est vraiment un cas... :o))

juninho33
juninho33
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:09:11

c´est le plus grand président de tout les temps! je l´adore!! il est detesté de tous et je l´aime encore plus pour ca!! :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:09:26

spike_n1 Posté le 07 juin 2006 à 18:05:51

Toulalan, Kallstrom, Ribery, Kompany et p-e Akinkeev le gardien du CSKA Moscou qui est jeune et pourra remplacer Coupet a long terme

:d) Ribéry c´est mort, il annoncera ce soir qu´il reste à l´OM.
Lyon a abandonné la piste Kompany...
Mais sinon d´ou tu le sors ce Akinkeev ? Tu l´as vu jouer ? Il est bon ?
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:11:48

juninho33 Posté le 07 juin 2006 à 18:09:11

c´est le plus grand président de tout les temps! je l´adore!! il est detesté de tous et je l´aime encore plus pour ca!!

:d) Moi aussi !! Il a fait un boulot énorme.
Et si Lyon en est arrivé à ce niveau c´est grace à lui.
Sa politique de recrutement d´investissement et de management est remarquable.
Je dirai même exemplaire!!
Bravo JMA.
:coeur:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:19:29

Jesus Navas :coeur: il a été énorme en finale de la C3

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:27:23

olquibouffetout Posté le 07 juin 2006 à 18:19:29

Jesus Navas :coeur: il a été énorme en finale de la C3

:d) Ouai il est pas mauvais ce joueur... mais je préfère à la rigueur Quaresma :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:27:59

:up:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:28:26

Salomon Kalou le frère de Bonaventure, ne serait pas autorisé à jouer avec son nouveau club de Chelsea. Le journal But! affirme que l’Ivoirien ne disposerait pas du certificat de travail exigé par la législation anglaise. On ne sait si Chelsea a engagé l’attaquant en connaissance de cause, toujours est-il qu’un prêt serait obligatoire pour la saison à venir. Candidat pour acquérir le jeune Kalou avant son engagement pour trois ans avec les Blues, le PSG reste intéressé et pourrait attirer Salomon grâce à Bonaventure déjà au club.

sa serait bien pour l´ol si aulas ce bouge les fesses non?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:41:56

trezegoal :d) Huuuumm ouai ça pourrait etre une opportunité, peut etre le joueur qui nous manque. En plus il est vraiment excellent Salomon, un des meilleurs buteurs de l´Eurodivise et un dribbleur hors pair, doté d´une vitesse incroyable !!
Allez Aulas !! Un geste...

:ange:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:44:00

il faut bouger ces fesses monsieur aulas
je serais trop :content: qu´il vienne salomon :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:48:52

:d) Oui mais d´après moi le PSG aurait un temps d´avance sur nous...
Et le fait que Bonaventure soit déja à Paris, Salomon pourrait le rejoindre !!
J´y crois pas trop moi, en plus Aulas ne s´est jamais penché sur son cas...
:(

La vidéo du moment