CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:33:10

:d) Etant donné que Ribéry va annoncé qu´il reste à l´OM et qu´il prolongera surement son contrat dans les jours à venir, et comme Sidney va partir, il faudrait que Lyon se repenche sur l´idée de recruter un ailier droit...
Le mieux c´est de prendre Arjen Robben, il est en froid avec les dirigeants de Chelsea et en plus il est polyvalent entre Gauche/Droite mais s´il prévilégie le coté droit.
:)

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:33:49

hello momo bien ou koi?

zlati
zlati
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:34:02

Robben privilégie le côté gauche...... :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:34:27

8-juninho-8 Posté le 07 juin 2006 à 17:31:57

sinon vous avez des info sur le new stade ?? nombre de place ? tout sa quoi!!

:d) Bien sur que oui.
Hier il y a meme eu un article sur Foot365 et maxifoot concernant le futur stade.
Il fera entre 55.000 et 60.000 places dont 6000 places VIP.
Aulas a meme déja les maquettes du stade.
D´après certaines sources, on pourrait les voir dans les prochains jours.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:36:16

zlati Posté le 07 juin 2006 à 17:34:02

Robben privilégie le côté gauche......

:d) Tu es sur ? Parce que moi je regardais certains matchs de Chelsea en Ldc et je voyais Cole ou Duff à gauche et Robben à droite.
Et en plus sur Pes (assez révélateur) il y a marqué "Deux cotés" donc il peut jouer coté droit.
:ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:36:16

Bon deja ben50 achète toi un dictionnaire et autres livres de conjugaison car c´est trop chiant de te lire ! On dirait un gamin qui vient d´apprendre à écrire ...
Pis bon t´as toujours pas compris que les rumeurs sa existent et que la plupart sont infondées mais juste crées dans le but de faire vendre ? Alors que sa soit dans un magazine, un site internet ou à la radio sa revient au meme ..

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:36:30

oué coté gauche!!! a droite ya des bon joueur jeune et talentueux!! quaresma??? il est exelant lui

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:36:37

Robben ca va être dur à avoir parce que c´est un bon joueur :ok: Mais vu le budget de l´OL c´est largement faisable :oui: Mais faut pas oublier aussi un buteur :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:39:07

et fred on l´oublie les mec!! fred !! :coeur:
trezeguet peu etre une solution si la juve va en serie b voila !!
apres faut faire un effort!!
j´ai hate de voir la maquette !! ^^
j´esper ne pas etre deçu!!
kallstrom peut joué a droite? :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:40:09

magicnantais Posté le 07 juin 2006 à 17:36:37

Robben ca va être dur à avoir parce que c´est un bon joueur Mais vu le budget de l´OL c´est largement faisable Mais faut pas oublier aussi un buteur

:d) Ne t´inquiète pas pour le budget de l´OL.
Et puis le joueur ne refuserait peut etre pas une proposition intéressante de Lyon.
Si on propose 15M € + un bon salaire ça peut le faire, sachant que Govou risque de partir pour 8-9M€.
En plus comme il s´entend pas bien avec ses dirigeants il partira, et l´arrivée de Kalou le pousse vers la sortie...

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:40:26

et fred on l´oublie les mec!! fred !! :coeur:
trezeguet peu etre une solution si la juve va en serie b voila !!
apres faut faire un effort!!
j´ai hate de voir la maquette !! ^^
j´esper ne pas etre deçu!!
kallstrom peut joué a droite? :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:41:41

8-juninho-8 :d) Il est hors de question de faire jouer Kallstrom à droite...
C´est un joueur d´axe, comme Juninho.
Et puis en plus il n´est pas assez rapide pour jouer sur les ailes...
:ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:42:10

robben peut etre la solution je pence aussi!!
faut misez sur la jeunesse lyon et au top niveau la il faut prendre des jeune pour quil progresse et que lyon deviennent plus fort

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:42:42

8-juni :d) Grave. Moi je l´oublie pas notre Fred :coeur:
Surement un futur grand attaquant... :)
Il a énormément de potentiel, il faut le faire jouer plus souvent.
:oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:43:50

Je sais Lk que Lyon peuyt même si je pense que il faudrait mettre plus de 15 M € :ok:
Sur ce j´y vais :bye:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:44:17

biensur il y a MONSIEUR joaquin mais je n´y croit plus maintenan snifff il na pas dit non au real sniff il y a aussi jesus navas!! 20 ans!! du fc seville

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:45:21

:d) Hier sur Rmc vers 22h, ils disaient que Lyon était intéressé par Luca Toni.
En plus, Lacombe s´est rendu à un match de préparation de l´Italie il y a quelques jours.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:46:54

8-juninho-8 :d) Nous sort pas un joueur inconnu non plus !! ^^
Ouai Joaquin ça aurait été le top, je l´adore ce joueur.
Mais sa destination risque d´etre le Real Madrid...
J´ai entendu dire que Robinho pourrait étre prété à Lyon ?? Etrange non? !
:(

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:47:22

RMC ....
on en parle pas ailleur donc c´est peu etre une intox
.....

mais moi je c´est que si il dise c´est que c´est vrai et aulas avait dit que l´ataquant en question n´avait pas eté nomé ds les journaux de foot et autre donc voila
toni;klose.. etc!!

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:48:11

RMC ....
on en parle pas ailleur donc c´est peu etre une intox
.....

mais moi je c´est que si il dise c´est que c´est vrai et aulas avait dit que l´ataquant en question n´avait pas eté nomé ds les journaux de foot et autre donc voila
toni;klose.. etc!!

La vidéo du moment