on a été nul face à strasbourg, c´est clair, mais de la se prendre un 7 à 1 sur les 2 matchs face à lille, c´est pas mal...
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:40:44
no ms vraiment je dirais que c inadmissible dans le sens ou Lyon revendique le fai d´etre un grd d´europe ms c pa vrai.lyon est une ekipe quelconque en europe...faut arreter....sa me fait mal ms jle pense. Et puis Puel je prefere le voir a Lille il est bien la bas il a raison personne le fai chier et les gens l´aime. lyon devient un club qui esseye de construire qqch en se fasant passer pour une ekipe martyr....comment parler de grand alors qu´on gagne pas contre nos dauphin...on finit devat les deux premeore sans les avoir battu une seul fois...c hallucinant quand mm
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:41:49
Mr Aulas il serait temp d´agir vraiment....
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:30
En plus, la CFA s´est incliné 2-1 à Le Pontet. Grégory Bettiol inscrivant au passage son 19ème but de la saison en CFA.
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:35
sincerement supporter , vous parlez de qui en depart e arrivee...enfin qui doit partir e ki doi venir ou o moin ki esperer vous voir venir
astek
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:48
Le fc jeuxvideo .com recrute
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:11
Arretez un peu ! Vous délirez !! Le sort de l´oM ne reposait pas sur Lyon mais sur toute une saison. Si vous auriez pas été minables au début de la saison, vous serez certainement 2e ou 3e. Vous ne pouvez que vous en prendre qu´à votre équipe voilà ! Lyon est champion !! Ce match n´était d´aucune importance. Vivement la saison prochaine !
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:49
Départs :
¤ Govou ¤ Carew ¤ Diatta ¤ Ben Arfa
Arrivées :
¤ Van Nistlerooy ou Owen ou Klose ¤ Toulalan ¤ Kompany ¤ V.Persie ou Farfan ¤ Un milieu offensif
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:48:12
LyonKiller ça y est t´arrives et tu joues direct ton patron Et dire que t´as 18 ans
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:35
les mecs j´y vais Bonne fin de soirée et à demain
Gizmo_78
Niveau 2
06 mai 2006 à 22:50:42
J´ai étais déçu par Gerard Houillet car il a mit notre équipe B alors que plusieurs de nos joueurs se préparent pour la coupe du monde en Allemagne. Mais quand on est champion de France, on se doit de respecter cette équipe en jouant de la 1 ere journée jusqu´à la dernière ! J´éspere qu´à la dernière journée il va mettre notre équipe normale c´est à dire :
Coupet, Réveillere, Cris, Caçapa, Abidal, Diarra, Tiago, Juninho, Malouda, Wiltord et Fred !
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:53:20
C´est ça LK ne me reponds mm pas
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:13
mdr Killer a++ depart
Govou
Diatta
Frau
Nilmar
Abidal lui je l´aime pas...mauvais esprit...
clement
Arrivee
Toulalan
Farfan pour remplacer Govou pas con...
Squilacci ou Kompagny..pk pas les deux pour preparer l´avenir avec le depart porchain de cris et cacapa...
Klose je c pas pk pas...mais un gilardino pk pa
LeonSilverberg
Niveau 51
07 mai 2006 à 01:56:28
Départ : Govou Diatta Berthod Clement Frau Nilmar
Arrivé : Toulalan Kompany un attaquant un milieu offensif
bartol2
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:59:43
Une victoire contre valencienne 300 000E Des rdv avec la pègre local 3000E Doper ses joueurs 20000E Droguer l´adversaire 10 000E
Etre un club qui continue à faire vibré ca na pas de prix,pour le reste il ya tapie!!!
;- )
LeonSilverberg
Niveau 51
07 mai 2006 à 03:47:12
j´ai tro la mort pour se soir tous nos records parte en fumée sa se voit que houiller n´est pas lyonnais il oré pas fé se coup la je suis dégouté
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 03:50:41
Plus degoute que moi marseillais qui voit le reve de la c1 s´envolait a cause de l´ol?Je crois pas que tu puiss l´ete plus que mon
prophete_man
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:47:33
j´vais pas vu les buts de Lille...c une catastrophe la defense...je l´avais dja constate dans le match mais sur les butsO_o Vercoutre a part sur le 4e ou il peut rien il fai n´importe quoi....trois sortie en retard un coup par terre un coup i sote un coup il s´en fout.... vive nous ^^
LyonZeBest
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:59:39
les Gones ... Je suis fier avant tout d´être lyonnais ! En tout cas hier se fut une triste soirée... Défaite 4-0 contre Lille et la CFA qui perd en demi de la coupe Gambardella. Franchement hier Vercoutre on ne peut pas trop lui en vouloir, 3 duels donc c´est très dur pour un gardien et surtout je tiens à féliciter les Lillois qui ont eu beaucoup de réussite et surtout d´intelligence. Car sur les 2 premiers buts 2 lobs astucieux et le 3ème but Vercoutre se dit il va me mettre encore un lobe et là Odemwingie qui tire à raz de terre. !!
Au niveau de nos dirigeants c´est la catastrophe, Houiller fait n´importe quoi, il avait déjà fait une boulette à Monaco en ne prenant pas Clerc et là Antho était sortis sur blessure donc ça chamboulait toute la défense et là il envoie plein de jeunes : ok il veut donner du temps de jeu aux jeunes mais qu´ils ne soient pas titulaires alors qu´il remplace par exemple Juni Diarra Tiago mais pas des le début surtout que le trio n´est même pas sur le banc. Et Aulas à cause de lui Lyon est très mal vu, c´est une honte, de tenir des propos comme il le fait, ok c´est lui qui a battit le club mais qu´il arrête d´ouvrir sa bouche.
En tout cas je suis réaliste, Lille a très bien joué le coup, il mérite d´aller en Ldc car ils ont été réguliers cette saison comparer à Marseille par exemple qui eux n´ont pas du tout été réguliers.
Allllez l´OL
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:03:48
Etre regulier je vois pas ou lille a etair regulier?Si l´om a reussit a rattraper lille c qu´a un moment ou a un autre lille a couler surtout que une victoire en deux moi et demi de compet avant ce fameux lille lyon c pas fameux Lille merite d´aller en C1 s´il gagne leur qualification sur le terraiN.Quand on beneficie de tel arrangement y´a plus grand chose a dire.Lyon a peur de se faire exlipser par l´om en C1 malgre de pietre resultat voila pourkoi tout est mis en oeuvre afin qu´il n´aille pas en C1 apres tout vous auriez bo me dire ce que vous voulez mais si vraiment il voulait faire reposer ces joueur il l´aurait fait depuis 3 semaine et pas attendre comme par hasard se match a lille surtout que par un miracle magikement magik le prochain match lyon le mans tout les titulaire seront present bizarre hein