CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:07:06

Kebab_Nature Posté le 07 mai 2006 à 09:03:48
Etre regulier je vois pas ou lille a etair regulier?Si l´om a reussit a rattraper lille c qu´a un moment ou a un autre lille a couler surtout que une victoire en deux moi et demi de compet avant ce fameux lille lyon c pas fameux :non: Lille merite d´aller en C1 s´il gagne leur qualification sur le terraiN.Quand on beneficie de tel arrangement y´a plus grand chose a dire.Lyon a peur de se faire exlipser par l´om en C1 malgre de pietre resultat voila pourkoi tout est mis en oeuvre afin qu´il n´aille pas en C1 apres tout vous auriez bo me dire ce que vous voulez mais si vraiment il voulait faire reposer ces joueur il l´aurait fait depuis 3 semaine et pas attendre comme par hasard se match a lille surtout que par un miracle magikement magik le prochain match lyon le mans tout les titulaire seront present bizarre hein :sarcastic:

:d) Bien sur qu´ils seront présent, pour gagner notre dernier match et pour pas que la fête soit gacher.
Et surtout pour ne pas refaire la même érreur.
De toute façon tu n´as rien à dire, vous gagnez même pas contre Strasbourg et bien fait pour vous, et même Lyon voulait montrer ses jeunes pour les vendre donc.
Rageux : oM Ldc....oM Ldc........oM Ldc..............oM Ldc :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:09:52

:d) Bon bye les Gones je vous laisse.
:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:10:46

Bye Ben ... :cool:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:10:55

C clair que donc tu trouve ca logique que part un pur hasard il veulent absolupment gagner et mettre leur titulaire dans des match qui ont aucun enjeu pour les adversaire par contre le seul match ou il ne doivent pas les mettre il le font et tu cautionne ca :ouch2:

Excuse moi tu represente a toi tout seul la stupidite lyonnaise dans tout sa splendeur pas etonnant que tout le monde deteste vut que le president de lyon et a l´image de leur supporter detestable!!!Heuresement que tous n´atteigne pas ton niveau de stupidite sinon on s´en sortierai pas.Par contre le seul mot que les lyonnais ont a la bouche c rageux.Ce terme represente a lui tout seul le vocabulaire d´un lyonnais type!!!Incapable de defendre un seul argument de maniere valable.Rien d´autre a ajoute a cela a toi tout seul tu represente un argument impressionnant!!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:12:27

Au niveau de nos dirigeants c´est la catastrophe, Houiller fait n´importe quoi,

:d) Et Puel démontre qu´il est le meilleur entraineur de france :content: J´espère qu´il va gagner le trophée ce soir. 1-3 4-0 :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:13:17

\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

© •~> •~> © :diable: - Résultat du mois d´Avril - :diable: © <~• <~• ©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Après le match a Lille ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lille Lyon :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

:cd: Votants ••

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:13:53

LoveSandra :d) C´est vrai que Puel est le meilleur entraineur , je le reconnais :ok: ^^

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:14:15

AU passage lyon a recupere beaucoup de supporter lillois et parisien d´un coup :bravo: :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:15:50

Kebab :d) J´ai pas tres bien compris. :(

Votez pour le meilleur joueur d´hier soir :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:28:34

:salut: Clément et les autres Gones :cool: !

Vous allez bien ? Vous avez digéré la défaite d´hier ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:30:21

Clément :d) Je ne vote pas pour le meilleur Lyonnais du match ! Désolé... :( ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:30:49

Sa

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:31:09

:d) Je ne peux pas voter car déja d´une, on a été pitoyables et en plus j´ai pas pu regarder le match en entier à cause du multiplex donc mon avis ne sera pas objectif et bon...
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:31:37

Mince ... :(

Salut Julien :)

Vote stp , si tout le monde fait comme toi a dieu mon jeux ... c´est pas parceque Lyon perd qu´on peut pas voter. :(

Smurof
Smurof
Niveau 3
07 mai 2006 à 09:33:03

http://centpourcentfoot.blogs.francefootball.com/
Faites-y un petit tour et laissez vos avis sur le dernier article

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:33:50

Bon je re dans 30 minutes :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:34:32

Me revoili les Gones :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:35:57

:salut: Benjamin :cool: ^^

Clément :d) Ce n´est pas une raison qu´on perde mais j´ai pas vraiment vu le match donc je ne peux pas me faire une opinion des joueurs, car le multiplex a surtout montré l´oM en 2nde période et il y avait aussi beaucoup de buts donc...
Je voterai peut etre cet après-midi.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:37:30

:d) A la mi-temps il y avait que 10 buts il me semble et pendant la seconde période, le double de buts. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:40:17

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 83 pts
2/ gragnic125 => 77 pts
3/ ReD-RaveN => 65 pts
4/ Alexdu63 => 56 pts
5/ LeonSilverberg => 57 pts
6/ 3roll3 => 55 pts
7/ Vinz_ol => 43 pts
8/ Psyiron => 42 pts
--/ Winny_69 => 42 pts
10/ [evilman1089] => 39 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

--/ carewiltord => 39 pts
12/ mario0herpes => 38 pts
13/ 92-ronaldo => 36 pts
--/ gone_de_bron69 => 36 pts
15/ Xmpt => 35 pts
16/ woody42 => 33 pts
17/ Sleeman => 32 pts
--/ mehdi_du_59 => 32 pts
19/ Carew55 => 31 pts
20/ LyonZeBest => 30 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

21/ SharK-31 => 28 pts
22/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ maxence8 => 25 pts
--/ Santiago_Munez => 25 pts
--/ _Suki19_ => 25 pts
26/ boulakof => 23 pts
27/ moi_69 => 21 pts
28/ thekingtim_v2 => 20 pts
29/ batoo-lyonnais => 19 pts
--/ frikon4 => 19 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ tsigalko10 => 19 pts
--/ mexes_07 => 19 pts
33/ nilmar11 => 18 pts
34/ Vertigoox => 17 pts
35/ vegeta_555 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
--/ Narkotic58 => 16 pts
38/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts
40/ foirfouille => 14 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ raccoon-city => 14 pts
42/ LoveMarie => 13 pts
43/ Thib_OL => 12 pts
--/ pandamtaro => 12 pts
--/ Aooyama => 12 pts
--/ Juninho33 => 12 pts
47/ maclane => 11 pts
48/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ Nino22 => 10 pts
--/ Samus_22 => 10 pts
--/ magicnantais => 10 pts
54/ boisansoif => 9 pts
--/ bouttade => 9 pts
--/ thibinho3 => 9 pts
--/ Zambro87 => 9 pts
58/ KnightXan => 8 pts
--/ Fufu57 => 8 pts
--/ 2packg => 8 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

61/ Plus_44 => 7 pts
62/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
--/ pippo => 6 pts
--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
69/ Okran => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
--/ J_B => 5 pts
--/ llacerstyle => 5 pts
--/ Juninho-8 => 5 pts
--/ matthieu_57 => 5 pts
--/ forzo56 => 5 pts
78/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
--/ l_exorciste4 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ [-Menez-] => 4 pts
92/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ Purplinho => 3 pts
--/ solfo => 3 pts
123/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•

--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
--/ imothepe62 => 2 pts
--/ Lyon1Coupet4 => 2 pts
--/ rometdor => 2 pts
--/ NilmarLG => 2 pts
157/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 170 ] •*•*•*•*•

--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt

La vidéo du moment