CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:51:08

-v-rex Posté le 06 mai 2006 à 21:48:03

Je supporte Lyon depuis 1995

A t´entendres parler t´ais sur que c´est pas plutôt 2005 :doute:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:51:22

mehdi :d) tu parle de mi?

v-rex :d) moi sa fait 11 ans, depuis que je suis le foot depuis que g 7ans quoi...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:52:09

nan de v rex

t´est pour qui prophete man ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:52:54

prophete_man Posté le 06 mai 2006 à 21:50:11

no mais c affligeant 4-0. Aulas parle de prime on envoi une equipe de guignol. Abidal a rien a faire a lyon. congtre milan c lui qui fait la toile magnifique pour le but de pipo....ce soir il est encore magique....Diatta j´en parle pas...Mais on met pas une defense qu´a jamai joue ensemble cotnre la bete noir...Bravo houiler tu voulais pas qu´une equipe prenne six points ba c fait e en plus lyon en prend 7 de buts....bravo a ns champion...lille qui pu la merde en attaque.

tte facon le championnat de france donne lieu a dla merde;....bordeau et lille sa promet bcp de buts en championnat....1en six match cette annee l´annee prochaine i passeront peut etre la barre des 2...bordeaux ils arriveraient mm a se mettre en negatif....

faut vraiment un defenseur capable de suppler cris...un milieu comme ribery...pour suppler juni...e surtout un attaquant.Merde quoi.!!! fred j´ladore mais voila quoi....contre lille on voit ses limites....

:d) On joue avec nos remplaçant contre onze fous furieux qui veulent accéder au tour préliminaire de la LDC dans un stade à guichet fermé :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:54:09

-v-rex Posté le 06 mai 2006 à 21:51:54

TG Gragnic je connais 100 fois mieux mon club que toi

Je vois tes limites intellectuelle :sarcastic:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:54:09

Houiller me soule trop la :diable:
:honte: un vrai mongol cet entraineur, heureusement qu´il entraine une bonne équipe qui obtient des resultats, sinon il serait deja plus en poste :honte:
On aurait jamais pris un 4-0 avec cette équipe du temps de Le Guen :honte:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:54:09

medhi...jsuis lyonnais...bien que dans mes porpos sa paraissent pas.Je suis un vrai cinglé.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:55:03

:ok: prophete man

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:08

Faut oublier le match de ce soir et se concentrer pour le dernier match de la saison pour offrir une belle fête au public avec le soulèvement de la coupe :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:10

Ouai mais bon moi perso j´ ai limpression Vercoutre les a laissé filer, le 2e il est déja par terre alors qu´ Odemwingie a mêm pas encore tiré et le 4e il tend le bras mais sans plus alros que si il le tend mieux et qu´ il ouvre la main ( il avait le point fermé ) je suis sur il peut la détourner donc bon.

Lyon a "laisser" gagner le LOSC ce soir mais espérons qu´ il joue mieux contre Le Mans et qu´ il lave "l´affrond" de ce soir.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:56:21

:bravo: a lyon vou meritez meme pas d´etre un L1 .Lyon est un triste champion et une ekip qui manque de respect a tout le monde en somme vous faite pitier et vous degouter du football tout le monde pas etonnant que personne ne vous apprecie :honte:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:34

v rex :d) c normal...le guen balance tout devant...
houiller c un santini (quand santni parle) il lui fo du temps patati patata...et apres quand les joueurs mette deux buts il bande...
Le president aulas il a compris....quand lyon gagne 1-0 il dit ouais on a pris toris point c cool mais c tt quoi. Fin merde on est champion de france et il y a vraiment un probleme.Quand on regarde tt les grdes equipes d´europe elle gagne le championnat mais elle son en final de leur coupe....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:57:46

oignon tu va ns faire pleurer la

faut arrter de dire des conn$$$$...site moi une equipe qui merite a par lyon bien sur d´etre championne

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:58:06

Moi j´ai pas vu les images mais bon c´est sur que la défense n´a pas du faire un bon match :-(

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:00:04

c´est pas ça, c´est que vous avez jouez avec les remplacants :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:00:19

abidal c une catastrophe...quand il est pas blessé il fout la merde en defense...
berthod merite amplement sa place...vivement qu´il parte et qu´on achete un vrai arriere gauche.
govou on voit qu´il est tant qu´il parte
monsoreau....pfff
diatta ...jve rien dire je v etre mechant
reveillere...quand on entend houiller on dirait le meilleur arriere droit du monde...il est loin de son niveau habituel

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:41

Sa vous dirais pas (mm si c pa moi qui gere se topic e dc pa a moi de proposer) de mettre des notes aux joueurs?

genre comme dans l´equipe ^^

flozer
flozer
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:02:42

J´en ai marre d´entendre que les ennuies des autres viennent de l´ol

STOP !! !

L´om n´est pas en champions ligue et alors la seule excuse que vous vous trouvez c´est que lyon ne vous a pas aider .

Attendez les mecs lyon ils ont 81 points ils ont le titre et trouvé pas normal qu´ils soient pas un peu moin motivé (surtout que je pense que c´est surtout lille qui a gagné et bien joué que lyon...)

Alors bande de pleureuses qui ne gagne meme pas devant leur public face à une ligue 2 compter sur vous même et ayez un minimun de respect sur cette équipe championne de france (je ne vous demande pas de l´encourager ...)

Et attendez la 38 eme journée avant de tiré des conclusions ...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:19

prophete_man Posté le 06 mai 2006 à 22:01:41

Sa vous dirais pas (mm si c pa moi qui gere se topic e dc pa a moi de proposer) de mettre des notes aux joueurs?

genre comme dans l´equipe ^^

ouais mais le problème c´est que moi par exemple j´ai pas canal donc je peux pas mettre de notes :-(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:05:36

a la limite t ´ecoute la radio e tu donne ton avis...de tte facon c jamais objectif les notes ^^

La vidéo du moment