prophete_man Posté le 06 mai 2006 à 21:50:11
no mais c affligeant 4-0. Aulas parle de prime on envoi une equipe de guignol. Abidal a rien a faire a lyon. congtre milan c lui qui fait la toile magnifique pour le but de pipo....ce soir il est encore magique....Diatta j´en parle pas...Mais on met pas une defense qu´a jamai joue ensemble cotnre la bete noir...Bravo houiler tu voulais pas qu´une equipe prenne six points ba c fait e en plus lyon en prend 7 de buts....bravo a ns champion...lille qui pu la merde en attaque.
tte facon le championnat de france donne lieu a dla merde;....bordeau et lille sa promet bcp de buts en championnat....1en six match cette annee l´annee prochaine i passeront peut etre la barre des 2...bordeaux ils arriveraient mm a se mettre en negatif....
faut vraiment un defenseur capable de suppler cris...un milieu comme ribery...pour suppler juni...e surtout un attaquant.Merde quoi.!!! fred j´ladore mais voila quoi....contre lille on voit ses limites....
On joue avec nos remplaçant contre onze fous furieux qui veulent accéder au tour préliminaire de la LDC dans un stade à guichet fermé 