CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:39:11

Je suis content mais un peu déçu pour Lyon car je l´ai est pas reconnu hier :( esperons qui les lyonnais vont se reprendre face à Le mans pour pas passer une intersaison avec des doutes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:39:26

Mehdi :d) Exactement, je suis inquiet pour Lyn car il ne respecte pas l´interet du championnat, il fausse tout ! Et je trouve inadmissible de laisser Cris, Caçapa, Diarra, Tiago et Juninho à Lyon, ainsi que Coupet et Wiltord sur le banc... Lille méritait sa victoire et Lyon, son ridicule, car une nouvelle fois, ils m´ont déçu...
Mais bien sur, je suis fier d´etre Lyonnais mais dans ces moments-là, tu es obligé de montrer ta déception et ton désarroi...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:40:23

:d) En effet, Makoun serait un bon élément pour Lyon, c´est un très bon milieu défensif qui a une grosse capacité physique et endurante, et qui est pas mal techniquement... ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:40:31

L´equipe ont etait sympa pour la note de vercoutre

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:41:02

Mehdi :d) Pourquoi, ils ont mis combien pour Vercoutre ? 5/10 ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:41:55

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 10:32:52

Je vais me caller devant la télé pour téléfoot

:d) Moi je pourrai pas le regarder, je dois amener mes parents à la gare, ils partent au Mexique une semaine. ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:41:59

5/10 hier il a fait beuacoup d´erreurs quand meme je lui aurrait mis 4 :(

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:43:04

Je en pense pas que l´OL fausse le championnat.
tout simpelment car les equipes doivent jouer leur jeu comme elles l´entendent. Et ne pas se préoccuper des autres. Ils ne faut pas attendre que les equipes en face perde pour gagner, mais aller chercher la victoire par soit même.

C´est pour ca qu´hier Marseille et Renne ont été tenu en échec. Car ils ont attendu la défaite du LOSC

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:43:20

mehdi :d) 4? Tu es bien gentil. Il a été inexistant sur les buts... et ça me déçoit, on a l´impression qu´il a été payé pour se prendre des buts.
Ce match a été truqué on dirait pour pas que l´oM aille en LDC, c´est scandaleux !! !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:45:08

Xmpt :d) Tout à fait d´accord avec toi !
Je ne comprend pas comment, en étant champion, on peut se laisser aller comme ça.
Lyon casse tout et c´est bien dommage. ça serait mieux et ça aurait fait plaisir à tout le monde que Houllier emmène Juni, Cris & Co pour aller chercher la victoire au lieu de mettre une équipe semi-B et se prendre une déculotée...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:45:45

Clément :d) Tu es là ?? Je vote Sidney pour le meilleur Lyonnais du match :cool: ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:46:24

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 10:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xmpt :d) Tout à fait d´accord avec toi !
Je ne comprend pas comment, en étant champion, on peut se laisser aller comme ça.
Lyon casse tout et c´est bien dommage. ça serait mieux et ça aurait fait plaisir à tout le monde que Houllier emmène Juni, Cris & Co pour aller chercher la victoire au lieu de mettre une équipe semi-B et se prendre une déculotée...

---> relis mon messages, au contraire je ne suis pas d´accord avec toi :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:48:09

:mac: Notes des Lyonnais pour Lille-OL :mac:

• R.Vercoutre ~> 5
• A.Réveillère ~> 4
• S.Monsoreau ~> 3
• P.Müller (c.) ~> 3
• E.Abidal ~> 3
• F.Malouda ~> 4
• B.Pedretti ~> 3.5
• J.Clément ~> 4
• S.Govou ~> 5.5
• H.Ben Arfa ~> 4.5
• F.Fred ~> 4.5

:d) Total : 44/110 :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:50:01

Xmpt :d) Oui mais tu es d´accord que Lyon ne devait pas agir ainsi... et aussi que l´oM et Rennes ne devaient pas se soucier de Lyon et gagner leurs matchs.
Et puis ce n´est pas de notre faute mais de la leur, ils avaient qu´à assurer tout au long du championnat, au lieu de rejeter le crime sur quelqu´un d´autre...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:52:18

:mac: Notes des Lyonnais pour Lille-OL :mac:

• R.Vercoutre ~> 5
• A.Réveillère ~> 4
• S.Monsoreau ~> 3
• P.Müller (c.) ~> 3
• E.Abidal ~> 3
• F.Malouda ~> 4
• B.Pedretti ~> 3.5
• J.Clément ~> 4
• S.Govou ~> 5.5
• H.Ben Arfa ~> 4.5
• F.Fred ~> 4.5

:d) Total : 44/110 :honte:

:d) Une nouvelle fois, Sidney a montré au combien il était important dans ce genre de match, il moullait le maillot, a tout fait pour revenir au score mais le reste de l´équipe n´a pas suivi.
C´est dommage !! !
Et je tiens à féliciter Lille pour son gros match, ils ont été impeccables, notamment Odemwingie, très réaliste et Jean Makoun, qui a reçu la note de 8.5/10 pour un match plein.
:cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:53:34

Alors oui LK nous sommes d´accord tout les deux.

L´OM et Rennes aurait gagné, j´aurais tout à fait compris cette frustration, et je me serait incliné.
MAis étant donné leur prestation, je pense qu´ils ne peuvent s´en prendre quà eux même.
D´ailleur l´OL s´est donné à fond tout au long du championnat, ce qui lui permet aujourd´hui de reposer ses cadres.

Qui voit-on en premier plan crier au scandale ? PAPE DIOUF. Toujours lui. Mais pourtant n´a t-il pas perdu ses chances de se qualifier pour l´Europe en partie lors du match PSG-OM en evoyant ses minots ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:59:43

Xmpt :d) Oui, Pape Diouf m´enerve c´est un rageux, un magouilleur. Les Marseillais critiquent Aulas mais Diouf est encore pire, il la ramène tout le temps pour se discréditer en plus, mais quel incapable !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:53:15

07/05/2006
:d) Foot - L1 : L´OL au coeur de la polémique :g)

La lourde défaite encaissée par le quintuple champion de France à Lille (4-0), samedi, devrait animer les derniers jours de la saison. En laissant une grande partie de son équipe type sur le banc ou à la maison, Gérard Houllier a provoqué la colère des dirigeants des clubs concernés par la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Les responsables de l´Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens s´interrogent sur l´éthique de leurs homologues lyonnais.

«Je regrette qu´on n´ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l´embarras créé par la déroute de l´OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d´équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d´assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n´y a rien de changé. L´OL n´a pas l´habitude de gagner à Lille. J´ai aligné de nombreux internationaux. Ce n´était quand même pas l´équipe de CFA de Marseille. Avec l´équipe type, j´aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard.

Lille bête noire de l´OL, les dirigeants Lensois et Marseillais n´ont pas apprécié les explications de Gérard Houllier. Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d´encre, Pape Diouf . Critiqué pour son manque d´éthique, le président du club phocéen s´interroge. «Maintenant, j´attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l´attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.»

« La supercherie de Villeuve d´Ascq »
Grégory Coupet laissé au repos pour la première fois de la saison, la défense centrale et le milieu de terrain absents, le jeune Rémy Vercoutre n´a pu que retarder l´échéance. «La dernière fois, les Lyonnais étaient déjà en vacances (défaite 3-1). Cette fois, c´était l´équipe A´ ou B», remarquait le coach lillois, Claude Puel. Le premier but de Dernis, inscrit après une demi-heure de jeu, allait être suivis de trois autres. Un scénario peu du goût des Lensois définitivement écartés de la course au tour préliminaire de la C1 : «Lyon a faussé ce championnat. Et il me semble que l´on a convoqué devant la Commission d´éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le championnat n´avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s´exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d´Ascq». Son président Gervais Martel montait également au créneau : « Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n´est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...».

Rien ne dit que la Commission d´éthique de la Ligue nationale de football professionnel se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n´ai de leçon d´éthique à recevoir de personne. Je n´ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.

:(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:56:22

:hello: lyonkiller, ca va? :)

sur ce coup là; lyon :honte:

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:57:50

Pape Diouf est en train de semer sa m**de

Certe les rennais ne sont pas content, mais ils ne lance pas de mouvement de protestation.

Les marseillais aux grandes bouches se font une joie de démonter leur grand rival francais.

Ce qui est extraordinaire c´est que Pape Diouf est en train de dire que ce qu´à fait l´OL est plus grave. certe c´est la troisième place en jeu, mais l´OL a envoyé une equipe toute à fait tolérable. Bien au dessus de certaine equipes francaise. Comparé à la CFA ...

Nous ne risquont rien face au CNE tout le monde le sait, alors Pape Diouf essaye de monter les amateur de football, le public contre l´OL.

Après l´affaire Clerc, l´affaire de la troisième place, BRAVO PAPE DIOUF ! :honte:

La vidéo du moment