CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 12:02:35

Salut !

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:06:44

Je viens de voir le résumé sur téléfoot ( :sarcastic: ), et je peux constater qu´en plus d´avoir emenr l´équipe B, les lyonnais n´ont même pas joué le jeu !

Sur le premier but, Dernis traverse les lignes comme du beurre
Sur le second, Vercoutre joue à la balle au prisonnier en passant en dessous d´un ballon qu´il aurait largement pu attraper
Sur le troisième encore plus ridicule que le second, il continue son pathétique numéro en sautant au dessus du ballon
Et le quatrième, c´est le seul qu´est potable ...

Bref, Lyon n´a pas joué ce match alors que beaucoup d´équipes du championnat qui n´ont plus aucun enjeu jouent tout de même leur match au lieu de partir dors et déjà en vacances ( Tfc, Monaco, Strasbourg, Nice ...)

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:07:04

J´adore ce forum de rageux !
Au moins on rigole bien !

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:11:22

Sinon bcp de but pour cette journée ce qui est positif et inhabituel pour le championnat de france.

dox-78
dox-78
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:12:18

carew 55 pays ton pseudo :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:13:40

me revoila les lyonnais

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:14:13

dox-78 Posté le 07 mai 2006 à 12:12:18

carew 55 pays ton pseudo

:d) Il m´a pas couté très cher....

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:16:05

De plus :

Le festival Carew
Neuf minutes plus tard, le Norvégien trouve finalement le chemin des filets. Parfaitement servi par Govou, auteur d´un bon travail sur le flanc droit, le Norvégien réalise un bel amorti de la cuisse droite avant de reprendre du pied gauche dans le but bourguignon (1-2, 34e). Menés une seconde fois, les protégés de Jacques Santini accusent le coup. Carew (38e) puis Lamine Diatta tentent leur chances (45e). La mi-temps est la bienvenue pour une équipe de l´AJA dépassée par les évènements.

Au retour des vestiaires, Auxerre fait illusion un quart d´heure. Hatem Ben Arfa et Carew ne laissent aucun répit à l´arrière-garde bourguignonne. La recrue nordique offre une belle démonstration de l´étendue de son talent. Il se débarrasse aisément de trois défenseurs avant d´armer une efficace frappe du droit au ras du poteau gauche de Fabien Cool (1-3, 66e). L´addition est lourde pour les vainqueurs de la dernière Coupe de France. Et ce n´est pas fini.

Non content d´être le meilleur lyonnais sur la pelouse, John Carew s´offre un magnifique hat-trick. A la réception d´un corner, il percute de la tête un ballon qui ne laisse aucune chance à Fabien Cool. Le portier vit une soirée bien difficile (1-4, 72e). L´AJA tente alors de colmater les brèches pour éviter de prendre une plus grande raclée.

Entré en deuxième période, Akalé multiplie les percées sur le flanc gauche. Jean-Pascal Mignot n´abdique pas, tandis que René Bolf manque de réduire le score sur corner (89e). Les ultimes espoirs auxerrois déçus, l´OL remporte son quatrième Trophée des champions. Sans la moindre contestation possible. Un mois après son retour en France, Gérard Houllier ajoute un nouveau trophée à son palmarès.

juninho33
juninho33
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:23:34

Oui carew c´est un grand attaquant! il faudrait juste lui laisser du temp pour s´adapter comme on en laisse a fred!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:24:40

carew un grand attaquant ce qu´il ne faut pas entendre :honte: :honte: :honte:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:31:19

Ce qu´ils vous faut c´est un grand publique avant d´avoir un grand attaquant

3roberto_carlos
3roberto_carlos
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:31:43

:salut: a tous

je sui dacor avec [evilman1089 carew est un craqueur il fait que faire des fautes

3roberto_carlos
3roberto_carlos
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:33:52

:ouch: koi ?? sa c´est pas vrai une a un grand publique

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:43:25

assez pathétique l´équipe aligné a lille, a l´image du club vs me direz

bartol2
bartol2
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:45:14

Pape diouf est vraiment un gros crakeur, tjrs o centre de tout ce kil ya de mal ds le football francais actuel, après on arrete pas e parler sur aulas!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:11:46

Hello !! Me revoilà les Gones :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:13:17

bip-bip Posté le 07 mai 2006 à 12:43:25

assez pathétique l´équipe aligné a lille, a l´image du club vs me direz

:d) En tout cas l´image de notre club est meilleure que celle du tien... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:14:46

:d) Bon les Gones je vous laisse :)
Je vais regarder F1 à la Une et le GD Prix bien sur :cool: ^^
A tout à l´heure :-d

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:15:36

Bye Julien :coeur: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:19:33

:d) Bonne nouvelle : le Fake de LyonKiller a été banni !! ! :content:

:bye: les Gones, à tout à l´heure :ok:

La vidéo du moment