CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:36:41

J´aimerai juste savoir depuis quand vous supportez l´OL :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:12

depuis l´arrivée de coupet c´est a dire janvier 1997

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:48

L´année ou ils ont gagné la coupe de la ligue, j´ai flashé pour cette équipe :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:38:50

-v-rex :d) et toi a regarder le palmares de ton equipe avant de la supporter

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:38:51

gragnic==> t´es une honte pour les supportes Lyonnais mais au moins t´es honnête pas comme mehdi :monoeil:

Et LyonKiller le guignol doit supporter Lyon depuis 2002 je suppose :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:39:08

Même que un pote qui supportait Nantes, on arrêtait pas de se chambrer :ok:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:39:16

n´importe quoi les deux pov types .. :honte:

moi je suis pour chelsea parce que j´aime bien leur maillot :ok:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:40:10

bien dit -Ron_Weasley- :ok:
Mehdi parle pas trop je t´allume niveau OL donc chut :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:40:14

-v-rex Posté le 06 mai 2006 à 21:38:51

gragnic==> t´es une honte pour les supportes Lyonnais mais au moins t´es honnête pas comme mehdi

:d) Pourquoi je suis une honte :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:40:59

J´en suis sur qu´avant 1993 personne supporter l´OM

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:41:08

Et toi -v-rex tu supportes Lyon depuis quand :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:41:56

mehdi_du_59 Posté le 06 mai 2006 à 21:40:59

J´en suis sur qu´avant 1993 personne supporter l´OM

:d) Bah oui et ce sont les marseillais qui nous traitent de footixlol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:45:51

ce soir g vraimen honte d´etre nee e de supporte lyon

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:46:35

Quel topic a deux balles :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:47:50

prophete_man Posté le 06 mai 2006 à 21:45:51

ce soir g vraimen honte d´etre nee e de supporte lyon

:d) C´est cool pour toi !

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:48:03

Je supporte Lyon depuis 1995 :cool:
Depuis que je suis le Foot :ok:
:)
Par contre la 4-0 :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:49:19

t´a 14 ans et tu nous parle

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:50:06

Franchement les jeunes n´assurent pas mais en même temps leur tache n´est pas facile ils ont en face d´eux une des meilleur équipe du championnat qui de plus est a une grosse envie de gagner pour accéder à la très convoité troisième place :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:50:06

et pourquoi t´insulte les membres du topic alors que tes présumés lyonnais ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:50:11

no mais c affligeant 4-0. Aulas parle de prime on envoi une equipe de guignol. Abidal a rien a faire a lyon. congtre milan c lui qui fait la toile magnifique pour le but de pipo....ce soir il est encore magique....Diatta j´en parle pas...Mais on met pas une defense qu´a jamai joue ensemble cotnre la bete noir...Bravo houiler tu voulais pas qu´une equipe prenne six points ba c fait e en plus lyon en prend 7 de buts....bravo a ns champion...lille qui pu la merde en attaque.

tte facon le championnat de france donne lieu a dla merde;....bordeau et lille sa promet bcp de buts en championnat....1en six match cette annee l´annee prochaine i passeront peut etre la barre des 2...bordeaux ils arriveraient mm a se mettre en negatif....

faut vraiment un defenseur capable de suppler cris...un milieu comme ribery...pour suppler juni...e surtout un attaquant.Merde quoi.!!! fred j´ladore mais voila quoi....contre lille on voit ses limites....

La vidéo du moment