CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

dancer
dancer
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:28:51

dancer Posté le 04 mai 2006 à 20:22:45

Je pense que govou doit rester...
J´ai trouver un site assez précis sur les transferts de lyon :
http://www.olympique-et-lyonnais.com/

Dites moi ce que vous en pensez...
..............................................
Alors vous en pensez quoi?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:55:11

sur ce coup là, lyon a montré toute sa stupidité à la france entière :honte:
moi qui avait du respect pour eux, j´ai presque envie de leur cracher à la gueule :honte:

strasbourg n´avait plus rien à jouer, et pourtant ils n´ont pas faussé le match alors qu´ils sont en L2 :sarcastic:

en tout cas ce n´est pas pour demain que lyon se fera aimer par toute la france :nonnon:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:59:29

On s´en fou d´être aimé par la France ...
On écrase tout le monde en France et seul les joueurs de foot le reconnaisse comparé a des supporters comme vous. :(
Nous on gagne et on pratique du beau jeux ensuite ce qu´il se passe en dehors du terrain c´est plus nos problemes et ni les votres :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:02:34

ce n´est pas une raison pour fausser le championnat et envoyer votre équipe B à lille :sarcastic:

tu vas me dire, c´est pour laisser les joueurs au repos, mais pourquoi comme par hasard sur ce match :sarcastic: alors qu´ils auraient pu le faire contre paris,monaco, sainté ou le mans :honte:

et pendant ce temps là, l´OM, rennes et lens l´ont bien profond :honte:

peut-etre que vous auriez perdu contre lille avec vos cadresn mais au moins vous auriez perdu avec dignité car vous auriez joué le jeu ce qui n´est pas le cas ici :nonnon:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:06:11

Houiller l´a dit ... les joueurs laissés au repos sont les joueurs qui ont le plus joué depuis ce debut de saison , quand tu vois Cris qui n´a pas été une seul fois remplacant qui a joué tous les matchs de CDF , Championnat et Ligue des champions.

C´est vrai qu´il aurait du envoyer plus de titulaires a Lille pour jouer le jeux mais comme il l´a dit , il n´a construit une equipe autour de Marseille , Rennes ou Lens :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:08:35

:hello: les gones!

Ca fesait longtemps :hap: J´ai vu que vous aviez dépassé les 70.000 messages :bravo: Je me rapel des 60.000 qui était dépassé il y a seulement un mois cela montre que votre topic avnce trés fortement :ouch2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:11:00

Salut Vivien :cool: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:11:01

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 14:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Houiller l´a dit ... les joueurs laissés au repos sont les joueurs qui ont le plus joué depuis ce debut de saison , quand tu vois Cris qui n´a pas été une seul fois remplacant qui a joué tous les matchs de CDF , Championnat et Ligue des champions.

C´est vrai qu´il aurait du envoyer plus de titulaires a Lille pour jouer le jeux mais comme il l´a dit , il n´a construit une equipe autour de Marseille , Rennes ou Lens

aulas a demandé ca à houillier tout simplement pour la notoriété de l´OL en champions league :oui:

si l´OM se qualifiait ( chose qui est encore possible mais peu probable), les gens seraient beaucoup plus intéréssés par un match de marseille que par un match de lyon :oui:
car l´OM a une ferveur,un palmarès, une ambiance chose qui n´est pas le cas à lyon malgré sa domination actuelle sur le foot francais :non:

en gros, aulas est un co***** car il n´a pas envie que l´image de lyon soit mal vue au profit de l´OM :honte:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:13:53

hey Clément!!! :-d

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:15:12

:salut: fufu57 :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:16:29

Tu vas bien Vivien :)

Evil :d) Les marseillais n´auraient pas plus attiré que Lyon vu qu´ils n´auraient pas passer le 1er tour et qu´il n´ont pas d´experience européenne a part le Zenith :rire: . De plus les personnes voulant voir du beau jeux se seraient directement tourné vers les champions de France. Les seuls a produire un beau jeux.

:o))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:16:32

Salut le Monégasque :o))

def2355
def2355
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:16:48

:ouch: :ouch2: Putain sa rage encore, z´ en avais pas marre :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:17:32

Bon je dois y aller Viven et le Monégasque :ok:

Evil :d) Encore bravo pour la victoire contre Lyon (au complet) et j´éspère que vous irez mieu la saison prochaine :-))) ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:18:19

bye Clément :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:18:48

merci quand meme psyron
:bye:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:21:23

:salut:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:23:31

\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

© •~> •~> © :diable: - Résultat du mois d´Avril - :diable: © <~• <~• ©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Après le match a Lille ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lille Lyon :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

:cd: Votants ••

... Votez

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:27:13

Govou :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:27:22

Il y a pas eu beaucoups de bon Lyonnais hier soir :( Mais je dirai Diarra tout de meme , par élimination :-(

La vidéo du moment