Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 14:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Houiller l´a dit ... les joueurs laissés au repos sont les joueurs qui ont le plus joué depuis ce debut de saison , quand tu vois Cris qui n´a pas été une seul fois remplacant qui a joué tous les matchs de CDF , Championnat et Ligue des champions.
C´est vrai qu´il aurait du envoyer plus de titulaires a Lille pour jouer le jeux mais comme il l´a dit , il n´a construit une equipe autour de Marseille , Rennes ou Lens
aulas a demandé ca à houillier tout simplement pour la notoriété de l´OL en champions league
si l´OM se qualifiait ( chose qui est encore possible mais peu probable), les gens seraient beaucoup plus intéréssés par un match de marseille que par un match de lyon 
car l´OM a une ferveur,un palmarès, une ambiance chose qui n´est pas le cas à lyon malgré sa domination actuelle sur le foot francais
en gros, aulas est un co***** car il n´a pas envie que l´image de lyon soit mal vue au profit de l´OM 