CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:37

A la radio c´est un multiplex donc c´est trop chaud enfin vous pouvez toujours donner des notes aux joueurs entre vous moi je peux pas le faire :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:07:58

fin ce soir je vois aucun lyonnais qui depasse le 5/10

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:40

se qui me desole c de me dire que Aulas veut une grande equipe mais pour avoir une grande equipe il faudrait etre un grand champion...a vrai dire perdre de cette maniere c nulle. Il y a pas d´excuse gfenre lille etait mieu etc....lille a pris 4-2 contre lense qui gagne jamais....LYon a fait de l´abus de confiance on va pas contre sa bete noir avec l´equipe z....il aurait preque du faire jouer Bettiol en attaque...ou a la limite autant tenter des truc comme wiltord carew fred en attak direct...fin bon...houiller a voulu jouer a je c paquoi et ce soir il va encore dire qu´il a rien a dire a ses joueur e ke c lille qui a tro bien joue....fin bon...c de l´hypocrisie de champion sa

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:13:04

Se permettre de detruire la saison de 3 ekip ce soir c magnifique chapeau lyon qui est vraiment pitoyablement honteuse :hum:

Vous meritez meme pas la l1 !! !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:55

no mais bon c affligeant...aulas j´espere il fo pa kil mette les primes...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:26

je suis bien content G.martel vien de declarer que lyon s´il veut devenir un grd club doit arreter de deconner comme se soir.

Houiller lui est incapable de dire quoi que se soit.
De plus a la radio il dise: Hypothese: selon un des journalistes Aulas preferait ne pa voir OM en LDC paske marseille aurait l´avantage de retransmettre Om plutot que Ol...
je trouve sa pas con d´ailleurs!

fin je trouve sa regrettable que lyon ne fasse rie comme sa! c nimporte quoi

Gizmo_78
Gizmo_78
Niveau 2
06 mai 2006 à 22:20:29

Je suis trop triste de voir Lyon perdre :snif:
Si Houillet avait mit notre équipe type on avait un chance de gagner et en plus ça aurait était plus favorable s´il avait mit Grégory Coupet à la place de Rémy Vercoutre car il a la Coupe du Monde à jouer ! Maintenant il faut se preparer à fond et garder le moral pour gagner à Gerland notre dernier match et leur mettre une piquette au Mans :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:22:30

le debat n´est pas le fait que coupet est jue ou pas. vercoutre est pas exant de tt reproche...mais sincerement pas de mileu,pas de defense...affligeant.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:26:10

Sur les 3 premiers buts lillois, je trouve que les Dernis et Odemwingue ont été très inetelligents.
90% du tps, les gardiens plongent au sol. Et ils ont compris qu´une pichenette suffisait.Et ça a marché avec Vercoutre malheureusement. Sur le troisième, Vercoutre s´est dit "je vais pas me faire avoir une 3è fois par un lob!". ET Odemwingue est pas con au point de remettre un lob, et il pousse juste le ballon au sol alors que Vercoutre est à 2m de haut.

Sur le match, je n´ai vu que des bribes donc je ne peux pas me permettre de juger, mais bravo aux lilloois quand même. Ca récompense leur bonne saison.

:-)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:26:38

l´equipe va pas bien...l´image de lyon se degrade a une rapidite catastrophique...la peinture il on pa fe expres mais sa a foutue la merde...se soir c la cata....

l´equipe de la sasion prochaine faudrait que sa soit sa:

Coupet
Clerce/reveillere Cris/squilacci Cacapa/Kompany (adieu muller) Berthod/ et pu de abidal nah
Diarra/toulalan Juninho/ pedretti pk pa Tiago/Motta
Wiltord Fred/crespo pk pas ou Klose Malouda/xx

sur le banc sa ferait du bien il y aurai pas des stars ms des mek bon koi:

Toulalan,Vercoutre,Reveillere,Squilacci,Kompagny,P
edretti,Motta,Fred...et Carew pttre

Gizmo_78
Gizmo_78
Niveau 2
06 mai 2006 à 22:27:56

Pour ne pas rester sur cette défaite parlons de la prochaine journée :

Lyon - Le Mans

Quels sont vos pronostics :question:

Moi je dis 4-0 pour Lyon ! Aller les gars il faut garder le moral on a déjà gagné le Championnat de France, notre 5 eme de suite en battant Marseille et Saint-Etienne qui en ont eux que 4 d´affilés.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:14

je veux enlever aucun merite au lillois mm si sa me fe chier pasken plus mon frere lui est lillois ce pti con....
mais bon c affligeant quoi...on peut pas se permettre de fr sa.
Regardez chelsea qui a bouffe MU en angleterre

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:34

Bah une victoire pour fêter dignement le but :oui:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:29:47

je ne sais pas....Lyon le Mans..pffff ils sont capable de gagner 6-0^paske le mans ne joue pu rien mais il son capable de fr comme contr guigamp il y a deu ou trois ans..1-4

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:34:42

:salut: les Gones :-(

Je ne me prononcerai pas sur ce match :non:
C´est tout simplement inadmissible, honteux ce qu´a fait Houllier :honte:
Il mérite pas sa place à l´OL ! J´espère que Claude Puel viendra à Lyon :oui:

Gizmo_78
Gizmo_78
Niveau 2
06 mai 2006 à 22:34:57

Moi je péfère Fred à Carew car Fred est plus technique et plus intelligent alors que Carew est plus rapidemais il ne sait pas tirer, je me demande même si Dhorasoo quand il était à Lyon cadre mieux ses frappes que Carew !
Il faut trouver un autre attaquant qui serait concrétisé ! Un milieu de terrain qui pourrait remplacer Juninho ou Tiago s´ils sont bléssés à part Pedretti mais on a achté un bon joueur qui est Toulalan.Il faudrait aussi un joueur capable de remplacer Cris sinon on est mal !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:29

:d) C´est du n´importe quoi ! On peut rien faire sans notre trio magique : Diarra-Tiago-Juni, et aussi sans Cris et Claudio qui nous ont manqué en défense !! Et c´est scandaleux que Coupet ne soit pas titulaire, Vercoutre a fait 2 erreurs sur les buts de Odemwingie...
C´est une soirée cauchemardesque !
:snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:37:51

Gizmo :d) Absolument... il faut à tout prix que Vincent Kompany vienne à l´OL.
Et aussi un excellent milieu offensif du style Van der Vaart ou Riquelme ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:37:56

killer ;d ) je me suis un peu choffer se soir mdrrr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:38:31

:mac: Lille 4 - OL 0 :mac:

:d) Peter Odemwingie par KO :g)

Si les titularisations de Sylvain Monsoreau, Hatem Ben Arfa ou encore Benoît Pedretti étaient attendues au regard de l’impressionnant contingent d’habituels titulaires laissés au repos, la titularisation de Rémy Vercoutre constituait au coup d’envoi une véritable surprise.

Avec l’élimination (trop) précoce en Coupe de Ligue, l’ancien Strasbourgeois a vu son temps de jeu très nettement diminuer. Tout juste put-il se consoler en disputant la rencontre sans enjeux contre Rosenborg puis les 22 dernières minutes du match du titre au Parc des Princes contre le PSG. 3 matchs et 232 minutes. On imagine aisément le plaisir ressenti par l’habituelle doublure de Grégory Coupet au coup d’envoi de sa première titularisation en championnat durant l’exercice 2005/2006. Cette soirée sera pourtant celle de son adversaire direct, Peter Odemwingie.

Après avoir regardé passer dangereusement les 3 premiers ballons, le gardien lyonnais ne tardait pas à se mettre en évidence en sortant très à propos devant le Nigérian, provoquant les applaudissements du banc lyonnais (5e). Premier face à face d’une soirée durant laquelle les deux hommes se retrouveront à de nombreuses reprises.

Juste le temps de se remettre d’un coup reçu sur le tibia avant de s’opposer une nouvelle fois à l’attaquant lillois pour un duel remporté par le Lyonnais (24e). Un match dans le match qui ne cessait de s’intensifier. Bloquant parfaitement au premier poteau, Rémy Vercoutre intervenait brillamment après une nouvelle frappe du plus remuant Lillois de la première demi-heure (29e).

Aussi à l’aise sur sa ligne que dans ses sorties aériennes devant les nombreux corners lillois qui s’accumulaient (30e et 33e), « Rem » ne pouvait rien sur l’ouverture du score des Dogues après un superbe lob de Mathieu Dernis (34e) puis regardait heureux la frappe d’ Odemwingie s’échapper au ras de son poteau gauche (36e). Délicate première période durant laquelle la volonté et la motivation lilloises obligeaient le gardien formé à Montpellier à essuyer un feu nourri sur ses buts.

La seconde période débutait sous les mêmes auspices défensifs pour les Gones. Rémy Vercoutre était ainsi contraint de sortir dès la reprise devant le natif de Tachkent (46e) mais restait doublement impuissant sur un nouveau lob de l’astucieux Nigérian (49e). Doté d’un vitesse lui permettant de devancer Eric Abidal à la course, il faisait parler sa lucidité et son réalisme pour inscrire son 14e de la saison (son 5e en 5 matchs) en ligue 1 et ainsi confirmer sa domination sur le classement du ratio "nombre de but inscrit par minutes jouées". D’une astucieuse frappe au ras du sol, il trompait un portier lyonnais (51e), impuissant devant les accélérations foudroyantes de l’attaquant lillois. Un Nigérian au dessus du lot et de très loin le nordiste le plus dangereux avec un total de 7 tirs.

Pour son premier match de la saison en championnat, le remplaçant de Grégory Coupet "aurait mérité mieux" comme le souligne Patrice Bergues. Sans avoir démérité, il repart du stade de Villeneuve d’Asq frustré, vaincu par la volonté lilloise et le talent de son attaquant Peter Odemwingie.

:snif2:

La vidéo du moment