CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:20:50

0-0 contre guingamp
dommage qu´on ne gagne pas juste avant les fetes :snif2:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
23 décembre 2007 à 00:07:09

Je pense que la piste Pagis va etre relancée. Il me semble que Lacombe et Pagis, c´est pas une grande histoire d´amour, donc on verra bien.
Sinon, ouais, apparement pas un gros match ce soir...>_< Dues a des conditions assez difficiles parait il. (terrain gelé)
Mais bon, petit plaisir de fin d´année, on est virtuellement champion d´automne! *o*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 13:34:18

J´aimerais bien que Pagis vienne à Nantes :ange:

Ca changerait des recrues à la con :honte:

gempie
gempie
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:35:47

champion d´automne :cool:

roy45
roy45
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:07:04

pagis partira pas,toute facon a 34 ans.....autant prendre un autre attaquant

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:00:37

joyeux noel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 21:09:48

Nantes : Kita réagit
Rédaction Football365 - mercredi 26 décembre 2007 - 19h45

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a expliqué par le biais d´un communiqué les raisons qui l´ont poussé à déposer plainte contre X pour menaces de mort et insultes.

Le communiqué
Les évènements qui se sont produits à Guingamp samedi soir à l´issue du match sont suffisamment graves pour qu´ils justifient la plainte contre X pour menaces de mort et insultes que le FCN a déposée ce jour au commissariat de Waldeck-Rousseau. Une trentaine de jeunes gens m´ont agressé verbalement d´abord, physiquement ensuite à la sortie du vestiaire du stade du Roudourou au moment où je regagnai mon véhicule. Leur motif de colère tient dans le plan social annoncé ces derniers jours. J´ai été surpris de la radicalité et de la violence des propos entendus : « le FCN est à nous. On a viré Dassault et Barthez. On vous fera la peau s´il le faut. » De nombreuses insultes ont suivi et je suis contraint de déplorer le caractère raciste de ces injures. Il a fallu la détermination des forces de l´ordre et la sécurité du club de Guingamp pour stopper ce qui s´annonçait comme un passage à tabac. Je souligne également que Claude Robin, Christian Larièpe et Pascal Praud sont intervenus pour me sortir d´une situation qui devenait dangereuse.

Il n´est pas question de me laisser intimider par quelques personnes dont le comportement relève des tribunaux. Non le FCN n´appartient pas à une frange extrémiste de jeunes gens qui utilise la terreur comme méthode et l´insulte comme langage. Je ne cèderai à aucune injonction violente qui chercherait à dénaturer le travail de reconstruction de la maison jaune que j´ai entrepris depuis le mois d´août. Il y a urgence à agir. Chacun s´accorde à le dire. Depuis samedi, je reçois un grand nombre d´encouragements d´amis du FCN qui m´assurent de leur soutient. L´attitude inadmissible d´une poignée d´excités que je refuse de qualifier de supporters ne changera rien à ma volonté de rénovation.

-------------

Putain, c´est reparti les gros capitalistes de merde :-((

Ca y est, on se fait un peu houspillé, c´est un scandale, il faut pas qu´il soit président de l´OM ou du PSG alors :honte:

On recrute Pascal Praud (qui servira à rien) à 15 000 € par mois, et on vire 23 personnes au salaire modeste, et il faudrait dire Amen :-((
Mais faut arrêter, ils ont raison les mecs qui lui ont gueulé desus, et on peut pas appeler dça des menaces de mort :rire: :honte:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:09:08

La pauvre petit bouchon, il s´est fait chahuté. Qu´il aille se caché dans son bus couleur vomi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:32:02

Nantes : Des supporters témoignent
Rédaction Football365 - jeudi 27 décembre 2007 - 14h24

Quelques supporters présents dans les tribunes du stade du Roudourou samedi dernier ont raconté dans les colonnes du Télégramme les incidents qui se sont déroulés entre les stadiers et les supporters nantais lors du match Guingamp-Nantes.

Après la plainte pour menaces déposée par le président de Nantes, Waldemar Kita, des supporters ont apporté des précisions sur les incidents qui ont eu lieu lors du match Guingamp-Nantes, samedi dernier. Selon des témoignages, des supporters nantais ont voulu manifester leur soutien aux salariés du club menacés de licenciement en déployant une banderole que des stadiers ont interdit. « À la fin du match, témoigne un supporter dans les colonnes du Télégramme, une vingtaine de supporters a décidé d´aller à la rencontre des dirigeants du FCNA, facilement accessibles au stade de Roudourou. À la sortie des officiels, ils attendaient donc le président, Waldemar Kita, en brandissant une nouvelle fois leur banderole. Après quelques invectives les incitant à venir s´expliquer, l´un d´entre eux s´est vu plaquer au sol par Christian Larièpe, directeur sportif. Il sera maîtrisé et ramené à la raison par les stadiers de l´EAG. »

-------------

Je sais pas pourquoi, j´aurais plus tendance à croire cette version là :ok:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:54:49

oué moi ossi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 23:10:21

Caen : Nantes suit Compan
Rédaction Football365 - jeudi 27 décembre 2007 - 20h32

Libre en juin prochain, l´attaquant du Stade Malherbe de Caen, Lilian Compan, intéresse le FC Nantes.

Libre en juin 2008, Lilian Compan (30 ans, Caen) figure en bonne position sur les tablettes du FC Nantes. Les dirigeants nantais s´activent également sur d´autres dossiers, notamment ceux menant à Mickaël Pagis (Rennes) ou Erion Bogdani (Livourne), mais les négociations se révèlent ardues. Ainsi, Lilian Compan pourrait bien s´avérer la piste la plus crédible. Au pire, les Canaris pourraient se positionner pour le récupérer l´été prochain.

--------------

Super, on va acheter une brele à 6 mois de la fin de son contrat, mais c´est quoi cette gestion :honte:

Je croyais qu´on aurait pas pire que dassault, mais on commence à le rattraper !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:36:04

Nantes : Keserü a le choix
Ignazio GENUARDI - vendredi 28 décembre 2007 - 13h58

L´attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, plairait à une formation de l´élite. Plusieurs clubs étrangers sont aussi sur sa piste.

Libre en juin prochain, Claudiu Keserü, âgé de vingt et un ans, ne devrait pas s´éterniser au FC Nantes. Pisté par plusieurs clubs roumains, dont le Dinamo Bucarest, l´attaquant roumain ne figure pas dans les plans de Michel Der Zakarian. Claudiu Keserü, qui intéresserait également le Racing Santander, ne devrait pas être retenu outre mesure par les Canaris. Une formation de Ligue 1, dont l´identité n´a pas filtré, se serait récemment renseignée sur les conditions de l´international Espoirs roumain. A suivre.

-----------------

Quand je vous dis qu´on prend le chemin de Dassault :-((
Putain, on est pas près de redorer notre blason tout nouveau :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:06:04

c´est si difficile de diriger un club en faisant confiance aux ancien ?? ? :sarcastic: ...
Denoueix... revient :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 15:44:02

Ca fait plaisir de voir que sur ce forum on est à peu près sur la même longueur d´onde :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:59:53

put*n c´est abusé d´avoir un attaquant de ce calibre et de pas s´en servir :-((

on trouveras jamais de président digne de ce nom ou quoi ? :-(

Et puis MDZ t´abuse sérieux, pk il fait pas confiance aux jeunes ce gars là, bordel on es en L2 c´est le moment idéal de tester des jeunes et Keseru et Ca ne joue JAMAIS faut pas déconner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 12:35:51

L2 / NANTES :
Fin d’année agitée
samedi 29 décembre 2007 - 08 h 15 - Romain DAVESNE

Fin d’année agitée
PANORAMIC

Agressé verbalement (et physiquement selon ses dires) par des supporters qui contestent un plan social, Waldemar Kita a porté plainte pour menaces de mort et insultes. Drôle ambiance à la Jonelière…

Drôle de fin d’année au FC Nantes. Leaders de la Ligue 2 avec un confortable matelas de neuf points d’avance sur le quatrième, les Canaris ont perdu de leur superbe en ne remportant qu’un seul de leurs cinq derniers matchs. Mais c’est surtout en coulisses que le FCNA montre d’inattendus signes de fragilité. A l’origine d’un conflit qui ne cesse de prendre de l’ampleur : un plan de licenciement proposé par Waldemar Kita. Le président nantais a prétexté des difficultés économiques pour évincer vingt-trois salariés du club. Mais dans le même temps, il a intronisé Pascal Praud au poste de directeur délégué en charge de la communication et du marketing. Avec un salaire, semble-t-il, élevé.

Le dernier match de l’année au stade du Roudourou de Guingamp aura donc offert un drôle de spectacle. Les supporters nantais, désireux d’exprimer leur soutien face au traitement réservé aux salariés du club, se sont heurtés à l’opposition de leurs propres stadiers au moment du déploiement d’une banderole à l’attention de la direction. Et les choses se sont encore envenimées à l’issue de la rencontre comme le rapporte un spectateur dans les colonnes du Télégramme. « Une vingtaine de supporters a décidé d’aller à la rencontre des dirigeants du FCNA, facilement accessibles au stade du Roudourou. À la sortie des officiels, ils attendaient donc le président, Waldemar Kita, en brandissant une nouvelle fois leur banderole. Après quelques invectives les incitant à venir s’expliquer, l’un d’entre eux s’est vu plaquer au sol par Christian Larièpe, directeur sportif. Il sera maîtrisé et ramené à la raison par les stadiers de l’EAG. »

Le plan social suspendu

Se sentant menacé, Waldemar Kita a tenu à porter plainte contre X « pour menaces de mort et insultes ». Et c’est par le biais d’un communiqué que le président du FCNA s’est expliqué. Avec une version des faits forcément très différente. « Une trentaine de jeunes gens m´ont agressé verbalement d´abord, physiquement ensuite à la sortie du vestiaire du stade du Roudourou au moment où je regagnai mon véhicule. Leur motif de colère tient dans le plan social annoncé ces derniers jours. J´ai été surpris de la radicalité et de la violence des propos entendus : « le FCN est à nous. On a viré Dassault et Barthez. On vous fera la peau s´il le faut. » De nombreuses insultes ont suivi et je suis contraint de déplorer le caractère raciste de ces injures. Il a fallu la détermination des forces de l´ordre et la sécurité du club de Guingamp pour stopper ce qui s´annonçait comme un passage à tabac (…) »

Et de continuer : « Il n´est pas question de me laisser intimider par quelques personnes dont le comportement relève des tribunaux. Non, le FCN n´appartient pas à une frange extrémiste de jeunes gens qui utilise la terreur comme méthode et l´insulte comme langage. Je ne cèderai à aucune injonction violente qui chercherait à dénaturer le travail de reconstruction de la maison jaune que j´ai entrepris depuis le mois d´août. » En attendant, le plan social a été suspendu peu avant Noël, le temps d´en faire vérifier le caractère économique. Reste à espérer pour le FCNA que la trêve hivernale calmera les esprits du côté de la Jonelière. Afin que les Canaris ne perdent pas de vue leur unique objectif de la saison : la remontée en L1.

-------------------

Je vois pas où sont les injuresz à caractère raciste là-dedans :honte:

Enfin la version des supporters est rejointes par le rapport de sécurité des stadiers du Roudourou :oui:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:19:52

Mais put*** pourquoi il le fait pas jouer Keseru, ils vont foutre sa carrière en l´air ! et pi c´est tout!En plus il est plus blessé là non :question:

Le pauvre sa fait peut etre un mois qu´il a pas joué ou plus!!

C´est comme Signorino il est a Getafe je suis meme pas sur qui joue!! :honte:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:37:40

Nantes : Djordjevic en renfort ?
Rédaction Football365 - dimanche 30 décembre 2007 - 08h52

Selon nos confrères de Ouest-France, Nantes pourrait obtenir le prêt du jeune attaquant serbe de l´Etoile Rouge de Belgrade, Filip Djordjevic.

Après l´arrivée du milieu de terrain de l´OFK Belgrade Stefan Babovic, Nantes pourrait recruter un autre Serbe en la personne de Filip Djordjevic (20 ans). Cet attaquant international Espoirs (1m86 - 80 kg) a confié à nos confrères de Ouest-France que « c´est une chance de venir jouer à Nantes. J´ai envie de connaître et de m´adapter au football français. J´ai confiance en moi. J´espère montrer ma valeur. En tout cas, je vais tout faire pour rester au-delà des six mois. »

Son prêt pourrait être concrétisé dès mercredi.

D.M.

Mais! Mais!! N´é qui ce joueur??!! :ouch: Pinaise... Pourquoi je la sens mal cette deuxieme partie de saison?... :honte:
Il vire Keseru, dont on est sur de sa valeure, pour prendre un joueur inconnu au bataillon... Ca se barre en sucette cette saison >_<

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:58:05

ils veulent pas lacher la filière serbe c´est pas possible lol
ça va faire plaisir à yop :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:45:16

Moi non plus je la sens pas cette deuxième partie de saison :(

La vidéo du moment