tarte_au_poil2 Posté le 04 janvier 2008 à 10:02:48 pourtant goussé il vous avait mis quelques buts en debut de saison! vous lui reprochez quoi??
pas grand chose juste d´etre nul
la plupart de ses buts il les a mis lorsque baga était à ses cotés, on se demande pourquoi...
___________________________________________
narvalo en déf centre on as aussi das neves, el mourabet et thicot
à part pour remplacer poulard je suis pas convaincu de l´utilité d´un autre déf centre !
Et c´est vrai que gravelaine au final à fait un recrutement selon les besoins de l´équipe
____________________________________________
yopbt90 Posté le 04 janvier 2008 à 15:54:13 Guillon est meilleur que Poulard (avis personnel de yopbt90 )
Je suis du meme avis 
J´imagine meme pas les matchs en Ligue 1(si on monte)avec Poulard en déf
(avec Guillon non plus remarque
)