CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:54:13

Guillon est meilleur que Poulard :oui: (avis personnel de yopbt90 :) )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:38:04

tarte_au_poil2 Posté le 04 janvier 2008 à 10:02:48 pourtant goussé il vous avait mis quelques buts en debut de saison! vous lui reprochez quoi??

pas grand chose juste d´etre nul :(

la plupart de ses buts il les a mis lorsque baga était à ses cotés, on se demande pourquoi...
___________________________________________

narvalo en déf centre on as aussi das neves, el mourabet et thicot :ok: à part pour remplacer poulard je suis pas convaincu de l´utilité d´un autre déf centre !
Et c´est vrai que gravelaine au final à fait un recrutement selon les besoins de l´équipe :ok:

____________________________________________

yopbt90 Posté le 04 janvier 2008 à 15:54:13 Guillon est meilleur que Poulard (avis personnel de yopbt90 )

Je suis du meme avis :oui:
J´imagine meme pas les matchs en Ligue 1(si on monte)avec Poulard en déf :malade: :peur: (avec Guillon non plus remarque :rire2: )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:45:19

La composition nantaise :
Tony Heurtebis
Vincent Briant
Karim El-Mourabet
Jean-Jacques Pierre
Loïc Guillon
Rémi Maréval
Kévin Das Néves
Guillaume Norbert
Olivier Thomas
Yoann Poulard
Guillaume Moullec
Frédéric Da Rocha
David De Freitas
Khassimirou Diop
Marek Heinz
Youcef Sekour
Nicolas Goussé
Claudiu Keserü

chui un peu déçu je m´attendais à voir babovic dans le groupe et sur le terrain mais bon peut etre qu´il n´est pas encore sélectionnable...
Et j´espère que Keseru va jouer !! !

roy45
roy45
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:28:02

babovic est pas qualifié,et t´inquiete pas keseru va jouer :oui: (toute facon zakarian a pas le choix c´est lui et/ou Goussé :rire2: )

moi c´esr das neves et briant que je veut voir jouer :-) par contre j´au souvent vu diop dans le groupe mais est-ce qu´il a déja joué 1 fois ?? ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:15:47

:ouch: Guillon meilleur que Poulard :ouch:
Alors là j´hallucine :ouch2:

J´ai quelques souvenirs de la saison dernière qui me remonte, trouvez moi un match ou Guillon a pas fait une boulette :rire:

poulard c´est peut être pas une star mais il est bien meilleur que Guillon :ok:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:05:45

je suis d´accord complètement avec narvalo moi aussi j´ai vu pas mal de leur match et ba goussé a part à la 1ère journée e ba il n´a pas de frappe de balle et c´est vrai que Guillon ..faut mieux pas en parler :hum:
Goussé son point fort (et oui il doit exister) c´est peut etre son jeu de tête ?! :doute:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:14:55

mais il saute pas très haut GOussé :doute: ...

Diop a joué 2 fois je crois... mais bon il rentre à la 88e minute environ :)
(une fois il est rentré à la 74e je crois)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:03:28

ouai diop est rentré seulement 2 fois en jeu :oui:

Goussé saute pas très haut mais il est pas dégueu de la tete je dirais meme qu´il est meilleur de la tete que Baga...

Et narvalo va revoir les matchs de guillon d´il y a 2 ans et tu verras qu´il est bien meilleur que Poulard :oui:
par contre c vrai que l´an dernier il faisait bien rire le Guillon :-d mais c´était le cas de toute l´équipe en fait :-(
sauf Payet :-d

roy45
roy45
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:36:32

guillon est meilleur que poulard :oui: par contre si on pouvait se débarrasser des 2 pour faire jouer das Neves et El Mourabet ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:20:11

Guillon, je l´ai jamais trouvé bon :desole:

C´est un peu ma tête de turc :lol: comme chacun sait :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:07:37

on le sait :oui: et ma tete de turc c´est qui ? :rire2:
indice : il a miraculeusement marqué ce soir :rire2:

apparement défense à 3 ou alors pierre joue à droite :question:
je demande confirmation !

sinon but de das neves :fete: ça fait plaisir :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:54:56

Ne serait-ce pas Goussé ? :rire:

Ma deuxième tête de turc à marqué aussi :lol:

enfin, faut dire que c´était contre une CFA :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:56:48

Pierre a joué a droite je pense :ok:

Quoi, tu n´aimes pas Das Neves ^^ :snif: , c´est vrai qu´i la un prénom pourri mais bon.... :rire:

moi je n´ai aps de tête de Turc :-), je reste neutre (je suis SUisse, peut-être ça a une influence :-d ) ,il y a juste des joueurs que je trouve mauvais :-p mais s´ils deviennent bon :ok: ......

roy45
roy45
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:32:16

nan 4-4-2 classique briant dans les buts,moullec a droite mareval a gauche,pierre et poulard dans l´axe,guillon milieu gauche (o.O) da roch a droite,das neves et de freitas milieux recuperateurs,sekour en soutien de goussé

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:14:55

t´a vu le match roy ?
car guillon milieu gauche :rire2: déjà qu´il est pas à son poste alors j´imagine en milieu :rire: il est devenu fou MDZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 00:59:45

Mais non yop, je parlais de Heinz :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:00:33

nan j´ai pas vu le match,jette un coup d´oeil ici :

http://www.fcna.fr/articles/20072008/MontluconFcn050108.php

c sur qui guillon milieu gauche ca surprend ... surout avec sa super vitesse :rire: j´imagine meme pas ses dribles :honte: soit le site s´est trompé et c maréval qui a joué milieux gauche et guillon latéral,soit Der zakarian est devenu fou

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:11:39

:ok: merci roy :-d

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:22:50

C´est pas possible j´y crois je suis le tirage au sort et il tire Sedan et la je me dis : bon faut pas que ca oit nantes parce que Sedan il m´enerve !!

et ba nantes a été tiré

j´y crois pas !! et ba ca fera un choc de Ligue 2 et puis voila!!

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:29:02

a ta place je serais content de tombé sur sedan car a chaque fois vous avez les arbitres avec vous :(

La vidéo du moment