Bin pour l'instant j'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé Capoue pas mal en attaquant En plus il a meme marqué un but réfusé injustement pour hors-jeu ! Il bouge bien, il tente des trucs !
De Freitas énorme vive la picardie
Pseudo supprimé18 février 2008 à 17:14:30
match important ce soir
Une victoire et on met Bastia à 10 points
happybulldog
Niveau 8
18 février 2008 à 22:19:34
YEEEEES!!! Ouverture du score de goussé!!!
happybulldog
Niveau 8
18 février 2008 à 22:19:52
han... 2/0!!! Fin de match de ouf >_<
roy45
Niveau 7
18 février 2008 à 22:51:00
Capoue jlai trouvé mauvais ... Shereni a été vraiment mais VRAIMENT MAUVAIS des coup-francs/passes directement en touche ou dans les bras du gardiens,il a failli perdre le ballon dans des situations tres délicates ... par contre tres bon match de Babovic qui a surnagé par rapport au autres,djordjevic qui fait une bonne rentrée et qui marque,le retour de Goussé que j'aime de plus en plus et Baga qui retrouve petit a petit son niveau De Freitas excellent comme d'habitude
Mais il faudrait arreter de siffler les joueurs quand ils sortent a la Beaujoire (Capoue plus précisément) meme si ces derniers ne font pas un match énorme
mancebo44
Niveau 10
19 février 2008 à 15:56:23
ouai capoue toujours sifflé je comprend pas pourquoi
Pseudo supprimé19 février 2008 à 18:07:50
J'ai pas vu le match, j'ai juste vu qu'on avait gagné
C'est le principal
mancebo44
Niveau 10
19 février 2008 à 20:19:13
J'ai vu que la seconde mi-temps et j'ai pas trouvé Shereni mauvais ! Par contre c'est vrai qu'il a failli perdre la balle dans la surface betement... Après Capoue a raté beaucoup de centre mais bon de là à dire qu'il a mal joué...
Babovic beaucoup d'activité, il se défonce et il surnage techniquement meme si il a parfois un peu de mal a trouvé ses coéquipiers. De Freitas énorme encore, passeur désicif sur le but de Goussé
yopbt90
Niveau 10
21 février 2008 à 15:26:06
Capoue je l'aimais bien, mais il faut qu'il se relaisse poussé les cheveux. La c'est possible, je ne peux plus me taire...
sinon c'est vrai que Babovic arrive facilement a faire une différence dans les individualités, mais c'est profitable à l'équipe car il le fait toujours avec de la vitesse, donc le jeu nantais est accéléré....
sinon c'est vrai que GOussé ressemble de plus en plus à un renard de surface, il est lent, il ne frappe pas fort, il dribble mal, mais sans regarder le but il sait ou tirer (sans force donc ) et il se place généralement bien sur balle arrêtées , mais il a un gros manque de vitesse malheureusement :S
roy45
Niveau 7
21 février 2008 à 21:02:57
Goussé est un joueur tres moyen,par contre il a une TRES grosse activité,lui au moins il se bouge le c** ,pour moi il mérite sans aucun doute l'ovation qu'il a reçu lors de son entrée a La Beaujoire
et puis il ne faut pas oublier que c'est lui notre meilleur buteur ( )
mancebo44
Niveau 10
21 février 2008 à 23:15:02
ouai on pourra jamais lui reprocher de pas mouiller le maillot Mais c'est aussi l'attaquant qui a joué le plus de match : 24 matchs pour 10 buts
Bagayoko 14 matchs pour 6 buts Dossevi 16 matchs pour 7 buts
Pour Djordjevic encore mieux : 5 matchs pour 2 buts
je parle pour toutes compet' confondus bien sur !
yopbt90
Niveau 10
22 février 2008 à 00:09:47
ben il a l'avantage de ne pas se blesser en fait GOussé n'a aucun talent pure, mais comme il se donne a fond, comme il joue... un bon exemple pour nos jeunes
mancebo44
Niveau 10
24 février 2008 à 16:26:24
n'dy assembe titulaire contre sedan car Heurtebis et Briant blessé ! Erwin zelazny sera la doublure de Guy-Rolland lundi soir, c'est ça première apparition dans le groupe pro.
Sans Baga et sans Da Roch', je sens mal le match contre Sedan En plus, Le Havre et Troyes ont gagné :s
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 16:28:17
alors, comment vous avez senti cette saison en l2? c bien ou pas?
Pseudo supprimé24 février 2008 à 16:57:02
En plus j'ai horreur des matches contre Sedan
A chaque fois, c'est super chaud de gagner
roy45
Niveau 7
25 février 2008 à 18:20:22
la chance de l'année pour briant de jouer , et il peut pas ...
baga est pas la mais djordjevic est la :D
canaridu45
Niveau 7
25 février 2008 à 20:14:06
je le sent mal je le sent mal mais c'est là qu'on voit les grandes equipes!! (nantes est-il une grande equipe ?OUi bien sur )
moi jsuis comme narvalo sedan c'est dur a les battre et sans baga... menfin ya goussé
_Bennet_
Niveau 10
25 février 2008 à 22:11:19
Oui enfin, si on remonte, les Goussé, baga et compagnie, ils seront nettement moins bons
roy45
Niveau 7
25 février 2008 à 22:24:02
VICTOIRE NANTAISE !
Grace a Filip Djordjevic,pret TRES rentable (pour une fois parce que Zairi ... ) pressé de voir joueur jouer enfin un match entier,ent tout cas pour l'instant c un TRES bon joker ce serbe ,malgré son faible temps de jeu,il marque beaucoup
mancebo44
Niveau 10
25 février 2008 à 22:40:20
victoire très importante et encore in extremis grace à Djordjevic décidemment il gagne beaucoup de points pour rester au club le serbe