CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 février 2008 à 15:34:05

Bin pour l'instant j'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé Capoue pas mal en attaquant :ok:
En plus il a meme marqué un but réfusé injustement pour hors-jeu !
Il bouge bien, il tente des trucs !

De Freitas énorme :bave: vive la picardie :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 17:14:30

match important ce soir :oui:

Une victoire et on met Bastia à 10 points :ok:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
18 février 2008 à 22:19:34

YEEEEES!!! Ouverture du score de goussé!!! :coeur:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
18 février 2008 à 22:19:52

han... 2/0!!! Fin de match de ouf >_<

roy45
roy45
Niveau 7
18 février 2008 à 22:51:00

Capoue jlai trouvé mauvais ... Shereni a été vraiment mais VRAIMENT MAUVAIS :nonnon: des coup-francs/passes directement en touche ou dans les bras du gardiens,il a failli perdre le ballon dans des situations tres délicates ... par contre tres bon match de Babovic qui a surnagé par rapport au autres,djordjevic qui fait une bonne rentrée et qui marque,le retour de Goussé que j'aime de plus en plus :ok: et Baga qui retrouve petit a petit son niveau :oui: De Freitas excellent comme d'habitude :oui:

Mais il faudrait arreter de siffler les joueurs quand ils sortent a la Beaujoire (Capoue plus précisément) meme si ces derniers ne font pas un match énorme

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 février 2008 à 15:56:23

ouai capoue toujours sifflé je comprend pas pourquoi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 18:07:50

J'ai pas vu le match, j'ai juste vu qu'on avait gagné :fete:

C'est le principal :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 février 2008 à 20:19:13

J'ai vu que la seconde mi-temps et j'ai pas trouvé Shereni mauvais ! Par contre c'est vrai qu'il a failli perdre la balle dans la surface betement...
Après Capoue a raté beaucoup de centre mais bon de là à dire qu'il a mal joué...

Babovic beaucoup d'activité, il se défonce et il surnage techniquement meme si il a parfois un peu de mal a trouvé ses coéquipiers.
De Freitas énorme encore, passeur désicif sur le but de Goussé

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 février 2008 à 15:26:06

Capoue je l'aimais bien, mais il faut qu'il se relaisse poussé les cheveux.
La c'est possible, je ne peux plus me taire... :-d

sinon c'est vrai que Babovic arrive facilement a faire une différence dans les individualités, mais c'est profitable à l'équipe car il le fait toujours avec de la vitesse, donc le jeu nantais est accéléré.... :)

sinon c'est vrai que GOussé ressemble de plus en plus à un renard de surface, il est lent, il ne frappe pas fort, il dribble mal, mais sans regarder le but il sait ou tirer :oui: (sans force donc :doute: )
et il se place généralement bien sur balle arrêtées :oui: , mais il a un gros manque de vitesse malheureusement :S

roy45
roy45
Niveau 7
21 février 2008 à 21:02:57

Goussé est un joueur tres moyen,par contre il a une TRES grosse activité,lui au moins il se bouge le c** ,pour moi il mérite sans aucun doute l'ovation qu'il a reçu lors de son entrée a La Beaujoire :oui:

et puis il ne faut pas oublier que c'est lui notre meilleur buteur :ok: ( :ouch2: )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 février 2008 à 23:15:02

ouai on pourra jamais lui reprocher de pas mouiller le maillot :ok:
Mais c'est aussi l'attaquant qui a joué le plus de match :
24 matchs pour 10 buts

Bagayoko 14 matchs pour 6 buts
Dossevi 16 matchs pour 7 buts

Pour Djordjevic encore mieux : :-d
5 matchs pour 2 buts :lol:

  • je parle pour toutes compet' confondus bien sur !
yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 février 2008 à 00:09:47

ben il a l'avantage de ne pas se blesser :ok:
en fait GOussé n'a aucun talent pure, mais comme il se donne a fond, comme il joue... un bon exemple pour nos jeunes :)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 février 2008 à 16:26:24

n'dy assembe titulaire contre sedan car Heurtebis et Briant blessé !
Erwin zelazny sera la doublure de Guy-Rolland lundi soir, c'est ça première apparition dans le groupe pro.

Sans Baga et sans Da Roch', je sens mal le match contre Sedan
En plus, Le Havre et Troyes ont gagné :s

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 16:28:17

alors, comment vous avez senti cette saison en l2? c bien ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 16:57:02

En plus j'ai horreur des matches contre Sedan

A chaque fois, c'est super chaud de gagner :(

roy45
roy45
Niveau 7
25 février 2008 à 18:20:22

la chance de l'année pour briant de jouer , et il peut pas ...

baga est pas la mais djordjevic est la :D

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
25 février 2008 à 20:14:06

je le sent mal je le sent mal mais c'est là qu'on voit les grandes equipes!!
(nantes est-il une grande equipe ?OUi bien sur :lol: )

moi jsuis comme narvalo sedan c'est dur a les battre et sans baga... menfin ya goussé :rire2:

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
25 février 2008 à 22:11:19

Oui enfin, si on remonte, les Goussé, baga et compagnie, ils seront nettement moins bons :(

roy45
roy45
Niveau 7
25 février 2008 à 22:24:02

VICTOIRE NANTAISE !

Grace a Filip Djordjevic,pret TRES rentable (pour une fois parce que Zairi ... ) pressé de voir joueur jouer enfin un match entier,ent tout cas pour l'instant c un TRES bon joker ce serbe ,malgré son faible temps de jeu,il marque beaucoup

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 février 2008 à 22:40:20

victoire très importante et encore in extremis grace à Djordjevic
décidemment il gagne beaucoup de points pour rester au club le serbe :-d

La vidéo du moment