CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 juillet 2008 à 14:13:30

Heinze??? :rire: :rire: j''espere bien qu'il ne sera plus là !!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:50:08

Bin Kita à dit que finalement il pourrait rester :malade: et puis y'a pas grand monde qui s'intéresse à Marek...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 17:48:03

Heinz est nul c clair :lol:

Sinon, j'ai peur qu'avec le salaire de Klasnic, ça nous fasse une Wilhelmsson, à voir...

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:22:53

ce n'est pas parce que Klasnic a un gros salaire qu'il jouera forcement mal et inversement : :(

roy45
roy45
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:11:10

La meilleure place de Babovic sur un terrain est derrière les attaquants,il l'a lui même dit dans une interview,milieu gauche est pas sa place... dans ce cas il nous reste Capoue :fou: et Heinz,faudrait lui laisser une chance,c'est vrai qu'il a rien foutu en ligue2,mais contre des équipes qui joue pour faire match nul,qui défendent a 10 tu peut pas faire grand chose ... donc je pense que dans un championnat moins physique qu'est la ligue1 par rapport a la ligue2 ,on ferait miex de garder Heinz suetout que Capoue :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 12:28:48

Klasnic pourrait venir à Nantes pour le salaire, la bagnole, la maison, et puis après être prêté dans un grand club européen comme un suédois que je ne citerai pas récemment !!! :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:55:13

roy45 meme si Babo préfère jouer en MOC, moi perso je le trouve bien meilleur en MOG !

Mais bon quelle dommage que les dirigeants ne s'intéresse pas à Monterrubio :snif:

Maintenant il nous reste plus qu'à recruter un Mdéf(et encore pas sur d'en avoir besoin)et dégraisser l'éffectif car là c'est bien emcombrer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 18:53:20

Nantes : Heinz de retour au pays ?
Rédaction 365 - dimanche 13 juillet 2008 - 18h15 L'attaquant international tchèque du FC Nantes, Marek Heinz, intéresserait le Banik Ostrava, le Sigma Olumuc et le FC Brno.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2009, l’attaquant nantais Marek Heinz, 30 ans, pourrait prochainement changer d’air. Le Banik Ostrava, le Sigma Olumuc et, surtout, le FC Brno seraient intéressés par son profil.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:50:32

On va enfin se débarrasser du Ketchup :D

sinon Klasnic n'a pas du tout la même mentalité que Wilhelmsson, qui lui était un flambeur, un joueur "youtube" , Klasnic est un bon attaquant mais qui a globalemetn évité les projecteur du grand public, du footix!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:57:19

Sinon, dans PES6, en ligue des master j'avais prix Nantes, et mo n seul gros transferts étaient... Klasnic que j'avais recruté (ça date :rire: ) pour l'associer en pointe à Rafael Sobis, et Keseru était son remplacent...

http://www.fcna.fr/articles/20082009/flash-klasnic110708.php

sinon, paf, c'est officiel
perso j'y croyais absolument pas, c'est un bon recrutement, Klasnic est un joueur que j'apprécie beaucoups, pour moi c'est un travailleur, espérons qu'il s'agisse de notre nouveau stackaniviste du club :-p

Sinon Babovic semble avoir bien brillé face à Marseille, j'avais raison en disant que en L1 il se sentirait mieux (plus d'espace)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:19:10

Parlez pas trop vite pour Heinz, il n'est pas encore partis, et Cubilier non plus :-(

Stackaniviste :honte: tu me déçois Yop -> Stakhanoviste :-p

Effectivement Babovic a brillé contre l'OM mais ne nous enflammons pas et souvenons-nous de Boukhari qui avait fait de superbes matchs amicaux et on connait la suite...
Sinon Abdoun, notre mini Ben Arfa à nous, Bekamenga ont été aussi très convaincant lors des matchs amicaux
Par contre Vainqueur à été très décevant, il peine à revenir à son niveau :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:32:52

oups, pour un expert comme moi en histoire soviétique..... :doute:

sinon un problème récurent apparait, on a trop d'attaquant et de joueurs sous contrats...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:36:41

http://www.fcna.fr/articles/20082009/flash-ndaw150708.php
N'Daw a signé, c'est officiel

la il faut vraiment, mais vraiment dégraissé !!!!!!!

pour moi ce recrutement est de trop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 23:15:15

Ouais, en plus je sais pas trop ce qu'il vaut :(
Enfin on verra :ok:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:15:32

Ca va les canaris ?

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:18:22

:slurp:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:18:48

cui cui

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:19:51

Quoi slurp spece de batard jentretien le reseau nantes-paris :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:58:05

Ouais pour l'instant ça va :-) on espère voir enfin une bonne saison Nantaise en L1 !

Sinon ça vous intéresse le PSG un pack :
Poulard-Cubilier-Bagayoko-Capoue-Thomas-Shereni-He
inz ?
:rouge:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:31:21

Ce pack la est meilleur ke leur ekip :ok:

La vidéo du moment