Sinon, dans PES6, en ligue des master j'avais prix Nantes, et mo n seul gros transferts étaient... Klasnic que j'avais recruté (ça date
) pour l'associer en pointe à Rafael Sobis, et Keseru était son remplacent...
http://www.fcna.fr/articles/20082009/flash-klasnic110708.php
sinon, paf, c'est officiel
perso j'y croyais absolument pas, c'est un bon recrutement, Klasnic est un joueur que j'apprécie beaucoups, pour moi c'est un travailleur, espérons qu'il s'agisse de notre nouveau stackaniviste du club
Sinon Babovic semble avoir bien brillé face à Marseille, j'avais raison en disant que en L1 il se sentirait mieux (plus d'espace)