CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:45:24

heurtebis
Latéraux : Moullec a droite et Maréval
Défenseurs : Pierre-Shereni
milieux : De freitas-Faty(si qualifié sinon shereni Mdéf et Poulard DC)
Milieu droit : Da rocha
Milieu gauche : Babovic
Attaque : Bagayoko-djordjevic(ou Sekour pourquoi pas)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 février 2008 à 16:03:13

Arrivées :
Babovic
Djordjevic(E)
R.Faty(E)
Bekamenga
Coureur
et j'ai lu que Lassane Fané(20ans,milieu,malien)et Souleymane Dembélé(23ans,attaquant,malien)avait également signé mais dans le but de renforcer la CFA en esperant mieux et ainsi intégrer l'effectif pro !

Départs :
Ca(Tours)
El Mourabet(Laval)
Keseru(Libourne)
Andriatsima(Cannes)
Wilhelmsson(La Corogne)
Piéroni(Anderlecht)
Oliech(Auxerre)

roy45
roy45
Niveau 7
02 février 2008 à 16:34:29

Das neves latéral droit et guillon milieu gauche ----> au revoir la coupe de france

roy45
roy45
Niveau 7
02 février 2008 à 19:40:20

j'avais raison,adieu la coupe de france :snif2: j'espere qu'on pourra dire adieu a MDZ aussi ...

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
02 février 2008 à 19:46:01

naaaannnnnnnnnnnnnnnn!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

on a perdu!!
:snif2:

et on est 2eme du championnat
c'est pas notre semaine

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 février 2008 à 20:29:00

3 match sans victoire ça commence à faire beaucoup :-(
bouge ton cul MDZ :-((
arrete de mettre guillon MG bordel c'est pas possible ça !
après das neves arrière droit c'est pas le top non plus

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
02 février 2008 à 20:29:37

allez une année de plus en L2 pour les nantaises :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 février 2008 à 20:30:53

je reviens du match et serieux on a dominé tout le long, j'espere pour vous que les joueurs vont se reveillé car la ils n'ont rien montrer :-(

roy45
roy45
Niveau 7
04 février 2008 à 17:06:43

ca c sur parce que sedan aurait pu tuer le match bien avant,si ils n'avaisnt pas manqués l'inmanquable

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 février 2008 à 19:42:36

Nantes a perdu en coupe.. .masi Croix de SAvoie a aussi perdu contre Lyon :ouin: ...seulement 1-0 en dominant les lyonnais, qui se croyaietn fort face aux savoyards.... les montagnes ça rends faire :)

après avoir regardé le match, les lyonnais selon moi ne mérite pas cette victorie et Croix De Savoie est un bon club (c'est le meilleur club de la région :-d )

voila, sinon Faty... onverra :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 15:28:30

Nantes : Le groupe face à Brest
Rédaction Football365 - dimanche 10 février 2008 - 14h41

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site officiel de Nantes (www.fcna.fr) une liste de 16 joueurs pour le déplacement à Brest (23eme journée de L2), lundi. Alors que Ricardo Faty fait sa première apparition dans le groupe, l'entraîneur nantais sera privé de Thicot, Dossevi, Goussé, Poulard, Pierre et Olivier Thomas, tous blessés.

Le groupe nantais
Heurtebis, N'Dy Assembé - Das Neves, Moullec, Guillon, Maréval - A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, Shereni, R.Faty, Vainqueur - Babovic, Bagayoko, Djordjevic, Sekour

Blessés : Thicot (mollet), Dossevi (adducteurs), Goussé (adducteurs), Poulard (addcuteurs), Pierre (mollet) O.Thomas
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : G.Norbert, K.Diop, Briant, Heinz

-------------------------

La défense est décimée, on va voir autre chose, mais j'ai guère confiance car on va se retrouver avec Guillon titulaire :honte: ou alors on remet Shereni en DC avec Das Neves :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 février 2008 à 19:01:53

ouai c'est pas génial tout ça :-(
je pense que Guillon sera titulaire avec surement shereni !

roy45
roy45
Niveau 7
11 février 2008 à 16:57:07

j'aimerai beacoup voir Vainqueur,il a de tres bonne qualités au milieu et jpense qu'il ferait une bonne doublette avec De Freitas et on pourrait faire souffler Shereni , avec Das Neves-Guillon en défense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:17:41

Mouais, je vois Shereni-Guillon en défense scentrale, et une paire De Freitas - Faty en milieu récupérateur :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 février 2008 à 19:14:34

idem

moi aussi j'aimerai bien un petit retour de vainqueur mais avec l'arrivée de Faty la place est prise !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 12:42:04

Bon ben victoire avec Das Neves - Guillon en défense et De Freitas Faty en milieu :ok:

Premier but de Faty en plus :-d

On revient sur le HAC :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 février 2008 à 21:36:17

premier but de djordjevic aussi :-d

enfin on renoue avec la victoire :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 17:48:57

C'est bien ce qui me semblait :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 février 2008 à 19:09:13

le but de Djordjevic est très très beau !!!!
franchement on sent que c'est pas l'exploit réalisé, c'est jsute une demi-volée du gauche.

et quel intelligence de jeu de Maréval, qui attend bien avant de passer car avant Bagayoko est hors-jeu.

et aussi Babovic il fait un beau mouvement lorsqu'il centre et que Baga reprend de la tête (sur l'action qui a donné le corner/but )

roy45
roy45
Niveau 7
17 février 2008 à 23:14:50

les 15 premières minutes de Babovic sont tres bonnes :oui: Faty a été bon :oui: et De Freitas tres bon comme d'habitude :oui: par contre j'espere enfin 2 vrais attaquants jouer en pointe :oui:

La vidéo du moment