CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

gempie
gempie
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:13:26

Ce soir je la sens mal :peur:

Je vois plutot un petit 0-2 pour le Havre... enfin j'espere pas :ok:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:11:49

oué moi aussi je le sent mal mais bon on sait jamais
en plus je vais regarder le match!

shereni en defense central ou quoi?

http://www.fcnantes.com/articles/20072008/LiveFcnLehavre280108.php

Il mette Mareval Pierre Shereni et Thomas?

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:12:36

http://www.fcnantes.com/articles/20072008/LiveFcnLehavre280108.php

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:13:43

ba merde ca le fait pas bon ba allez sur fcna.fr (ils ont pas changé fcna.fr en fcn.fr!!!)

roy45
roy45
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:29:26

4-4-2 je pense,

gariden : heurtebis
Latéraux:thomas a droite,maréval a gauche
Def : Shereni-Pierre
Milieux : De freitas devant la défense,et apres j'ai un petit doute,soit Da roch a droite et babovic en n°10,ou Da roch au milieu et babovic a droite

Attaque : Goussé-Baga

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:30:11

allez le havre !!!

Samir_Benzema
Samir_Benzema
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:12:16
canaridu45
canaridu45
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:28:36

pas de surprise
comme a peu près tout les nantais intelligents l'avez dit : on va perdre et ba on a perdu!! :snif2:

roy45
roy45
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:42:51

Super MDZ est vraiment super, la tactique du soir était 4-4-2 avec un milieu en losange ... sachant que le milieu offensif derriere les attaquant a la responsabilité de l'attaque et que c'était babovic arrivé au club y'a 2 semaines ... il FAUT virer Der zakarian marre de ce gars-la,le mec fait rentrer heinz a la place de babovic a 30 min de la fin alors que heinz fout RIEN depuis le début de la saison (la preuve il a été sifflé) babovic et djordjevic ont l'habitude de jouer ensemble alors pk mDZ lz fait pas ? Franchement si Faty nous apporte pas ce qu'il doit apporter et on va pas remonter cette année ...

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
28 janvier 2008 à 23:52:55

ban, retour du stade, bien au chaud...
Que dire... Comme la plupart des supporters Nantais en quittant le stade, que de dépit... Des "Restez a votre place en Ligue 2!", "Zakarian, Kita, démission!" "Mouillez le maillot!" "Quelle bande de brèles!" (cette derniere m'a marqué xD) fusent a la sortie du stade... Après une rencontre comme celle ci, ya de quoi!
Grosse ambiance dans les tribunes, drapeau partout dans la tribune loire, (j'était tout content a agiter mon truc dans tout les sens ^^) tout ca laissais présager une bonne rencontre! Des joueurs nantais avant le match motivés, un stade rempli, une bonne ambiance.... Et tout fut gaché.
Des grands ballons balancés devant a chaque récupération, Shéreni en défenseur central, (pas compris la Oo j'aime pas Guillon, mais je comprends pas pourquoi il a pas mis Guillon au lieu de Shereni Oo) un Olivier Thomas completement hors sujet,.... Pour faire cours, je serais positif en ne parlant que des bons joueurs, Babovic, une nouvelle fois étincelant, mais toujours tout seul... Da roch qui comme a son habitude, est partout, et De Freitas, qui s'impose selon moi comme le joueur le + régulier cette saison. Et puis.... c'est tout. Pas une occasion franche, rien... Bravo le Havre pour avoir fait un tant soit peu de spectacle, ce soir, yavais pas photo.
Va faloir franchement se bouger, et j'espere que les joueurs sont conscients qu'il n'est m^m pas envisagable de parler de remontée si ils jouents de cette manière... Sursaut obligatoire chez nos amis bretons, sinon, je sens cette 2eme partie de saison bien mal engagée...

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:58:30

vous allez monter vous en faites pas amis nantais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 17:29:00

Nantes : Goussé jusqu'en 2010
Rédaction Football365 - mardi 29 janvier 2008 - 16h28

En fin de contrat à l'issue de la saison, l'attaquant nantais, Nicolas Goussé, a prolongé de deux ans. Il est désormais lié jusqu'en 2010 avec les Canaris.

Arrivé l'été dernier à Nantes en provenance d'Istres, Nicolas Goussé vient de prolonger son contrat de deux ans. Auteur de 8 buts en L2 cette saison, cet attaquant âgé de 31 ans est désormais lié jusqu'en 2010 avec les Canaris.

----------------

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule :honte:

Sinon, très mauvais match de Nantes, par contre, j'ai trouvé Babovic mauvais, foirant ses contrôle et ses passes, Shereni en défense central pas trop mal (c'est son poste de formation) et De Freitas, tout simplement ENORME, mais pour les autres, surtout Thomas :honte:

Gros match de merde en plus :-((

Enfin bon, j'y crois encore, y' pas de raison de retrouver notre jeu du début de saison :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:05:10

Comme tu dis narvalo une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule
Goussé prolongé c'est quoi ce bordel :honte:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:06:10

bande de con ^^

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:14:58

le hac :cool: :content:

:o)) :-)))

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:44:49

narvalo => Concernant Babovic, c'est vrai que pour les passes, c'était pas trop ca... Mais bon quand on vois la qualité de jeu de passe de l'équipe entière d'hier, il n'était pas moins bon que les autres sur ce plan la. Mais, il ose faire des choses, déborder 3 joueurs a lui tout seul, tenter des percées dans l'axe, ca a souvent creer la panique dans la défense Havraise, malheuresement, sans conséquences... Bon point aussi pour Mareval, qui a fais un bon match ^^
Et Shereni, c'etais le grand sujet de conversation des 15 premieres minutes dans le stade. "Il est arrière?!" "Mais keskil fous la!"
Pour un milieu, c'est sur que son match a été plutot bon, mais heuresement que l'attaque Havraise était en petite forme, car c'était flagrant les espaces laissés dans l'arriere garde centrale Nantaise....

et Goussé baaaah.... j'espere qu'il comptent pas sur lui pour planter des buts en ligue 1 jusken 2010, sinon autant reser en ligue 2 =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 12:36:04

Donc Babovic n'a pas été meilleur que les autres :-)))
Sinon, c'est vrai que Maréval a été bon, (j'adore ce joueur)
Shereni a été bon, il rattrapait bien les boulettes de Pierre :ok:

Shereni était DC pour préparer l'équipe à Ricardo Faty en MD je pense :oui:

greywar
greywar
Niveau 5
30 janvier 2008 à 12:57:56

Shereni a pas été bon du tout. Il montait beaucoup trop souvent au milieu. Capoue a pas été mauvais et Maréval plutôt bon. De Freitas très bien aussi. Baga il manque de jambes encore. Goussé a pas eu de ballons. Da Rocha quasiment transparent. Thomas, une vraie cata. Babovic, ca a été même s'il n'a rien créé. Pierre, un peu flippant mais a à peu près assuré.

roy45
roy45
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:20:21

je pense que shereni a été aligné derriere pour voir si il etait pret a jouer def central,sachant que faty sait jouer def et milieu , on devrait etre content autant de solutions,il faut rappeler qu'on a le meilleur effectif de ligue2,meilleur budget,et l'effectif le plus complet (et de loin) meme si bastia nous rattrape et que ca devient dangereux jpense pas que nantes va rester en ligue2 ... par contre si dans 3 semaines on perd contre Bastia a La Beaujoire ...

je vois beacoup de discussion a propos de la compo au havre,donc j'aimerai bien savoir l'équipe que vs voudriez voir samedi a sedan :)

Voila la mienne :
heurtebis
Latéraux : Moullec a droite et Maréval
Défenseurs : Pierre-Faty(si il est qualifié,sinon Das Neves)
milieux : Shereni-De freitas
Milieu droit : Da rocha
Milieu gauche : Babovic
Attaque : Bagayoko-Djordjevic(car la coupe est un bon moyen de le faire jouer et trouver les automatismes)

voila :ok:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:48:03

:ok: avec ta compo!

La vidéo du moment