CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:11:28

l´interet des coupes c´est de rencontrer des clubs contre qui on ne joue pas d´habitude, donc Sedan... :sarcastic:

roy45
roy45
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:45:36

ca va faire la 3 eme fois en coupe qu´on affronte sedan en 1 an -_- j´espere que michel va faire jouer keseru parcke pour l´instant ca fait 2 matchs 2 buts contre sedan pour lui :rire2: j´aurais bien aimé jouer contre carquefou :-) mais bon sedan c toujours mieux qu´une ligue 1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 22:56:19

Ouais, mais à chaque fois, Sedan ils sont motivés :ok:
Ils ont toujours en mémoire le magnifique plongeon de Cavéglia en 1999 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 18:07:28

Nantes : Andriatsima prêté à Cannes
Ignazio GENUARDI - lundi 07 janvier 2008 - 12h40

L´attaquant malgache du FC Nantes, Faneva Ima Andriatsima, finira la saison à l´AS Cannes. Il a été prêté au club azuréen.

L´AS Cannes enregistre le prêt de Faneva Ima Andriatsima, âgé de vingt-trois ans, l´attaquant malgache du FC Nantes. Kevin Das Neves, Steve Thicot, Bocundji Ca, Karim El Moubaret pourraient connaitre le même sort dans les prochains jours.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:39:53

j´ai jamais vu un pret aussi inutile de ma vie :honte:
le mec commencait à apparaitre petit à petit en équipe première(certes grace à des blessures mais bon...),ses perfs étaient pas dégueu bref ça peut toujours faire un bon remplaçant et au lieu de ça on le prete alors qu´il a déjà 23 pige ! Quel intéret ?? ?

steven thicot à déjà été prété l´an dernier pourquoi le remettre sur la liste des prets ? autant le vendre si vous comptez pas dessus :-((

thicot, el mourabet et das neves 3 déf centraux qu´on veut prété alors qu´à l´inverse on veut recruter un déf centre remplaçant
C´est moi ou c´est pas logique du tout :question:

bocundji ça me semblerait plus logique vu que MDZ ne semble vraiment pas lui faire confiance :( mais bon c´est un peu bete je trouve :(

recrutement(et pret)merdique :-(

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:06:48

oué je vien de lire ca mais n´importe quoi!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:51
  1. narvalo profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 22:56:19 avertir modérateur
  3. Ouais, mais à chaque fois, Sedan ils sont motivés :ok:

Ils ont toujours en mémoire le magnifique plongeon de Cavéglia en 1999
_________________
quoi, il y avait pénalty, si si.. :oui:
quoi?? je ne suis pas objectif :) ... rrohh vosu exagérez :P
_______________

sinon prété notre bon Malgache, qui jouait de mieu ne mieu c´est totalemetn idiot si c´est poru se faire préter un attaquant inconnu venant de sa Serbie!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 janvier 2008 à 06:49:34

ah jme souviens de ce plongeon :rire2: meme C.ronaldo n´en fais pas des aussi beau :-d

____________________________________________

Sedan : Sartre n’a pas digéré
lundi 07 janvier 2008 - 19 h 41 - Rédaction Football365

Toujours pas remis de l’élimination face à ces mêmes Nantais à l’issue de la séance des tirs au but le 27 février dernier, le défenseur central et capitaine de Sedan, Romain Sartre, rêve de prendre sa revanche lors des 16emes de finale.

En 16emes de finale de la Coupe de France, Sedan et Nantes se retrouveront une fois de plus. Au-delà de l’élimination au deuxième tour de la Coupe de la Ligue, en août dernier à la Beaujoire, Romain Sartre n’a pas digéré celle du 27 février dernier, à Dugauguez en quarts de finale à l’issue des tirs au but (1-1, 6-5 tab).

« Ce sera la revanche de l´an passé. Cette élimination nous est restée en travers de la gorge », déclare le capitaine du CSSA dans l’Union lundi. De son côté, l’entraîneur sedanais, José Pasqualetti, salive à l’avance : « Entre Nantes et Sedan, c´est une histoire d´amour. Je suis très content du tirage. Nous allons recevoir une bonne équipe, leader de L2. Ce sera un match intéressant à jouer. J´espère qu´il se disputera à une heure décente car dans ce genre de confrontation, le public doit participer et il doit donc y avoir du monde dans le stade. »

A.C

roy45
roy45
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:43:50

ricardo faty proche de nantes,il joue a leverkusen (prété par la roma)11matchs l´an dernier avec la roma en série A et 3 en champions league,il manque juste l´accord entre la roma et nantes , il est passé sur RMC dans avec luis fernandez et rejoindrai nantes ´avec plaisir´ :)

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22638.html

roy45
roy45
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:46:23

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080108_104124Dev.html

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:51:08

mais 2 match en 4 mosi avec le Bayer :doute:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:37:28

Nantes : Keserü sur le départ
Rédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 17h51

Réunis en conférence de presse mardi matin, les dirigeants nantais ont évoqué le cas de Claudiu Keserü. L´attaquant nantais pourrait soit être prêté, soit être définitivement transféré.

Titularisé à une seule reprise cette saison, Claudiu Keserü (21 ans) arrive en fin de contrat avec Nantes. L´attaquant international Espoirs roumain pourrait prolonger avec le FCN et être prêté dans la foulée. Deuxième possibilité, un départ définitif durant le Mercato hivernal.

.......youpi... :sarcastic:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:12:51

pffff quelle gachis :honte:

______________________________________

Dennis Oliech transféré à Auxerre

Nantes, le 8 janvier 2008. Prêté par le FC Nantes depuis le début de la saison, Dennis Oliech vient de s´engager pour trois ans avec l´AJ Auxerre.

Le club bourguignon disposait en effet d´une option d´achat.

Dennis Oliech était arrivé à la Jonelière en janvier 2006 et avait disputé son premier match de Ligue 1 face à Lille.

Le Kenyan a disputé 32 matches de Ligue 1 et a inscrit 4 buts.

___________________________________________

enfin une bonne nouvelle :-d

Ricardo Faty ça serait excellent mais c´est meme pas une rumeur ça lol

roy45
roy45
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:46:25

ban bah c 50/50 soit une prolongation :-) soit un départ :(

faty a quand meme disputé 11 maths avec la roma alors qu´il avait 20 ans...et puis jpense pas que la roma achèterai n´importe qui...

roy45
roy45
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:39:13

http://www.fcna.fr/articles/20072008/conferenceKita080108.php

lisez la fin de l´interview,il dit "je suis réaliste","je veux que le club soit dans les 5 meilleures équipes francaises",réaliste????? ... optimiste serait un meilleur mot ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:41:10

il nous la joue à la gripond-Roussilon le Kita là :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 17:29:40

Laisser partir Keseru erst une grossse connerie :-((
Oliech, je le trouve pas mauvais à Auxerre :oui:

C´est clair que ça ressemble à du management Dassault :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:31

Dayan / Gravelaine, aidez nous :svp:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:14:06

narvalo Posté le 09 janvier 2008 à 17:29:40 Laisser partir Keseru erst une grossse connerie
Oliech, je le trouve pas mauvais à Auxerre

:ouch: t´es bourré ?

roy45
roy45
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:53:58

jsuis d´accord avec narvalo oliech a fait d´énormes progrès depuis son passage a nantes :oui: maintenant il sait a peu près controler le ballon et arrive a faire des passes a peu près ajustées :oui: et puis maintenant il cadre 1 tir sur 5 ,ce qui est 2 fois mieux qu´a nantes :oui: pour moi il est devenu aussi fort que Luigi Pieroni :rire2:

La vidéo du moment