CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 17:45:20

Nantes : Ça s´active pour Keserü
Rédaction 365 - lundi 14 janvier 2008 - 17h35

L´attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, aurait plusieurs contacts à l´étranger mais également en France (Ligue 2).

Libre en juin prochain, Claudiu Keserü, vingt ans, ne devrait pas prolonger son contrat avec le FC Nantes. Pire, l´attaquant roumain devrait ses valises dès le Mercato. Ainsi, des équipes espagnoles (Santander), anglaises et françaises (Ligue 2) se seraient récemment manifestées pour le récupérer. En revanche, le Dinamo Bucarest attend de connaître l´évolution de certaines autres pistes avant de passer à l´attaque.

--------------

C´est honteux :-((

gempie
gempie
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:05:57

:honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:50:14

:honte: :-((

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:49:54

il joue toujours Sibierski :question: ?
il a eu le même destin que Cavéglia, à Nantes il aurait été le meilleur, mais il a choisit le club qu´il aimait :)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:10:45

oui il joue à Man City :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:40:03

tiens Narvalo ça va te plaire :
http://www.fcnantes.com/articles/video.php?video=http://tv.fcnantes.com/20072008/Guillon160108
:rire2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:54:32

Je regrette son départ :snif2:
http://www.dailymotion.com/DaRochaFan/video/x42rfv_entree-milos-dimitrijevic-auxerrefc_sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 18:39:19

:merci:

Mais je comprends mieux qu´il soit mauvais en défense central si il a été formé milieu gauche :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:42:51

chui pas sur qu´il soit meilleur en milieu gauche :rire2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:39:14

Nantes : Libourne veut Keserü
Rédaction 365 - samedi 19 janvier 2008 - 13h03

L'attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, pourrait terminer la saison sous les couleurs de Libourne Saint-Seurin.

Libre en juin prochain, Claudiu Keserü (21 ans, Nantes) pourrait prochainement rejoindre Libourne Saint-Seurin, actuel lanterne rouge de Ligue 2, au Mercato. Le gardien montpelliérain Laurent Pionnier et le défenseur marseillais Leyti N'Diaye seraient également pressentis. Un quatrième joueur, dont l'identité n'a pas filtré, pourrait aussi rallier la Gironde avant le terme du Mercato.

I.G.

Rolala quelle gachis ça serait :honte:

gempie
gempie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:07:32

Keseru à Libourne :ouch:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:11

ce ne sotn qeu des suppositions :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:15:08

moi au début quand ils ont parlés de L1, j'ai cru que Guillon était parti du club...
et vous savez quoi :-d
jusqu'à que je comprenne que nan, ils était toujorus à Nantes, ben j'ai été triste pour le club :oui:

le départ de Guillon m'embêterait :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:50

Nantes : Ca prêté à Tours
dimanche 20 janvier 2008 - 17 h 19 - Rédaction Football365

Le milieu de terrain nantais, Bocundji Ca, est prêté à Tours (National) jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris sur le site internet des Canaris.

Bocundji Ca est prêté par Nantes (L2) à Tours (National) jusqu'à la fin de la saison. Formé à Nantes, ce milieu de terrain guinéen de 21 ans a disputé cinq matchs de Ligue 2 cette saison.

XS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:29:11

Il y a une option d'achat ou pas ? :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:31:56

non je crois pas...et j'espère que non :(

roy45
roy45
Niveau 7
20 janvier 2008 à 23:14:07

mancebo t'a oublié un bout de l'article,normalement ils disent qu'il va etre preter mais que keseru renouvellerait son contrat de 3 ans avant d'etre preter :) et non Ca n'est PAS preter avec option d'achat :D

roy45
roy45
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:01:56

Nantes : R.Faty en approche
Rédaction 365 - lundi 21 janvier 2008 - 13h36

Actuellement en prêt au Bayer Leverkusen, le milieu français de l'AS Rome, Ricardo Faty, devrait prochainement revêtir le maillot du FC Nantes.

Ricardo Faty, actuellement prêté par l'AS Rome au Bayer Leverkusen, devrait être la quatrième recrue du FC Nantes pour le Mercato. Les Canaris seraient, en effet, parvenus à un accord pour récupérer le milieu français. L'opération porterait sur un prêt avec option d'achat (de l'ordre de quatre millions d'euros) de dix-huit mois. Sauf revirement de dernière minute, l'ancien Strasbourgeois devrait rallier Nantes dans les prochains jours pour finaliser les derniers détails de l'opération. Valenciennes, Sochaux et Saint-Etienne avaient également tâté le terrain mais sans plus.

pret de 18 mois :) avec option d'achat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:38:31

Ce serait une excellente recrue

---------------

Nantes : Keserü prêté à Libourne
Rédaction Football365 - lundi 21 janvier 2008 - 17h02

Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, Claudiu Keserü a prolongé son contrat de trois ans avec le FC Nantes et a été prêté dans la foulée à Libourne-Saint-Seurin (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison.

Apparu à onze petites reprises cette saison en L2 avec Nantes, Claudiu Keserü (21 ans) jouera jusqu'en juin avec Libourne-Saint-Seurin. L'attaquant international Espoirs roumain reviendra au FCN l'été prochain puisqu'il a également prolongé son contrat avec Nantes jusqu'en juin 2011.

-------------------

N'importe quoi !!! :-(( mais si il a prolongé ouf :ouf:

-------------------

Nantes : El-Mourabet prêté à Laval
Rédaction Football365 - lundi 21 janvier 2008 - 17h07

Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, Karim El-Mourabet a prolongé son contrat avec le FC Nantes, jusqu'en juin 2009, avant d'être prêté jusqu'en juin au Stade Lavallois (National).

Karim El-Mourabet (20 ans) terminera la saison avec Laval en National. Le défenseur central nantais a été titularisé à deux reprises cette saison en L2 avec le FCN. Il retrouvera les bords de l'Erdre l'été prochain.

--------------

Ca me fait ni chaud ni froid, je l'ai jamais vu excellent, même si il a jamais eu sa chance :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:52:05

mdr on es en Ligue 2 Keseru ne joue pas et lorqu'il va revenir de pret et qu'on sera en Ligue 1(esperons-le)il joueras :monoeil: j'ai sauté quelques choses là :(
Idem pour Ca, el mourabet et cie...
Limite j'aurai préféré qu'il se barre le pauvre on se fou de sa g*eule comme pas possible là :honte: (un départ mais pas à Libourne lol)

Pour R.Faty, c'est excellent, c'est juste ce qu'il nous fallait :-d
un pret de 18 mois(car un pret de 6 mois aurait été complètement inutile, et en plus y'a une option d'achat, voilà qui me remonte le moral :-d , enfin l'affaire n'est pas encore conclu mais esperons qu'elle le soit le plus vite possible)

La vidéo du moment