CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:38:43

Certes, car le seul truc que j'aime bien chez Guillon, c'est que c'est un Nantais un vrai
cela dit ne t'emballe pas, car meme si il a fait un match honorable avant-hier, qu'il ne fera pas un match pourris demain malheureusement :-d

roy45
roy45
Niveau 7
22 septembre 2008 à 22:45:52

hm jpense que maréval jouera demain

en tout cas jespere que Djrodjevic sera titulaire avec Keseru ou Goussé

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:18:05

Pour Mareval, moi je tenterais bien de le mettre milieu gauche :oui: comme Elie Baup l'a fait rentré lors des 2 derniers matchs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 17:31:59

Pour Maréval je suis d'accord, je l'ai trouvé pas mauvais côté gauche.
Par contre pour Guillon faut pas s'enflammer :lol:

roy45
roy45
Niveau 7
23 septembre 2008 à 19:49:28

Djordjevic-Keseru en pointe,Thomas a droite,et Vainqueur associé a Faty,ceux-la ont pas intéret a rater leur chance

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:56:12

narvalo Posté le 23 septembre 2008 à 17:31:59
Par contre pour Guillon faut pas s'enflammer

Exactement, n'est-ce pas yop :-p

Roy : Ouais surtout Keseru et Djordjevic en fait, car Thomas et Vainqueur, je ne pense pas qu'il puisse prétendre à une place de titu

roy45
roy45
Niveau 7
23 septembre 2008 à 20:47:00

ouai disons qu'il peuvent pretendre a une place de joker de luxe :-)))

sinon jsais pas pourquoi jpense qu'on a se faire eliminer ce soir :peur:

B_G_P_Return
B_G_P_Return
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:53:17

Visionnare :cool:

roy45
roy45
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:58:19

On a perdu contre Créteil :non2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:29:07

En meme temps vu la compo aligné, on pouvait difficilement faire mieux...

roy45
roy45
Niveau 7
23 septembre 2008 à 22:43:18

C'est vrai qu'il y avait pas Babovic :content: nan plus sérieusement je pense que l'absence de leaders comme Da Rocha,Gravgaard ou Alonzo est très préjudiciable a l'équipe,j'ai pas vu le match mais bon jpense que c'est une des raisons,par contre je commence vraiment a me poser des questions sur Keseru et Djordjevic ... en rappelant au passage que ce dernier a couté 3.5M d'euros :peur:

et faudrait que l'entraineur arrete avec Capoue la c'est bon jen ai marre un ailier qui sait pas centrer et qui n'est pas vraiment dangereux sur un 1contre1 jvois pas ce qu'il peut faire ...

j'attend les réactions des joueurs et de Baup même si je sais qu'on va se retrouver avec des choses du genre "la priorité c'est le championnat" :nonnon: mais c'est franchement honteux de perdre contre Créteil :-((

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:06:59
  1. mancebo44 Voir le profil de mancebo44
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 19:56:12 Avertir un modérateur
  3. narvalo Posté le 23 septembre 2008 à 17:31:59

Par contre pour Guillon faut pas s'enflammer

Exactement, n'est-ce pas yop
_______________________

Guillon sera dans 2 ans en équipe de france !!! :)

roy45
roy45
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:32:28

bah oui pourquoi pas ,Clerc a bien été le latéral droit titulaire de l'équipe de france ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:00:48

Et Nantes champion de France de L1 :-d

Djorjdjevic en meme temps c'est son premier match de la saison en tant que titu
Par contre Keseru, à beaucoup perdu en éfficacité je trouve, il vendange beaucoup trop d'action...

Ouais Capoue c'est vraiment catastrophique, autant que Babo en ce début de saison...de toute façon à part Da Rocha et Abdoun on as pas d'ailier...et dire que Monterrubio voulait revenir... :honte:

Pour moi la vrai absence préjudiciable c'est De Freitas, m'enfin c'est difficile à dire puisque j'ai pas vu le match :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 17:19:44

J'ai pas vu le match, mais bon c'est pas très grave, on perd dans une coupe en carton donc on eput se concentrer sur le championnat, si si :oui:

Sinon, pour Capoue, je suis d'accord, même si je le trouve bon dans ses prises de balle et quand il est balle au pied, mais c'est vrai que question centre et 1 contre 1 :honte:

Babovic est nul, même si il jouait pas.
Keseru a perdu de son talent, normal, on l'a jamais fait joué, et maintenant je commence à me demander si c'est pas trop tard :snif:

Bref, on est pas capable d'aligner 2 victoires consécutives même quand on joue le 14ème de national :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:23:53

oui enfin bon c'était les remplaçants aussi...on verra mieux de quoi l'équipe est vraiment capable contre Caen :oui:

Pour Keseru, c'est vrai qu'on a raté l'occasion d'avoir un super joueur, on aurait du le mettre titu en 2004/2005 lorsqu'il était au top, je me rappelle d'un match où avait fait une Madjer sur le poteau et un retournée sur la barre :bave:
Cela dit il n'est pas fini non plus mais il est, comme pas mal de nos joueurs, assez irrégulier

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 septembre 2008 à 00:58:01

La madjer c'était contre Lyon au premier tour de la coupe de la ligue, en 2004 / 2005, victoire nantaise 1-1 au tir au but. :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 septembre 2008 à 00:59:19

Mais Keseru je se lèche plus le nez quand il a le ballon, c'est pour ça qu'il joue mal :ok: (j'ai une dizaine de photo ou il se lèche le nez quand i la le ballon, quand i lavais 17 a 19 ans)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 17:22:08

Ca veut dire qu'il s'applique moins :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:08:03

non c'est faux.

J'ai des photos de lui de cette année où il le fait :ok:

La vidéo du moment