J'ai pas vu le match, mais bon c'est pas très grave, on perd dans une coupe en carton donc on eput se concentrer sur le championnat, si si
Sinon, pour Capoue, je suis d'accord, même si je le trouve bon dans ses prises de balle et quand il est balle au pied, mais c'est vrai que question centre et 1 contre 1
Babovic est nul, même si il jouait pas.
Keseru a perdu de son talent, normal, on l'a jamais fait joué, et maintenant je commence à me demander si c'est pas trop tard
Bref, on est pas capable d'aligner 2 victoires consécutives même quand on joue le 14ème de national 