je l´a mettrais ce soir vu que j´ai cours la
Alex je peut le faire
dommage nico tu n´as pas le mdp
J´ai l´impression de connaitre ta maison
on est tous passé chez lui
HellGod Posté le 15 septembre 2005 à 12:27:43dommage nico tu n´as pas le mdp
C´étais la meme avec une petite fontaine a coté
exactemment la meme maison
bizarre
Sa me stress
http://img360.imageshack.us/img360/668/om13yoann3pp.jpg voila c´est moi ;)
yoann t´hbaite ou?
grenoble pourquoi?
Non paske je t´ai vu la derniere fois dans la rue
tu habite ou toi? fait voir une foto de toi
je part en cour