http://img219.imageshack.us/my.php?image=760314821eu.gif
Blog mit a jour
Si vous voulez que votre photo figure dans le blog du forum pes5 venez la mettre sur ce topic
ca me met 404 not found quand je clique sur le lien du blog
Bah patiente
C´est Honteux
ya com un beug non
hellgod ti est sur le blog toi?
1ere page
me dit pa que c ton fils kan meme
jsuis tres precose
c´est mon neveu
Parrain...
http://img4.imageshack.usus/my.php?image=img01159ak.jpg
c moi
Jporte le même TSHirt ue tu as sur la photo, actuellement !
maillot de bo gosse
je la mettrais plus tard je vais bientot partir a mon entrainement